Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+77
Dougi
Lucius Snow
351fp91
Eric_555
uniques65
bmw130d
Franckt80
keke74
fanfancorse
VM54
TheDevil
raz
didier.mesgard
Oudjat
DJeY
goulaf
samack
Daviduck
Pichunours
Ninjagenial
Jedi.6
Kurupt
petitloup
ll_ll
Plouffy
Juju22
Dragonn
kris1208
TOMLEOUF
tibou
venon92
iguanesnow
zerti
kaokao
tefou10r
Poussinou
Yuppie
foryoshi
brolee93
voileuxcool
rayman95
TheRevolutioner
serbian75
Tripas
Darkangel52
paperman88
valentin
dartagnan95
Davids777
DJStef
guyane973
Demon
dav2
Nico
mhsc
fredfer
Kart Sym
buell75
sbibif
chiqueur
Magnum666
Toitoine02
rocle07
Mickael
orion13286
iceberg
lionell
Wh1te
Mr_Since
Silouan
Hawk19
macadam21
PafLeChien
Caramel
Seiya
tiburce
DEDO
81 participants

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
>TheDevil je suis aussi content pour toi c le plus beau évènement d'une vie je suis passé par là il n'y a pas très longtemps ! [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 Icon_biggrin
pour revenir à nos moutons, tu dis que tout semble ok pour la version offcielle 1.66...?! youpi ! [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 Icon_cheers tiens nous au courant car se serait génial d'avoir cet onglet qui fonctionne enfin dans la manila ! et que dans "Paramètres>Personnaliser>Onglets de l'écran d'acceuil" on puisse retrouver une seul icone pour la TV et retrouver toutes les autres d'origines qui fonctionnaient ! [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 750705

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Bien le bonjour à tous...

Alors voila, après plusieurs tests, SoftResets, Flash.... me voici avec de bonnes nouvelles...

Manila TV Player complètement opérationnel sur Manila 2.5.20.....

Mais pour ce faire, veillez bien suivre les indications données....

Alors pour commencez aller chercher CeRegEditor et installez-le.
Une fois installez, ouvrez-le, connectez votre HD2 via ActiveSync et dans CeRegEditor faites "F1", Vous verrez alors la Base de registre de votre HD2 apparaitre.

Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila et SUPPRIMEZ "Configuration" en entier.

Éteignez alors votre HD2 et rallumez-le, vous verrez que vos onglets ne sont dans l'ordre que vous aviez défini au départ, c'est VOULU.

Maintenant choisissez le .cab qui vous convient:

Manila TV Player - Opera 10 - User Agent - Suivi Conso Bouygues

Manila TV Player - Opera 10

Manila TV Player - Opera 9,7 - User Agent - Suivi Conso Bouygues

Manila TV Player - Opera 9.7

Les .cabs avec l'User Agnet et le Suivi Conso sont pour les ROMs Customs.

Une fois l'installation fini vous devrez redémarrer votre HD2.
Une fois redémarré, vous pourrez alors repositionner vos onglets à votre souhait...

ATTENTION: Si vous avez plus de 13 onglets, les onglets au-delà disparaitront...

Pour désinstaller le Manila TV Player, suffit d'aller dans "Gestion d'Applications" et de le supprimer.
Relancez votre HD2.
Lancez CeRegEditor, connectez votre HD2 via ActiveSync et faites "F1" dans CeRegEditor.
Supprimez "Configuration" dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila
ET "Manila://manilatv.page.hidden" dans HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila
Relancez à nouveau votre HD2 et repositionnez vos onglets...

Je sais, je sais, ça fait beaucoup, mais c'est la seule façon pour que tout fonctionne correctement sans perdre vos données, tels que SMS, Contacts, etc, etc...

Chez moi tout est OK...

Tenez moi au-courant....

Moi je retourne voir ma femme [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 Icon_king

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Que dire sinon que, .... ça marche nikel!!!!
Merci theDevil [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 Icon_wink

Félicitations (au futur papa). Tu me diras comment c'est: j'y passe dans moins d'un mois...

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Bonjour ,
Je suis chez Bouygues et j'essaie d'installer ManillA Tv mais sans succés
Je possède le logiciel PHM Regedit , mais je n'arrive pas à supprimer "configuration" .
J'ai mème créé une nouvelle clé sansle vouloir.
Il doit certainement y avoir une astuce mais je sèche.
Dans la base des registre du pc , il suffit de faire un clic droit mais la , j'ai pas l'option.
Merci pour votre aide.
Franck

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
avec PHM Regedit:
laisse ton doigt appuyé sur le dossier (une sorte de clic droit) ==> selectionne "delete".

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Salut Kéké74,
Merci pour l'astuce , ça fonctionne.
J'ai donc réinstallé le cab pour Manilla.TV Opéra10 mais je n'arrive toujours pas à avoir la TV.
Le programme se lance , il y a une memoire tampon et ensuite un message qui me dit que la zone dans laquelle je me trouve ne peux pas recevoir la tv ( j'ai 2 à 3 barres en HSPDA)
Lorsque je vais sur le Wap bouygues , j'ai un message qui me dit que mon tel n'est pas compatible ????
dur dur!!!!

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
keke74 a écrit:
Que dire sinon que, .... ça marche nikel!!!!
Merci theDevil [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 Icon_wink

Félicitations (au futur papa). Tu me diras comment c'est: j'y passe dans moins d'un mois...


OK.... merci pour le retour d'info...
Pas de souci pour le "comment c'est" [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 622889

Franckt80 a écrit:
Salut Kéké74,
Merci pour l'astuce , ça fonctionne.
J'ai donc réinstallé le cab pour Manilla.TV Opéra10 mais je n'arrive toujours pas à avoir la TV.
Le programme se lance , il y a une memoire tampon et ensuite un message qui me dit que la zone dans laquelle je me trouve ne peux pas recevoir la tv ( j'ai 2 à 3 barres en HSPDA)
Lorsque je vais sur le Wap bouygues , j'ai un message qui me dit que mon tel n'est pas compatible ????
dur dur!!!!


Oui pour ceux qui on installé PHM RegEdit c'est encore plus simple.
Tu as Opera 10 sur ton officielle Bouygues? [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 887500
Normalement sur les officielles Bouygues c'est Opera 9.7.

ATTENTION à ne pas prendre celles avec les UserAgent si vous êtes en FULL OFFICIELLE

Durant la journée j'ai moi même eu des soucis avec le réseau de Bouygues, je n'arrive plus à Synchroniser mes e-mails, la télé merde parfois.... à voir demain s'il y a du changement...

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
@ Franck, ça fait longtemps que t'as ton HD2?
Si non, tu as fait une portabilité?
Si oui ^^ il faudra attendre la fin des 7 jours smile

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Salut TheDevil,
Oui, je suis en rom officielle Bouygues mais j'ai installé manuellement Opera10 .
En fait , j'ai les deux.
J'ai essayé avec Opéra9.7 en hspda et j'ai le meme message que manilla tv (la zone de couverture ne permets pas d'avoir la tv"
En fait , c'est peut etre normal....
Sinon , oui j'ai mon hd2 depuis 2 mois , mais c encore lui qui me domine [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 Icon_biggrin
En consultant le site Bouygues , je suis bien en zone de couverture 3g+ ( je sais j'ai 2 barres en HSPDA)
Donc comprends pas [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 Icon_sad

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
TheDevil a écrit:
Bien le bonjour à tous...

Alors voila, après plusieurs tests, SoftResets, Flash.... me voici avec de bonnes nouvelles...

Manila TV Player complètement opérationnel sur Manila 2.5.20.....

Mais pour ce faire, veillez bien suivre les indications données....

Alors pour commencez aller chercher CeRegEditor et installez-le.
Une fois installez, ouvrez-le, connectez votre HD2 via ActiveSync et dans CeRegEditor faites "F1", Vous verrez alors la Base de registre de votre HD2 apparaitre.

Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila et SUPPRIMEZ "Configuration" en entier.

Éteignez alors votre HD2 et rallumez-le, vous verrez que vos onglets ne sont dans l'ordre que vous aviez défini au départ, c'est VOULU.

Maintenant choisissez le .cab qui vous convient:

Manila TV Player - Opera 10 - User Agent - Suivi Conso Bouygues

Manila TV Player - Opera 10

Manila TV Player - Opera 9,7 - User Agent - Suivi Conso Bouygues

Manila TV Player - Opera 9.7

Les .cabs avec l'User Agnet et le Suivi Conso sont pour les ROMs Customs.

Une fois l'installation fini vous devrez redémarrer votre HD2.
Une fois redémarré, vous pourrez alors repositionner vos onglets à votre souhait...

ATTENTION: Si vous avez plus de 13 onglets, les onglets au-delà disparaitront...

Pour désinstaller le Manila TV Player, suffit d'aller dans "Gestion d'Applications" et de le supprimer.
Relancez votre HD2.
Lancez CeRegEditor, connectez votre HD2 via ActiveSync et faites "F1" dans CeRegEditor.
Supprimez "Configuration" dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila
ET "Manila://manilatv.page.hidden" dans HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila
Relancez à nouveau votre HD2 et repositionnez vos onglets...

Je sais, je sais, ça fait beaucoup, mais c'est la seule façon pour que tout fonctionne correctement sans perdre vos données, tels que SMS, Contacts, etc, etc...

Chez moi tout est OK...

Tenez moi au-courant....

Moi je retourne voir ma femme [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 Icon_king


bon j'ai suivi les instruction à la lettre, tout s'installe impeccablement seulement l'onglet ManilaTV se retrouve à la fin du manila et quand je vais dans les paramètres et gestion des onglets il n'apparait pas l'onglet TV donc impossible de le déplacer ! ensuite les programmes tv ne fonctionnent pas ainsi que la pages des chaines bouygues télécom [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 94878

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
fanfancorse a écrit:
bon j'ai suivi les instruction à la lettre, tout s'installe impeccablement seulement l'onglet ManilaTV se retrouve à la fin du manila...


C'est tout à fait normal.... jusque la rien de bizarre

fanfancorse a écrit:
....et quand je vais dans les paramètres et gestion des onglets il n'apparait pas l'onglet TV donc impossible de le déplacer ! ensuite les programmes tv ne fonctionnent pas ainsi que la pages des chaines bouygues télécom [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 94878


Alors, as tu fait dans l'ordre:
1- supprimer la clé de registre "Configuration".
2- relancer (PAS DE SOFT OU HARD RESET, juste éteindre et rallumer) l'appareil.
3- installer Manila TV Player.
4- relancer (PAS DE SOFT OU HARD RESET, juste éteindre et rallumer)
l'appareil.
5- vous pouvez réorganiser les onglets.

Et la logiquement tout devrai être OK, fonctionnement et organisation des onglets.

ATTENTION!!!!!!
Dans mes explications il y à une partie INSTALLATION et DÉSINSTALLATION....
Ne faites pas les deux à la fois.... hein.... [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 572939 [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 685586 [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 63953

Une partie pour une installation propre et une partie pour une désinstallation propre sans laisser de traces...





PS: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 219163 Ma femme va bien, accouchement réussi sans souci. [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 317783
Une belle tite [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 331128 fille de 4,080 Grammes soit 4Kg08.... [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 43559
Bon maintenant faut faire le boulot de papa... en plus... [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 60586

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
4Kg [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 Icon_eek le gros bébé...
Félicitations au passage [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 543677

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Bon alors avant tout: BIENVENUE A LA PETITE !!! [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 Icon_cheers ON VEUT SAVOIR SON PRENOM !!! [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 21281 en plus 4,080 Grammes c un beau bébé c clair !!! bon courage pour le boulot de "papa" je suis passé par là il y a 17 mois de ça ! [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 148238 alors je trinque à la naissance de ta fille volontier [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 317783 et sincère félicitation à toi et à ta femme !

après cette petite parenthèse je reviens au cab que tu nous à concocté, alors j'ai supprimé le fameux dossier "Configuration" (chose que j'avais oublié de faire...) ensuite j'ai tout installé et là nickel ! réorganisation des onglets par ordres de préférence dans le manila !!! génial !! [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 543677 il n'y a plus la chaine LCI et tant mieux car comme tu l'as dit elle ne fonctionnait pas de toute façon ! juste un petit regret, enfin plutôt deux, je n'arrive toujours pas à ouvrir le "Guide Télé" et la "Page de chaines Bouygues Télécom" [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 94878 dommage...

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
ll_ll a écrit:
4Kg [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 Icon_eek le gros bébé...
Félicitations au passage [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 543677


fanfancorse a écrit:
Bon alors avant tout: BIENVENUE A LA PETITE !!! [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 Icon_cheers ON VEUT SAVOIR SON PRENOM !!! [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 21281 en plus 4,080 Grammes c un beau bébé c clair !!! bon courage pour le boulot de "papa" je suis passé par là il y a 17 mois de ça ! [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 148238 alors je trinque à la naissance de ta fille volontier [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 317783 et sincère félicitation à toi et à ta femme !


Merci bien les gars.... [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 317783 [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 317783 clair qu'il faudra fêter ça....
Pour un beau bb, s'en ai un.... vla notre surprise quand les sages femmes on annoncé le poids [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 Affraid [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 Icon_cheers

La demoiselle se prénomme Célia.... c'est zolie hein??? [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 622889


fanfancorse a écrit:
...après cette petite parenthèse je reviens au cab que tu nous à concocté, alors j'ai supprimé le fameux dossier "Configuration" (chose que j'avais oublié de faire...) ensuite j'ai tout installé et là nickel ! réorganisation des onglets par ordres de préférence dans le manila !!! génial !! [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 543677 il n'y a plus la chaine LCI et tant mieux car comme tu l'as dit elle ne fonctionnait pas de toute façon ! juste un petit regret, enfin plutôt deux, je n'arrive toujours pas à ouvrir le "Guide Télé" et la "Page de chaines Bouygues Télécom" [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 94878 dommage...


Est tu sur d'avoir pris la bonne version d'Opera?
Logiquement sur une ROM officielle c'est la 9.7
Pour vérifier, ouvre Opera et va dans "l'aide" ou "à propos" tu devrais y voir la version...sinon, ouvre l'explorateur de fichiers, va dans le dossier "windows" et cherche "Opera9.exe". Si tu le trouve, c'est que tu as bien Opera 9.7...

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Bon je viens de vérifier c bien la version 9.7 pourtant et je suis sur rom officielle 1.66.401..et toujours pas de guide tv ni la page de chaines bouygues.. [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 Icon_cry

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
fanfancorse a écrit:
Bon je viens de vérifier c bien la version 9.7 pourtant et je suis sur rom officielle 1.66.401..et toujours pas de guide tv ni la page de chaines bouygues.. [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 Icon_cry


as tu trouver dans windows Opera9.exe ?
as tu bien installé le cab Opera 9.7 ?

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Slt, donc j'ai encore regardé et j'ai bien dans le dossier windows l'icone d'Opéra9.
et j'ai bien installé le cab Opéra 9.7...je desespère [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 60586

PS:Célia c'est très mignon ;-)

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
fanfancorse a écrit:
Slt, donc j'ai encore regardé et j'ai bien dans le dossier windows l'icone d'Opéra9.
et j'ai bien installé le cab Opéra 9.7...je desespère [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 60586

PS:Célia c'est très mignon ;-)


ça c'est pas normal.... quelque chose qui va pas...
ça te donne quelle erreur quand tu clique sur Guide TV??

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,
J'ai le meme probleme : ROM officielle Bouygues, j'ai bien pris le cab du Manila TV sans User Agent, aucune modification d' Opera donc je dois etre en 9.7

Guide TV et chaines BouyguesTel ne fonctionnent pas : rien ne se passe qd je lance (il y a juste l'icone d'occupation du systeme qui tourne 1 à 2 seconde puis rien).

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Je viens encore de vérifier et le fichier .xml est bien configuré....
ça fonctionne chez moi sur la 1.66 officielle de HTC... [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 887500

Faut que je mette la main sur une Officielle Bouygues, voir si elle est différente....

Personne ne l'a?

EDIT: Keke74 est sous officielle Bouygues et il a pas de soucis....
Moi avec une officielle de HTC non plus....
Bizarre .....

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
The Devil> J'ai la même chose que VM54, c'est à dire que quand je clique dessus le logo windows (le sablier si tu préfères) tourne quelques secondes puis rien ne s'ouvre...un peu comme s'il ne trouvait pas le chemin d'accès...pourtant je suis tout comme toi en rom officielle HTC et mon opérateur est Bouygues Télécom.
l'icone des chaines Bouygues Télécom c quoi exactement? est-ce la page ou l'on voit les icones et ou il faut cliquer dessus pour accéder à la chaine de tv voulu? (parceque ça je peux avoir un lien valide que j'ai testé)
et concernant l'icone des programmes tv ça ouvre quoi? (là on pourrait changer le chemin d'accès vers un autre site éventuellement)

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Bonjour les gars...

Après avoir refait d'autres essais, qui chez moi sont concluants, je ne trouve pas pourquoi chez certains ça tourne pas....

J'ai donc décidé d'abandonner Opera au profit d'Internet Explorer... [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 Icon_sad

Donc voici le fichier

Manila TV Player - IExplorer

Donc, tous ceux qui ont des soucis de lancement d'Opera avec leur ROM officielle, installer ce Cab ci selon la même procédure donné plus haut (page 22), mais auparavant veuillez à désinstaller les anciens Cab selon la procédure de désinstallation donné plus haut (page 22).

Tenez moi au-courant de ce qu'il en est... Merki... [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 Icon_biggrin

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
Savez-vous si on peut utiliser manila TV sous forme d'application, pas d'onglets....
Car il me fait sauter l'onglet document... :'((

Merci!...

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
chiqueur a écrit:
Savez-vous si on peut utiliser manila TV sous forme d'application, pas d'onglets....
Car il me fait sauter l'onglet document... :'((

Merci!...


Non, je pense pas car il y a pas de .exe ..... [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 Kopfschuettel

description[SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit] - Page 14 EmptyRe: [SOFT] Manila TV Player pour le LEO [Gratuit]

more_horiz
T_T

bon, tant pis....
merci de ta reponse
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre