Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour et Joyeux noel EmptyBonjour et Joyeux noel

more_horiz
Je m'appelle ezio, je vous fais grâce de mon age, je passe d'un mobile (à touche qui faisait juste téléphone) et avant de prendre un siècle de retard j'ai donc acquis un "avion de chasse" HTC HD2. J'ai un forfait origami + 2h donc orange. J'ai longtemp hesité pour un avec ROM d'origine, puis je me suis dit qu'il serait plus judicieux pour le premier d'avoir quelques config déjà installées.
En ce qui concerne le forum je l'ai découvert il y a deux mois lorsque je regardais les critiques du HTC, il m'a un peu aidé à faire mon choix. (achat datant du 18/12)
Seul hic pour moi qui débute, c'est de ci retrouvé. Je me donne un an pour être operationnel et efficace avec le ptit Léo.
Ce que j'attends de ce forum, c'est d'apprendre à dompté la bête et être à jour sur ses capacités. Etre encore dans le coup, lorsque mes enfants en auront un.

descriptionBonjour et Joyeux noel EmptyRe: Bonjour et Joyeux noel

more_horiz
joyeux noel a toi aussi smile en fait hapy time a tous

descriptionBonjour et Joyeux noel EmptyRe: Bonjour et Joyeux noel

more_horiz
Bonjour et Joyeux noel 263553 Bienvenue et Merci pour ta présentation Ezio !!


Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!





Bonjour et Joyeux noel Icon_bounce Bonne Fêtes de Fin d'Année !! Bonjour et Joyeux noel Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre