Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] BDR Changer le répertoire de stockage des photos Empty[RESOLU] BDR Changer le répertoire de stockage des photos

more_horiz
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait le lieu de modif de la base de registre pour que les photos prises soient enregistrées dans le répertoire :

Storage Card\My Documents\Mes images

au lieu de Storage Card\DCIM


Merci par avance

description[RESOLU] BDR Changer le répertoire de stockage des photos EmptyRe: [RESOLU] BDR Changer le répertoire de stockage des photos

more_horiz
petit up cela m'interesse aussi!!

description[RESOLU] BDR Changer le répertoire de stockage des photos EmptyRe: [RESOLU] BDR Changer le répertoire de stockage des photos

more_horiz
J'ai trouvé cela : HKLM\System\Pictures\Camera\OEM\PictureLocation
Modifier la clé External '\DCIM\' en '\My Documents\Mes Images'
Faire un reset.

A tester, car là je n'ai pas le temps...

description[RESOLU] BDR Changer le répertoire de stockage des photos EmptyRe: [RESOLU] BDR Changer le répertoire de stockage des photos

more_horiz
merci!! nikel!!!

description[RESOLU] BDR Changer le répertoire de stockage des photos EmptyRe: [RESOLU] BDR Changer le répertoire de stockage des photos

more_horiz
Bonjour,

Je viens de faire le test et ca ne fonctionne pas de mon coté.

J'ai pourtant bien verifié l'orthographe, tout coincide mais les photos ne vont pas dans /My Documents/Mes Images

....

description[RESOLU] BDR Changer le répertoire de stockage des photos EmptyRe: [RESOLU] BDR Changer le répertoire de stockage des photos

more_horiz
Merci de passer par la case présentation Wink

description[RESOLU] BDR Changer le répertoire de stockage des photos EmptyRe: [RESOLU] BDR Changer le répertoire de stockage des photos

more_horiz
comen ca ? ...

description[RESOLU] BDR Changer le répertoire de stockage des photos EmptyRe: [RESOLU] BDR Changer le répertoire de stockage des photos

more_horiz
+1 déja testé y a quelque temps et ça change rien

description[RESOLU] BDR Changer le répertoire de stockage des photos EmptyRe: [RESOLU] BDR Changer le répertoire de stockage des photos

more_horiz
bonsoir,
moi aussi j'ai teste.ca ne fontionne pas.
J'ai meme tester avec sktool pout transferer le dossier.
Ca revient toujours a l'origine.

description[RESOLU] BDR Changer le répertoire de stockage des photos EmptyRe: [RESOLU] BDR Changer le répertoire de stockage des photos

more_horiz
touche "appareil photo" - sur écran vous avez à ce moment là icone "declencheur", flash" et un "rectangle "
vous touchez le rectangle et vous avez d'autres icones dont un avec 3 photos décalées. vous touchez et l"écran prise de l'appareil photos apparait.
En bas vous cliquez sur "albums" et vous pouvez choisir le dossier que vous voulez de destination

description[RESOLU] BDR Changer le répertoire de stockage des photos EmptyRe: [RESOLU] BDR Changer le répertoire de stockage des photos

more_horiz
Eh oui, Acroye, pourquoi faire compliqué, quand on peut faire simple [RESOLU] BDR Changer le répertoire de stockage des photos Icon_eek [RESOLU] BDR Changer le répertoire de stockage des photos Icon_eek
On se le demande [RESOLU] BDR Changer le répertoire de stockage des photos 73683

description[RESOLU] BDR Changer le répertoire de stockage des photos EmptyRe: [RESOLU] BDR Changer le répertoire de stockage des photos

more_horiz
Salut ThierryD37
As-tu résolu ton problème de TTS ?

description[RESOLU] BDR Changer le répertoire de stockage des photos EmptyRe: [RESOLU] BDR Changer le répertoire de stockage des photos

more_horiz
arcroye a écrit:
touche "appareil photo" - sur écran vous avez à ce moment là icone "declencheur", flash" et un "rectangle "
vous touchez le rectangle et vous avez d'autres icones dont un avec 3 photos décalées. vous touchez et l"écran prise de l'appareil photos apparait.
En bas vous cliquez sur "albums" et vous pouvez choisir le dossier que vous voulez de destination


J'ai fait la manip mais ça ne tiens pas !?

Je n'ai meme pas réussi à mettre ou une photo ou une vidéo dans le repertoire storage card my documents mes images, ou mes vidéos d'ailleurs [RESOLU] BDR Changer le répertoire de stockage des photos 493295

description[RESOLU] BDR Changer le répertoire de stockage des photos EmptyRe: [RESOLU] BDR Changer le répertoire de stockage des photos

more_horiz
gsm0607455890, si il s'agit bien de ton numéro de portable dans ton pseudo, tu joues un peu avec le feu.
Cela étant juste un conseil.

description[RESOLU] BDR Changer le répertoire de stockage des photos EmptyRe: [RESOLU] BDR Changer le répertoire de stockage des photos

more_horiz
pas de souçis, voilà 15ans que j'ai le même pseudo sur tout mes fofo [RESOLU] BDR Changer le répertoire de stockage des photos 944737

heu par contre ça ne résoud pas mon problème de répertoire

j'ai installé advanced config 3.3. de shapps mais ça ne change rien
j'ai changé la bdr mais malgré le chemin toujours affiché en bdr c'est le repertoire DDCIM qui est utilisé
j'ai fait la manip avec l'écran mais apparement ça ne sauvegarde pas les paramètres
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre