Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut à tous, et bon PAPA Noël ce soir !!! EmptySalut à tous, et bon PAPA Noël ce soir !!!

more_horiz
Et bonjour à toute la communauté en ce jour de noël Salut à tous, et bon PAPA Noël ce soir !!! Icon_rendeer

Petite presentation rapide.... my name in Olivier and i'm 33 years old !!!

J'ai mon touch HD depuis 11 mois, et il y 2 semaines c'est le drame, cassé le HTC... tactile HS
Il est revenu Hier, grosse joie... en + le SAV est excelent et tres rapide.

Bref c'est cool de trouver un peu du monde avec le meme tel !!!
C'est un tel excelent bien qu'un poil complexe.

J'aimerais en + de la convivialité de ce forum m'inspirer de vos galeres et idées afin d'ameliorer la convivialité de mon HTC, vu qu'il faut que je le reparametre completement, autant essayer de faire un truc un peu sympa et original.

BIZ à tous, à bientôt et NOYEUX JOEL !!!

descriptionSalut à tous, et bon PAPA Noël ce soir !!! EmptyRe: Salut à tous, et bon PAPA Noël ce soir !!!

more_horiz
Salut à tous, et bon PAPA Noël ce soir !!! 263553 Bienvenue et Merci pour ta présentation Olivier!!


Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!





Salut à tous, et bon PAPA Noël ce soir !!! Icon_bounce Bonne Fêtes de Fin d'Année !! Salut à tous, et bon PAPA Noël ce soir !!! Icon_santa

descriptionSalut à tous, et bon PAPA Noël ce soir !!! EmptyRe: Salut à tous, et bon PAPA Noël ce soir !!!

more_horiz
Salut à tous, et bon PAPA Noël ce soir !!! Icon_santa MERCI Salut à tous, et bon PAPA Noël ce soir !!! Icon_rendeer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre