Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Minou
meoran
dartagnan95
Floriano63
Emmepi
TheRevolutioner
jackHD
tiburce
Caramel
tibou
maxcorse
voileuxcool
fodlapatience
17 participants

description[AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé

more_horiz
Bon Floriano en effet t'as un gros problème sur ton écran, toutes ces fleches ce n'est pas normal du tout [AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé - Page 3 3514 [AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé - Page 3 3514
Un grand merci car j'ai pu me rendre compte , (grace à ce problème qui n'en ai pas vraiment un mais qui en ai un )que j'avais la vu qui baissai donc lundi direction le medecin des n'œils.


Bon Allez on te taquine perso j'avais remarqué depuis longtemps, mais dans ta description je pensai que chez toi c'étais vraiment flagrant.
Un défaut, a mon sens, c'est une imperfection qui n'apparais que sure certains appareils, et là je ne pense pas que ce soit seulement sur nos 2 phone, tiens d'ailleurs pour te rassurer il y avais une vidéo sur le net qui présentait la sortie future du HD2 et le type a mentionner ce truc de picot écran éteins c'étais plus flagrant , hélas impossible de te retrouver la vidéo.


Voilà je pense que l'on a tous le même écran, défaut pas défaut chacun qualifie ça comme il veux, après tous c'est un forum libre [AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé - Page 3 Icon_biggrin .

Ce qu'il y a, je me répète, c'est que vous avez amené ça comme quelque chose de vraiment flagrant ( moi j'avais compris des points vraiment visible, genre gênant pour l'utilisation). alors qu'il en est rien, c'est présent mais pas génant.

Fodlapatience, tu dis qu'il ne faux pas critiquer le HD2 sur ce forum, la tu déconne sur ce coup, cherche bien question critique ta de quoi faire, mais au final personne pour l'instant ne s'en sépare, il y à des imperfection comme tout produit( si ce n'étais pas le cas il n'y aurai pas des cuistos pour nous remplacer les ROM et tous le toutime) [AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé - Page 3 Icon_wink .

Franchement c'est un forum sympa ouvert d'esprit et oui pas de bol vous vous êtes fait charrié mais vous l'avez un ti peu chercher LOL bande de psychopate.

Bonne année avec un peu d'avance ( et merci car je me suis bien poiler a vous lire) [AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé - Page 3 3514

description[AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé

more_horiz
dartagnan95 a écrit:
Bon Allez on te taquine perso j'avais remarqué depuis longtemps, mais dans ta description je pensai que chez toi c'étais vraiment flagrant

Quelque soit l'angle que je prenne avec le téléphone, si je me fixe dans une position précise sans bouger, je vois 15 picots minimums.

Après libre à chacun de trouver ça tolérable ou pas.

description[AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé

more_horiz
Renvois-le...

description[AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé

more_horiz
Minou a écrit:
Renvois-le...

Le nouveau arrive samedi.

Dernière photo, qui compare mon pixel mort avec les picots. On voit plus les picots que le pixel.

https://2img.net/r/ihimizer/img9/9182/dsc00038ng.jpg

Rien que sur ce morceau d'écran, on voit plus de 10 picots.

description[AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé

more_horiz
Je perçois aussi ces picots en regardant très attentivement, mais je ne suis pas persuadé qu'ils ressortiraient autant sur une photo comme chez toi...

Et puis, suffit de rester en fond noir [AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé - Page 3 Icon_biggrin

description[AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé

more_horiz
Minou a écrit:
Je perçois aussi ces picots en regardant très attentivement, mais je ne suis pas persuadé qu'ils ressortiraient autant sur une photo comme chez toi...

Comme je l'ai dit, mon premier HD2 je l'ai gardé 15 jours, y'a pas le moindre picot qui m'a sauté à l'oeil lorsqu'il était allumé. Sur celui-ci par contre...

Je verrai bien samedi, en espérant que ça soit pas un coup d'épée dans l'eau.

Minou a écrit:
Et puis, suffit de rester en fond noir [AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé - Page 3 Icon_biggrin

L'exploreur, le mail, le net, Youtube, ... c'est que des teintes claires.

Même sur l'horloge d'accueil je les vois, pour dire...

description[AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé

more_horiz
Je vois des picots... partout !


[AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé - Page 3 Sixth_sense_ver2


[AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé - Page 3 43559

description[AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé

more_horiz
Je vois aucun picot !

[AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé - Page 3 517VGUuIJuL._SL500_AA240_

[AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé - Page 3 43559

description[AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé

more_horiz
pour les picots je sais pas mais pour les points noir je conseil un chiffon doux avec un peut de biactol dessus
[AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé - Page 3 138553

ça arrive souvent a la puberté, et comme le HD2 est encore jeune c'est normal
santa

description[AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé

more_horiz
je pense floriano63 que tu auras le mêmes picots sur ton nouveau telephone, j'ai vu ta photo j'ai constaté le même souci sur 2 hd2 en plus du miens. Après peut etre qu'ils sont plus ou moins visibles en fonction des séries.

et à shen57, c'est vous qui envenimez tout, moi je raconte, vous vous chariez. Les 65000 couleurs que ca soit pour l'autonomie ou pcq c win6.5 c'est pas le problème, ça reste plus fade, j'ai pas dit que la responsabilité n'incombait qu'à HTC. Pour les picots, l'argument "l'idont et l'hd2 n'ont pas le meme principe de fabrication" n'est pas recevable. C'est normal qu'il y ait un défaut, c'est pas le meme processus de fabrication!!! Quelle excuse...


Quelques heures avant 2010... j'espère que vous allez faire la fiesta ! moi c'est Orgie de picots ce soir, ensuite diection 3ème lieu sur paname, bar lesbien/gay pour les interressés :o

description[AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé

more_horiz
fodlapatience a écrit:
je pense floriano63 que tu auras le mêmes picots sur ton nouveau telephone, j'ai vu ta photo j'ai constaté le même souci sur 2 hd2 en plus du miens. Après peut etre qu'ils sont plus ou moins visibles en fonction des séries.

Je verrai bien, comme ça au moins j'en aurais la certitude. Et puis si ça me permet d'avoir un HD2 sans pixels morts (j'en ai deux sur mon actuel)

En tout cas si c'est normal d'avoir ces picots écran allumé, je vois pas comment on peut l'accepter. Parce qu'avec une vue normale ils sont clairement visibles et cela sans forcer.
Si il faut avoir une vue amoindrie pour se satisfaire du HD2, c'est plus que regrettable.

Dernière édition par Floriano63 le Jeu 31 Déc 2009 - 17:06, édité 5 fois

description[AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé

more_horiz
Ca m'aurait interessé mais paname-nimes y'a comme qui dirait une trotte [AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé - Page 3 3514

description[AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé

more_horiz
Et puis sérieusement Flo, je ne sais si c'est la peur ou la pudeur, mais là sérieusement tu commence à courrir sur le noeud ... Tu as toutes les réponses possibles et imaginables, ça me fait penser au post du "Sense pour ou contre ?" le genre de sujet qui a pour don de faire plus de tord que de bien ...

Je vais être bon prince, IL Y A DES POINTS NOIRS !

Il ne te reste plus qu'à le retourner à ton vendeur et à acheter un PDA sans points noirs, tu sais un PDA jeune pas encore rasé ... Comment ça s'appelle déjà ? ... Ca se mange il me semble, ou tout du moins Eve en a mangé un morceau et regarde ou on en est ...

Pauvre humanité, y'en a qui voient des points et se plaigent alors que d'autres voudraient en voir et ne peuvent pas ...

description[AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé

more_horiz
Caramel a écrit:
Je vais être bon prince, IL Y A DES POINTS NOIRS !

Relis moi depuis le début, j'ai pas parlé une seule fois de points noirs mais juste de picots.

Concernant tes remarques, je m'en passerais vu la démonstration que tu nous as fait dans ce topic, tel un enfant qui nie avant d'être mis devant le fait accompli.
Bizarrement quand j'ai posté ma photo t'as commencé à les voir et à les admettre.
Alors moi je te cours peut être sur le nœud, mais les gens qui disent tout est leur contraire ça me court aussi sur le nœud.
Reprend le topic depuis le début, t'es le seul à invectiver. Surement pour que ça dégénère et que le topic soit fermé.

En tout cas vraiment si ces picots sont si fun que ça, je me demande pourquoi HTC n'est parle pas dans ses publicités.

Caramel a écrit:
le genre de sujet qui a pour don de faire plus de tord que de bien ...

Ça veut tout dire. Pour ma part je poste mon ressenti, pas en fonction de ce que va pouvoir penser un futur acheteur ou un possesseur du HD2.

Si il faut poster uniquement des topics "qui font du bien", merci de nous le dire clairement.

description[AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé

more_horiz
Là je vais être moins gentil ...

On t'a déjà prouvé par A+B que c'était normal mais non tu campes sur tes positions, chose noble mais dénuées de tout bon sens quand ça n'en a pas ...

Tu cherches la petite bête ? Soit, grand bien te fasse ... Comme on dit si souvent, le mieux est l'ennemi du bien.

Tu veux le dernier mot ? Hé bien je te le laisse avec grand plaisir, je souhaite seulement que les nouveaux arrivants ne verront pas la cata que tu nous a monté pour une chose aussi banale que de série ...

N'oublie pas que beaucoup de bugs et de défauts sont recenssés ici, on ne les cache pas, on cherche des solutions ENSEMBLE et non étroitement comme tu le fais, car si je ne m'abuse c'est le seul endroit ou tu te manifestes, à croire que tu en prends un très grand plaisir ...

Maintenant, tu es libre, personne ne t'oblige à venir sur le forum si tu estimes que nous avons des oeuilleres ...

Je te laise le dernier mot comme promis ...

description[AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé

more_horiz
Floriano merci pour le conseil mais je n'irai pas voir l'ophtalmo. [AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé - Page 3 Icon_biggrin

Je suis navré que cette discussion sympathique, grâce notamment à ton bon caractère, tourne au vinaigre.
Même si j'ai l'impression que tu en fais un peu trop (au vu des photos que tu transmets) tu as raison de te plaindre. Mais tu vas bientôt recevoir ton 3e Leo et si sur celui-là aussi tu vois trop les picots... que vas-tu faire ?
Parce qu'au troisième HD2 tu ne pourras plus dire qu'il s'agit d'un défaut de fabrication et il te faudra reconnaître ton acuité visuelle trop prononcée.

...C'est mon avis : une trop bonne vue nuit...

description[AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé

more_horiz
JClaude a écrit:
C'est mon avis : une trop bonne vue nuit...


J'ai bien une solution pour devenir sourd les enfants, mais pour la vue, hélas...

description[AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé

more_horiz
Allez ! une bonne paire de lunettes de soleil... et tout roule ! [AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé - Page 3 Icon_rr

description[AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé

more_horiz
fodlapatience a écrit:

et à shen57, c'est vous qui envenimez tout, moi je raconte, vous vous chariez. Les 65000 couleurs que ca soit pour l'autonomie ou pcq c win6.5 c'est pas le problème, ça reste plus fade, j'ai pas dit que la responsabilité n'incombait qu'à HTC. Pour les picots, l'argument "l'idont et l'hd2 n'ont pas le meme principe de fabrication" n'est pas recevable. C'est normal qu'il y ait un défaut, c'est pas le meme processus de fabrication!!! Quelle excuse...


Euh tu parlez bien d'un défaut du mobile pour les couleurs, et pas de l'OS. Ensuite chacun sont point de vue, pour moi les couleurs sont bien plus fidèle sur le HD2 que sur l'i Don't.
Ahhh, tu vois tu lis à moitié ou tu tourne se qui est dit dans le sens qui te plait. Dans mon précédent poste je ne parlais pas des pictos noir, car j'en ai parler avant et je ne vois plus l'intérêt d'y revenir quand la solution a été donner. Moi je parlais du mobile normal, car ces soit disant pictos noir ne se voit pas sur tout les mobiles, et donc je faisait allusion au quadrillage visible l"écran éteint.
Mais apparemment quand ta une idée en tête tu ne l'as pas ailleurs, donc je te laisserais le dernier mot.




Floriano63, tu verras bien avec ton nouveau HD2, demande une ouverture au vendeur pour voir s'il n'y a pas de problème.

description[AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé

more_horiz
JClaude a écrit:
Parce qu'au troisième HD2 tu ne pourras plus dire qu'il s'agit d'un défaut de fabrication et il te faudra reconnaître ton acuité visuelle trop prononcée.

Le premier retour que j'ai fait, c'est parce que l'écran de mon HD2 était taché en deux endroits (sorte d'effet de Mura). Aucun problème de picots.

L'actuel, excepté les lignes de picots très visibles, présente deux pixels morts.

Donc bon pour l'instant mes retours n'ont pas avoir qu''avec les picots, loin de là. Celui qui arrive samedi, si les picots sont aussi visibles que sur mon actuel, et bien je ferai avec.

shen57 a écrit:
Floriano63, tu verras bien avec ton nouveau HD2, demande une ouverture au vendeur pour voir s'il n'y a pas de problème.

Le problème c'est qu'il faut que le téléphone soit chargé pour le voir, et les batteries sont livrés plastiqués et vides.

description[AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé

more_horiz
Effectievement quand on regarde de plus pres ...

[AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé - Page 3 13737110

[AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé - Page 3 595664

description[AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé

more_horiz
Floriano63 a écrit:

Le problème c'est qu'il faut que le téléphone soit chargé pour le voir, et les batteries sont livrés plastiqués et vides.


Les batteries ne sont pas vide, elles ont toujours une charge, donc essai, sinon tu dis au vendeur de le brancher, et tu test, tu feras une charge complète en rentrant chez toi, mais au moins tu l'auras tester devant le vendeur.

description[AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé

more_horiz
shen57 a écrit:
Les batteries ne sont pas vide, elles ont toujours une charge, donc essai, sinon tu dis au vendeur de le brancher, et tu test, tu feras une charge complète en rentrant chez toi, mais au moins tu l'auras tester devant le vendeur.

C'est pas un revendeur, je dois retirer le colis dans un point relais. J'essayerais mais bon...

description[AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé

more_horiz
Ah, commande sur internet ? Voilà l'un des problèmes, en boutique on peut demandé l'ouverture pour voir si l'appareil fonctionne bien, sur le net impossible. Pareil pour les point relai, ou boutique de réception, il ne vende pas l'appareil il le réceptionne pour le fournir au client au lieu de l'envoyer à une adresse personnel.

description[AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran : Présence de points noirs / quadrillage sur écran allumé

more_horiz
shen57 a écrit:
Ah, commande sur internet ? Voilà l'un des problèmes, en boutique on peut demandé l'ouverture pour voir si l'appareil fonctionne bien, sur le net impossible. Pareil pour les point relai, ou boutique de réception, il ne vende pas l'appareil il le réceptionne pour le fournir au client au lieu de l'envoyer à une adresse personnel.

Je l'ai eu en renouvellement de forfait. Et chez Orange tout marche par téléphone, tu ne peux ni le retirer ni l'échanger en boutique (à moins d'être nouveau client, et encore).

D'ailleurs la boutique Orange c'est de la grosse daube. C'est un point de vente et strictement un point de vente. Elle ne sert pas à grand chose. Pour tout le reste c'est le 700 ou le 3970.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre