Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
lauraax3
Jedi.6
goodspeed51100
yoyo59
dape
Oudjat
spocky
fbp2k
rimka
Quantique
Sly
Gillou83
schvartz
Little Boudha
edouardpremier
leoboss
Infinito
Fanalasse
lioktor
cece93lixa
k1k1
keniny
Nico
maze17
djallstar
macadam21
Giuseppe
mjmee
popoxe
aurel31
Karnox
Pinturichio
puppetmaster
alexd83
morpheus229
Ulric
fredfer
melou971
cosa
jacne
Darock
MadBall
Meven
isotox
souraka
Compte Fondateur
tonyynot
Frypp
52 participants

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
oui j'ai essayé lorsque Internet fonctionnait (j'avais une page internet ouverte en même temps).

Par contre ce qui est bizarre c'est que lorsque je suis en 3G et que je lance une application nécessitant Internant (ex : music ID) le réseau cahnge et passe en HSDPA ...

Comprenne qui pourra

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
Bonjour,

Le lien est mort...

Infinito_

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
Infinito a écrit:
Bonjour,

Le lien est mort...

Infinito_


???

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
lioktor a écrit:
Infinito a écrit:
Bonjour,

Le lien est mort...

Infinito_


???


Le lien pointe vers un site (4share) disant dans un anglais parfait que le logiciel demandé n'est pas dans leur base de donnée.

Mais je l'ai trouvé sur un réseau alternatif.

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
Infinito a écrit:
lioktor a écrit:
Infinito a écrit:
Bonjour,

Le lien est mort...

Infinito_


???


Le lien pointe vers un site (4share) disant dans un anglais parfait que le logiciel demandé n'est pas dans leur base de donnée.

Mais je l'ai trouvé sur un réseau alternatif.






Je suis désolé mais j'ai dû rater un épisode, quel est le rapport avec le sujet ?

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
marche avec rien, il doit y avoir un probleme pour moi...

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
Je pense que le serveur ne renvoit plus les ID des morceaux car le soft ne marche plus chez moi et mes amis.

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
Je viens de faire le test à l'instant :

Connexion data auto, et j'ai bien reçu l'ID du morceau que j'ai fait écouter pour analyse...
Donc pas de prob chez moi ...

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
C'est pas possible... je viens d'essayer avec 5 tubes, il trouve plus rien, tu as quelle version? "connexion data auto" tu veux dire quoi? [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique - Page 3 687140

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
J'utilise la V1.3.16

Ce que je veux dire pas "Connexion data auto", c'est que je n'ai pas besoin d'avoir précédemment ouvert la connexion "Internet" (HSDPA, ou 3G, ou Edge ...) en lançant opera par exemple ...
MusicID se connecte tout seul comme un grand, même si la connexion était coupée Wink

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
Ah oui bin , moi aussi toujours connecté en forfait orange illimité, J'ai la même version; surement un conflit avec un autre soft...

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
moi il marche parfaitement

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
Bizarre sur le hd de ma fille et le mien il marche plus [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique - Page 3 687140

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
edouardpremier a écrit:
Bizarre sur le hd de ma fille et le mien il marche plus [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique - Page 3 687140


Salut après moulte essaiS effectivement il semblerait que l'application MusicId 1.3.16 ne fonctionne plus...
Message:"ID success !
Artist: Upgrade now !
Track Get Shazam
Je suis allé sur le site de Shazam et voici ce que j'ai trouvé.

[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique - Page 3 MusicID
Cette même vignette est présente sur le site de Cingular
Feraient ils une mise à jour....?? Si oui,sera t elle payante??? That is the question!?

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
Merci, je surveille , on se tiens aux [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique - Page 3 750705 news
Je viens d'essayer plusieurs versions, aucune marche... mais avec toutes les bidouille pour transformer window mobile en un truc potable que chacun cuisine, comment savoir d'où vient le problème......, pourquoi perdre son temps plus longtemps, cette fois ci je m'achète un Iphone.

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
NON edouardpremier fais pas ça !!!
NE passe PAS du coté obscur de la force...

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
Retiens moi!! haaa je sens que je laaache!! tout ces super soft et jeu pour Iphone, qui marchent tous !! aah toutes ces bidouilles qui prennent du temps et font planter window, haaaa je sent le coté obscur m'envahir !!

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
Chacun fait fait fait ....c'qui lui plait plait plait... Mais bon dommage quand même... :HD:

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
Mortel on est trois!! on fait une belote?

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
La première fois que j'ai hésité à prendre un iphone, c'est lorsque mon frere a acheté le sien !! J'avais alors déjà mon HD sur lequel j'avais installé énormément de trucs et de paramétrages ...tant et si bien que ma machine était .hyper lente !! ( Type vieux 486) ....
du coup je le suis dit, "allez je Flashe mon HD et si il plante ... j'acheterai un Iphone"...Heureusement pour moi ( et pour mon porte monnaie) ca a fonctionné tellement bien que depuis je n'arrête pas de Flasher pour me faire plaisir et j'au oublié l'iphone !!

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
ben en fait avec plaisir qui donne ?

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
Alors là j'interviens parce que ça correspond exactement à mon vécu des derniers jours.

J'avais un diner chez des amis samedi, et avec un collègue on a décidé de profiter de la musique pour comparer Shazam sur son iPhone 3G et MusicID sur mon HD. Résultat sur mon HD l'identification prenait deux fois plus longtemps (vraiment deux fois) et en plus à l'arrivée pas de pochettes d'album et peu d'infos.

J'avais également le message sur l'upgrade. J'ai essayé de suivre le lien qui parlait apparemment d'une mise à jour de MusicID vers Shazam, ouverte aux abonnés AT&T (USA donc). Je n'ai jamais pu faire aboutir l'upgrade, ça plantait. J'ai cherché partout sur le net, aucune nouvelle version de MusicID.

Après ça un autre copain me montre son nouvel iPhone 3Gs, costaud me dit-il: il avait roulé dessus avec sa voiture (par erreur bien sûr). résultat: juste une felure dans un coin de l'écran, mais il fonctionne encore. Et en plus des menus super fluides, des jeux magnifiques avec des contrôles parfaits, des applications trouvables à une seul endroit et fonctionnelles sans passer des heures à les rassembler sur le net, puis d'autres heures à trouver les tweaks de registre sur les forums pour les rendre vraiment opérationnelles...

On a beau ne pas vouloir céder à la mode, l'appel de l'iPhone est pressant....

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
Oui mais Nos petits Htc, c'est comme un enfant, on le fait marcher, on l'éduque en lui infligeant des programmes, il évolue à sa manière, n'aime pas certain soft, tombe en panne comme un enfant qui s'enrhume, personne à le même alors on les compare, les améliore, perds nos soirées à les reprogrammé,flasher,cooker,reseter,skiner....au final on a un téléphonne qui déconne et l'air d'un con quand on veut faire croire à un pote qu'on a le truc qui tue et qu'en fait on a tout qui plante, rame et nous emmerde. Alors avec en plus ce vieux window mobile tout vieux qui pue comme si microsoft etait roumain, comment tu veux pas craquer pour ce putain d'iphone tout beau, tout neuf, tout rapide! , tout fluide!! aaah je meurs !!!

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
Ah ben y reste un argument: 600 €

description[SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique

more_horiz
Bin c'est le prix que jai payé mon HTC, mais je rale pour rien enfin j'espere car j'utilise ce dernier de facon professionnelle et arrive a afficher sans probleme mon pc sur mon hd à distance et donc me servir de mon pc à distance ( j'en ai besoins pour mon taf) je pense pas que cela soit possible avec un IPhone.. [SOFT] Music ID : Retrouver le titre & l'auteur d'une musique - Page 3 880377
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre