Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TOUCH HD] Flash de rom 6.5, et autres questions... Empty[TOUCH HD] Flash de rom 6.5, et autres questions...

more_horiz
Bonjour ! Voila comme pas mal de monde j'ai un HD et je voudrais le mètre en WM 6.5 !

Acheter il y a 1 an chez Bouygues je ne l'ai jamais flashé ( ROM : 1.14.406.3 / Radio : 1.09.25.14 )

donc j'ai des questions...

- Comment flasher de 6.1 à 6.5 ? ( un bon tuto serait le bienvenu je vois de tous sur internet...)

-
Que rom prendre ? Je cherche une rom en 6.5 fidèle à l'original qui
viens de sortir pour les autres terminaux, pas une cuisine ou custom (
même si ont n'en vera jamais la couleur pour le HD ) et en FR ! pas une
beta qui date svp...

- Quel est la différence entre la Rom et la Radio ?

- Quand on flash on doit formater le tel et tous perdre ou pas ?

merci de repondre a mes questions " con "

DarK

description[TOUCH HD] Flash de rom 6.5, et autres questions... EmptyRe: [TOUCH HD] Flash de rom 6.5, et autres questions...

more_horiz
alors tu commence mal ton entrée chez nous ...

La première chose à faire c'est de passer par la case PRESENTATION [TOUCH HD] Flash de rom 6.5, et autres questions... 61449

ensuite tes demandes sont toutes traitées sur le forum donc la moindre des choses c'est de chercher un peu...

enfin le ton employé est un peu directif, tu t'adresse pas à des chiens à ton service donc mets y un peu les formes...

de plus ton post n'est pas là où il devrait se trouver, il n'a rien à faire dans une section traitant de l'accueil les suggestions et la charte...donc je le déplace

bon on va dire que tu es stressé par les fêtes qui approchent donc voici un petit Lien qui devrait t'aider dans un premier temps

description[TOUCH HD] Flash de rom 6.5, et autres questions... EmptyRe: [TOUCH HD] Flash de rom 6.5, et autres questions...

more_horiz
j'ai essayer de passer en 6.5 et je suis vite repasser en 6.1 je pense que les performance du HD ne sont pas suffisante pour avoir une bonne fluidité en 6.5...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre