Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionprésention Emptyprésention

more_horiz
Bsr, nouvel utilisateur de HTC HD2 fan de ce tél

descriptionprésention EmptyRe: présention

more_horiz
Bonjour et bienvenue brunoduron,

Pour bien débuter et ne pas trop te perdre dans ce (riche) forum, je te conseille de commencer par lire
http://htc-touch-hd.1fr1.net/../accueil-suggestions-et-charte-f17/tuto-le-guide-du-debutant-a-lire-par-tous-t10800.htm

Tu y trouveras d'ailleurs une aide à la présentation qui pourra t'aider à paufiner la tienne.

Bonne soirée

descriptionprésention EmptyRe: présention

more_horiz
Bonjour je reste mitigé sur la bienvenue que tu me souhaites, car elle ne m'aide pas bcp, et pour faire court.
Je rêvais de me payer un tél HTC (qui reste cher, mais de bonne qualité) et pour la première fois NTC sort un tél avec flash (je suis fan de photo) et un écran géant.
mon bilan au bout de 5 jours est le suivant, très très mauvaise sensibilité réseau et quand il a du réseau et que je vais sur le net, il se met directement en recherche réseau alors que je captais avec 3 ou 4 barres quand il était au repos. Je suis aller dans le magazin SFR pour en essayer un 2éme tout neuf meme probleme et pas moyen d'accrocher la 3G alors que tous les autres tél la capte........ Alors voila la service technique SFR me conseille de changer de marque et de prendre un modèle qui a une sensibilité meilleure. J'adore se tél pour toutes ses qualité, j'ai lu plusieurs comm de personnes qui ont le même probléme mais plein d'autre aussi. j'espérais en allant sur ce forum que lon me donne un truc un paramétre pour améliorer ce probléme. et j'ai déja lu la notice qui n'apporte rien.......
je vais arrivé dans la fin de la période des 7 jours, je vais donc devoir le rendre et prendre autre chose. malheureusement il reste que l'i Don't qui ne plait pas, mais je ne vois pas d'autre modéle qui se rapproche du HTC.
Donc je suis un peu décu par le topic qui ne m'apporte pas non plus de solution. Pour info, j'ai regardé pour faire la mise à jour de la ROM, elle m'a été refuser en disant que ce modéle n'en avait pas besoin. finalement je vais donc quitter HTC......... et j'en suis triste.

descriptionprésention EmptyRe: présention

more_horiz
.
présention 887500
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre