Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[THEME] Horloge Analogique HD....enfin Empty[THEME] Horloge Analogique HD....enfin

more_horiz
Et voilà ce que pas mal de monde attend depuis un moment, l'horloge analogique 100% compatible HD cheers

[THEME] Horloge Analogique HD....enfin Capture591 [THEME] Horloge Analogique HD....enfin Capture1194


Télécharger HD_Analog_Clock_v0.4.CAB



Source: XDA

Dernière édition par Nvidia le Mar 27 Jan 2009 - 22:56, édité 1 fois

description[THEME] Horloge Analogique HD....enfin EmptyRe: [THEME] Horloge Analogique HD....enfin

more_horiz
Mais c'est magnifique ça ! super nouvelle
Merci Nvidia

Petite question : Si on désinstalle, on retrouve l'Horloge du thème installé ou l'Horloge du TF3D d'origine ??

description[THEME] Horloge Analogique HD....enfin EmptyRe: [THEME] Horloge Analogique HD....enfin

more_horiz
Salut Nvidia,

C'est possible de n'avoir que l'horloge pour garder les RDV et le journal d'appel en page d'accueil???

Bon ok c'est lundi, désolé et merci par avance Very Happy

description[THEME] Horloge Analogique HD....enfin Empty!!

more_horiz
Autre question, cette horloge supprime ou cache les "Appels" et le "Calendrier" ?
Et est ce possible de réduire encore un peu plus la taille de l'horloge ?

Merci ^^

description[THEME] Horloge Analogique HD....enfin EmptyRe: [THEME] Horloge Analogique HD....enfin

more_horiz
Elle est bien cette horloge mais elle nous fait poser plein de questions !

Pareil que tout le monde : Elle remplace le gros pavé de l'heure ? On peut y rajouter les RDV et Appels ?

description[THEME] Horloge Analogique HD....enfin Empty[Info] [SOFT] Horloge analogique pour le HD

more_horiz
Bonjour à tous !

Voici une horloge analogique pour le HTC Touch HD !

Découvert sur XDA je vous fait passer ce petit gadget très astucieux pour pouvoir profiter des joies de l'horloge analogique.

De plus il vous est possible de déplacer l'horloge sur la page aujourd'hui pour pouvoir la placer où bon vous semble.

[THEME] Horloge Analogique HD....enfin HD_Analog_Clock_v0.3

Pour le télécharger c'est ici :
http://dl.free.fr/pSgm0Op9t

description[THEME] Horloge Analogique HD....enfin EmptyRe: [THEME] Horloge Analogique HD....enfin

more_horiz
elle est bien jolie cette horloge!
des retours?

Dernière édition par isotox le Mar 27 Jan 2009 - 13:27, édité 1 fois

description[THEME] Horloge Analogique HD....enfin Empty!!

more_horiz
Nvidia, des réponses à nos questions ?

description[THEME] Horloge Analogique HD....enfin EmptyRe: [THEME] Horloge Analogique HD....enfin

more_horiz
Merci cool super sympa horloge analogique et ce place au choix dans la page d'accueil à quand d'autre version ana!!!!!

description[THEME] Horloge Analogique HD....enfin Empty!

more_horiz
Bon pour moi l'horloge fonctionne bien, elle affiche en plus le réveil si il est activé sur le coté.
En revanche, les appels, le calendrier ne sont plus accessible.

Personnellement, gros bug à la suppression donc faire attention, j'ai du enlever la batterie pour éteindre et relancer.
Une fois bien redémarrer, les appels et le calendrier sont en gris, plus en blanc, donc pas très lisible sur un fond noir ou gris.

ATTENTION donc !

EDIT : Le problème est résolu pour moi moi après ré-installation du thème.

description[THEME] Horloge Analogique HD....enfin EmptyRe: [THEME] Horloge Analogique HD....enfin

more_horiz
superbe....

J'ai installé (désactiver TF3D, puis install en mémoire principale, puis réactiver TF3D).
Fonction de racourci vers alarmes OK. Très joli, mais manque la possibilité d'afficher les appel et rdv, alors désinstallation (désactiver TF3D, désinstaller l'application, puis réactiver TF3D). Récupération de la configuration d'origine sans problème.

Amicalement

BidouOne

description[THEME] Horloge Analogique HD....enfin EmptyRe: [THEME] Horloge Analogique HD....enfin

more_horiz
Juste comme ça pour le fun, j'ai viré l'analogique pour tester un autre "truc" et voilà ce que ça donne:

[THEME] Horloge Analogique HD....enfin Captur41

Mais comme cela n'est pas 100% compatible HD je ne vous donne pas l'astuce tant que le soucis n'est pas réglé, et ce n'est pas moi qui vais le régler lol!

description[THEME] Horloge Analogique HD....enfin Empty!!

more_horiz
Nvidia a écrit:
Juste comme ça pour le fun, j'ai viré l'analogique pour tester un autre "truc" et voilà ce que ça donne:

[THEME] Horloge Analogique HD....enfin Captur41

Mais comme cela n'est pas 100% compatible HD je ne vous donne pas l'astuce tant que le soucis n'est pas réglé, et ce n'est pas moi qui vais le régler lol!


alors ça, vraiment intéressant, ça se rapproche vraiment de ce que je souhaite, il n'y a plus qu'à mettre les appels et le calendrier bien en bas, ou en plus petit, ou de simples icônes discrètes et ça serait parfait.

sinon de quels soucis tu parles ?

description[THEME] Horloge Analogique HD....enfin EmptyRe: [THEME] Horloge Analogique HD....enfin

more_horiz
Passage en V4

description[THEME] Horloge Analogique HD....enfin Empty!!

more_horiz
euuuuu ... oui, si tu le dis ! ^^

description[THEME] Horloge Analogique HD....enfin EmptyRe: [THEME] Horloge Analogique HD....enfin

more_horiz
effectivement je viens d'installé cette version, c'est sympas

mais pas de RDV et autre

description[THEME] Horloge Analogique HD....enfin EmptyRe: [THEME] Horloge Analogique HD....enfin

more_horiz
Excellent [THEME] Horloge Analogique HD....enfin 56749

description[THEME] Horloge Analogique HD....enfin EmptyRe: [THEME] Horloge Analogique HD....enfin

more_horiz


ça avance... [THEME] Horloge Analogique HD....enfin Screen10


http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=465483

description[THEME] Horloge Analogique HD....enfin EmptyRe: [THEME] Horloge Analogique HD....enfin

more_horiz
petite question a nvidia
au niveau des liens qu'il y a pour telecharger les aplications il faut les telecharger sur le tel ou via le pc et envoyer l'appli sur le tel???merci d'avance

description[THEME] Horloge Analogique HD....enfin EmptyRe: [THEME] Horloge Analogique HD....enfin

more_horiz
ça existe pas ce genre d'horloge mais en numérique ?

description[THEME] Horloge Analogique HD....enfin EmptyRe: [THEME] Horloge Analogique HD....enfin

more_horiz
salut,
je n'arrive pas à deplacer l'horloge.
Quelqu'un pourrait m'aider SVP

Merci d'avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre