Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

pollAvez vous des pixels defecteux?

Non je n'ai aucun pixel defecteux
52
83%
Oui j'en ai un seul
9
14%
Oui j'en ai deux
0
0%
Oui j'en ai plus de deux
2
3%
Total des votes:
63

descriptionAvez vous des pixels defecteux? EmptyAvez vous des pixels defecteux?

more_horiz
Avez vous des pixels defecteux? perso je viens d'acheter un deuxième hd 2 pour un ami et son écran comporte un pixel defecteux, j'ai moi même été victime d'un pixel defecteux sur mon toshiba tg01. Je voudrais donc connaitre la moyenne d'écran défecteux...

descriptionAvez vous des pixels defecteux? EmptyRe: Avez vous des pixels defecteux?

more_horiz
J'en ai un sur mon nouveau HD2 malheureusement. Mon précédent avait un défaut d'écran (sort d'effet de Mura).

Pour voir si vous en avez, je vous conseille de passer en mode appareil photo, et de cacher l'objectif.

Dans le high tech, les écrans ça reste quand même vraiment la plaie. On paye les produits chers et très souvent la qualité n'est pas au rendez vous.
Des produits avec des pixels morts, y'en a des tonnes, croyez en mes expériences. Le truc c'est que certains ne les remarquent pas (tant mieux pour eux). J'ai déjà fait remarquer à plusieurs personnes des pixels morts qu'elles n'avaient pas vu.

descriptionAvez vous des pixels defecteux? EmptyRe: Avez vous des pixels defecteux?

more_horiz
J'ai déjà fait remarquer à plusieurs personnes des pixels morts qu'elles n'avaient pas vu.

C'est pas gentils tu leurs a gâcher le plaisir lol

descriptionAvez vous des pixels defecteux? EmptyRe: Avez vous des pixels defecteux?

more_horiz
Aucun pour moi, même avec le test de l'APN Wink

descriptionAvez vous des pixels defecteux? EmptyRe: Avez vous des pixels defecteux?

more_horiz
Personnellement les écrans c'est bien ce que je passe en crible dés que j'achète un truc. Les défauts d'écran ça me fait cauchemarder.

Là malgré le pixel mort je garderai mon HD2 car je n'ai pas envie de faire un deuxième retour SAV, mais deux téléphones avec des défauts d'écrans alors qu'ils sont vendus dans les 500 euros c'est juste pas normal.
Ça va que le HD2 a une haute résolution, car plus la résolution est faible plus le pixel mort est flagrant.

descriptionAvez vous des pixels defecteux? EmptyRe: Avez vous des pixels defecteux?

more_horiz
Les défauts d'écran ça me fait cauchemarder.


Idem pour moi, on va tenter de faire un échange auprès de Orange... le téléphone a été acheté hier... je pense que cela ne devrait pas poser de soucis.

descriptionAvez vous des pixels defecteux? EmptyRe: Avez vous des pixels defecteux?

more_horiz
Oufff pas un pixel mort sur mon Leo ni sur mon Blackstone, par contre j'ai connu cela sur le i900, j'en avais 4 ou 5 et je n'ai gardé qu'un mois cette machine, une des pires que j'ai eu sous WM Avez vous des pixels defecteux? Icon_rolleyes

Par contre c'est vrai que pour des machines (TV, mobiles, etc...) c'est vraiment un comble de trouver assez souvent se genre de défaut, j'avais eu une "brûlure" sur l'écran LCD d'une tv Samsung seulement deux semaines après son achat... heureusement échange direct au magasin.

Les technologies progressent à vitesse "grand V" mais la qualité de fabrication y a prise un sacré coup... et pas dans le bon sens Avez vous des pixels defecteux? Icon_wink

descriptionAvez vous des pixels defecteux? EmptyRe: Avez vous des pixels defecteux?

more_horiz
Aucun pour moi... ^^

descriptionAvez vous des pixels defecteux? EmptyRe: Avez vous des pixels defecteux?

more_horiz
Aucun pour ma part,


Par contre une fois l'écran éteint selon l'angle avec lequel on regarde l'écran on voit une sorte de quadrillage sur l'écran. J'ose espérer que c'est tout à fait normal mais comme j'ai jamais vu une personne faire la remarque je me permets de vous demander si vous aussi vous avez ça ?

ça fait des genres de points qui forme une grille sur l'écran (totalement invisible une fois l'écran allumé), j'imagine que c'est du à la capacitivité (oulà) de l'écran...

descriptionAvez vous des pixels defecteux? EmptyRe: Avez vous des pixels defecteux?

more_horiz
Oui cette question revient souvent et c'est effectivement "normal" et en rapport avec lle fait que l'écran est capacitif Wink

descriptionAvez vous des pixels defecteux? EmptyRe: Avez vous des pixels defecteux?

more_horiz
Ah d'accord, pourtant j'feuillette souvent le forum j'avais jamais vu quelqu'un en parler !


Merci de la confirmation Cap'tain D !

descriptionAvez vous des pixels defecteux? EmptyRe: Avez vous des pixels defecteux?

more_horiz
Deuxième pixel mort qui est en train d'apparaitre sur mon HD2...

C'est la dernière fois que j'achète du HTC.

descriptionAvez vous des pixels defecteux? EmptyRe: Avez vous des pixels defecteux?

more_horiz
bonsoir j'ai un probleme!
l'orseque je suis dans le menu " prise de l'appareil photo " les photo ajouter par mon pc sont de bonnes qualitées en miniatures tandis que celles faites avec le hd2 sont de tres mauvaise qualité genre pleins de pixels ou qualité dessin.
merci de m'eclaircir à ce sujet sVP

descriptionAvez vous des pixels defecteux? EmptyRe: Avez vous des pixels defecteux?

more_horiz
Bjr

à partir de combien de pixel morts orange accepte un retour ?
(j'en ai 1 sur le HTC HD2 by orange)
quel timing ?
echange possible ?

merci pour vos reponses

descriptionAvez vous des pixels defecteux? EmptyRe: Avez vous des pixels defecteux?

more_horiz
Aucun pixel mort... ^^

descriptionAvez vous des pixels defecteux? EmptyRe: Avez vous des pixels defecteux?

more_horiz
jeres a écrit:
Bjr

à partir de combien de pixel morts orange accepte un retour ?
(j'en ai 1 sur le HTC HD2 by orange)
quel timing ?
echange possible ?

merci pour vos reponses


Un seul pixel mort est un défaut.
Pour ma part, cela a été pris en charge par le sav HTC sans aucun problème.
Si orange refuses, tu dois insister.

descriptionAvez vous des pixels defecteux? EmptyRe: Avez vous des pixels defecteux?

more_horiz
Moi je suis chez Bouygues. J'ai un pixel défectueux sur fond noir. Sur photo sa se voit pas.

Quelqu'un sait comment est le sav bouygues? Procède t'il à un échange sous 48H chez Orange?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre