Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues Empty[INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues

more_horiz
A TOUS CEUX QUI SONT CHEZ BOUYGUES

Avez vous des déconnexions DATA 3G régulières?
En effet, je dois réactiver en permance le data pour la mise à jour de la météo, email,....

Je suis en data illimité bien entendu.

Merci de vos retours car ça commence à m'agacer sérieusement.

Dernière édition par voileuxcool le Jeu 24 Déc 2009 - 23:51, édité 1 fois (Raison : edition titre)

description[INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues EmptyRe: [INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues

more_horiz
[INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues 812251

Tu veux pas poster ça dans la rubrique BOUYGUES par exemple?
Imagine si tout le monde postait en mettant des sujets en majuscules comme ça... il ressemblerait a quoi le forum?

description[INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues EmptyRe: [INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues

more_horiz
Laissons la modération juger [INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues Icon_biggrin [INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues Icon_wink

description[INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues EmptyRe: [INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues

more_horiz
macadam21 a écrit:
[INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues 812251

Tu veux pas poster ça dans la rubrique BOUYGUES par exemple?
Imagine si tout le monde postait en mettant des sujets en majuscules comme ça... il ressemblerait a quoi le forum?


Ben si car ce problème ne concerne que le HTC HD2 car j'avais le HTC HD sur BT également et je n'avais pas ce prob. Par ailleurs ton coté moralisateur m'irite un peu. Que je saches ce n'est pas un débordement d'insultes.

description[INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues EmptyRe: [INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues

more_horiz
Tu met HDtweak ou ( HD2tweak si il le fait ) et tu peux mettre la connexion que tu veux en permanente !

sujet déplacé

description[INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues EmptyRe: [INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Tu met HDtweak ou ( HD2tweak si il le fait ) et tu peux mettre la connexion que tu veux en permanente !

sujet déplacé


Merci j'ai essayé ça sans succès c'est pour cela que je posais la question. Je me demande si je ne vais pas l'apporter au SAV.

Merci

description[INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues EmptyRe: [INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues

more_horiz
Pour moi aucun soucis

description[INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues EmptyRe: [INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues

more_horiz
j'attends egalement des retours à ce sujet je suis dans la meme situation que HTCDH4150 et pour rajouter un peu d'agacement reception mms 2 sur 15 !!!!

description[INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues EmptyRe: [INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues

more_horiz
La solution est là partiellement en tout cas.
Il faut enlever tout la parametrage livré par bouygues et tout refaire au propre.

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=163366&st=210

description[INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues EmptyRe: [INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues

more_horiz
J'ai deja tout reparametré au propre .
Je viens d 'avoir le service multimedia il m'ont dit de rallumer mon mobile dans six heures l'options mms n'etait pas en fonction dans mon dossier !!!!!!!!!!! je ne vois pas le rapport avec les deco data 3g !!enfin avec de la chance .............. merci quand meme pour le lien htcdh4150 [INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues Icon_wink

description[INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues EmptyRe: [INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues

more_horiz
Je ne sais pas pour les mms je ne m'en sers jamais mais pour le web et mail la procèdure fonctionne parfaitement.
Mefiestoi du service multimedia...j'avais déja à l'origine suivi la procèdure ci-dessous, ils m'ont tout fait enlever et voila le resultat.

description[INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues EmptyRe: [INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues

more_horiz
c'est quoi le data 3G ??

description[INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues EmptyRe: [INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues

more_horiz
j'ai eu ce souci, mias je l'ai plus en mettant comme point d'acces mmsbouygtel

description[INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues EmptyRe: [INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues

more_horiz
Pour ma part ,ayant mon hd2 depuis le 31:

-tout s'est bien passé jusqu'à vendredi en edge (messenger,facebook,mail,etc)
-de samedi a dimanche aprem ,je passe en wifi car utilisation chez moi
-depuis hier aprem, je n'ai plus accès à msn,facebook,email,skyfire en edge,mais bizarrement youtube et opera n'ont pas ce problème . quelqu'un aurait-il une solution pour palier à ce problème ?

-j'ai appelé le service multimedi qui n'a trouvé d'autres solutions que de me dire d'attendre car pour eux ça vient de msn car mes paramètre facebook,msn,mail sont tous sur hotmail.

description[INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues EmptyRe: [INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues

more_horiz
Bonsoir,
je ne sais pas si c'est la cause mais depuis hier soir il y a des soucis sur leur réseau. J'ai plus accès à l'imap, au https. Les mms m'arrivent lorsqu'ils ont le temps et en effet la 3G décroche.

J'ai appelé Bouygues ce matin et l'opératrice m'a dit "en effet il y a un incident en cours chez nous qui bloque le surf sécurisé les mails.." ça a refonctionné 5 min vers 18h mais de nouveau plus rien (je suis en néo2) mais c'est connu.

Pour info cela impact msn etc.. qui utilise le https. Une solution est d'utiliser le profil "mms" qui passe par un proxy.. Mais c'est pas le top du top..

Ton problème vient peut être de là aussi.. il n'y a plus qu'à attendre..
bonne soirée

edit : depuis 0h20 tout refonctionne normalement chez moi.. c'est fou le nombre de mail que je viens de recevoir d'un coup sur mon téléphone :-)

description[INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues EmptyRe: [INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues

more_horiz
C'est bon,le problème est effectivement réglé.

Par contre,je voudrais savoir si il y a un moyen de regarder les vidéos streaming avec skyfire en audio ,car le logiciel me met que je n'ai pas une connection pouvant transmettre l'audio en gros,mais ça marche niquel en wifi .

edit : ça rebug à nouveau,mais visiblement ,le problème est généralisé chez bouygues depuis deux jours . Je suis quand même rassuré qu'il ne s'agit pas d'un problème de configuration .


http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_nav/decouvrir_question_encours/12182/date_soumission-asc/30

description[INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues EmptyRe: [INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues

more_horiz
Pour skyfire je ne crois pas hélas. De mémoire (mais je dis peut être des bêtises) skyfire utilise des ports UDP pour le son (c'est ce que j'ai cru lire dans la doc) or ça c'est fermé.. En fait il n'y a pas beaucoup de port ouverts chez Bouygues (mais je pense que chez les autres c'est pareil)

description[INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues EmptyRe: [INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues

more_horiz
Non il n'y a que chez Bouygues que cela coince pour l'audio, c'est bien dommage... Sad

description[INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues EmptyRe: [INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues

more_horiz
Bonsoir,

Pensez vous qu'il soit possible qu'un HD2 fonctionne bien en 2G et ne fonctionne plus en 3G.
Ce que je veux dire est ce possible que cela soit un prob matériel?

Merci

description[INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues EmptyRe: [INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues

more_horiz
Salut tout le monde, je confirme j ai le meme probleme, il arrive parfois que je veux acceder au net mais une page d erreur s affiche donc pas de connexion, je suis obliger d eteindre mon HD2 et de le rallumer pour avoir acces au net. Aujourd hui le probleme est toujours la et je voulais savoir si y avait une solution car sa me prend vraiment la tete. Merci a vous

description[INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues EmptyRe: [INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues

more_horiz
@melka peut tu avant toute chose penser à aller a te presenter ICI

Pour ton soucis tu as quoi en point d'acces de ta configuration ebouygtel? Si c'est le cas essaye avec mmsbouygtel.

description[INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues EmptyRe: [INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues

more_horiz
@jedi.6 Je sais pas se que j ai en point d acces mais je vais verifier ca et pour se qui conserne la presentation t inquiete pas je vais le faire de suite et encore merci pour ta reponse je te tiens au courrant.

description[INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues EmptyRe: [INFO] Pour ceux qui sont chez bouygues

more_horiz
Melka92, c'est pas une blague....va te presenter dans la section approprie, c'est la regle du forum.

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre