Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
tadili
Silvers
MaX_FraG
neji57
calvini.nico
fhouel
R1TEAM
absci1
benzouzou3
ksouna
didier74
ssaison
charlesmix
Lim-Dûl
Cheech
enzo95
eddie56
Oudjat
Synaptique
skyline222
Sinaptik
sobersong
Nico
hello_kitty
boursecreuse
zizou94
pouss
abnice
smobydick
didier696
unite82
fifi74000
jmg.pda
GABELOU
edouardpremier
patrick730
didier.luis
Hawk19
20cent
Gegedj
Kart Sym
sony_91000
Zag
casyph
a66b
angellus971
marc0086
Talwayseb
Hypnos69
monosm
Minou
guybrush
didilx200
klezeus
morpheus229
fredfer
Silouan
onthenight
sponscom
alexd83
arnaudmey
titihd2
voileuxcool
Zepiii
68 participants

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Au fait Zepii, tirs rien pour l'intégration dans une Rom? Ça serait vraiment bien!

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Zepiii n'est pas un cuistot , il l'a seulement proposé aux cookers.

Mais cela semble impossible pour l'instant.

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
C'est aux cookers de me contacter Wink

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Oui oui je sais bien mais c'était justement pr savoir si un cooker t avait contacté Wink
Apparement non, c'est dommage :/

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
On va peut être mettre en place un truc avec BiCh0n Wink

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Si vous y arrivez , je suis preneur , car je n'arrive plus à l'installer sur les nouvelles roms de Bichon.

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Compte rendu d'installation sur HD2 SFR :
- l'installation s'est gelée en cours de route, pour finir sur un "L'installation de Remote Tracker" a échoué".
- la ré-installation a buté sur la présence d'un JVSoftware que le HD2 ne parvient pas à désinstaller.
- désinstallation manuelle de JVSoftware via [Paramètres] / [Applications] / [Suppression de programme], ce qui m'a lancé l'ouverture des conditions d'utilisation ...
- nouveau téléchargement du soft et ...
- nouvelle installation : nickel !

Certains soft aiment être réinstallés ...
Bonne journée,
Florian.

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
bonjour,
super post!!
sur mon hd2 ca marche nikel, en revenche je me suis amuser a appuyer sur "top secret" et du coup ma femme n'arrête pas de recevoir des texto...
Comment fait-on comprendre au logiciel que j'ai retrouver mon telephone??

Merci

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
calvini.nico a écrit:
bonjour,
super post!!
sur mon hd2 ca marche nikel, en revenche je me suis amuser a appuyer sur "top secret" et du coup ma femme n'arrête pas de recevoir des texto...
Comment fait-on comprendre au logiciel que j'ai retrouver mon telephone??

Merci



Fait un soft reset

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Salut,

J'ai lancé le .cab et il m'affiche, "Cette application requiert une version plus récente du .NET Compact Framework de Microsoft que celle installée sur ce périphérique."

Quelqu'un peux m'expliquer? merci =)

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Essaie d'installer ceci :

NETCFv35.wm.armv4i.cab

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Merci, j'ai installer ce que tu m'a donner mais ça marche toujours pas...

Maintenant il me dit "impossible de supprimer la version antérieur de JVSoftware Configurations. Souhaitez vous continuer l'installation"
Je mets Oui et le chargement dure et échoue...

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Pourquoi veux-tu la désinstaller?

Installe le .CAB donné ci dessus, un petit softreset, et le tour est joué normalement ?

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
C'est bon il est installé, super cette application! Merci Zepiii pour le tuto et les conseils!

Petite question, par quel moyen les sms sont envoyés? Sont-ils pris sur l'abonnement de la sim qui est dans le téléphone? Si une personne mets sa propre sim ça envoie un message aux numéros d'urgence, comment c'est possible si il n'y a plus de sim dans le téléphone??


Merci =)

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 10 Emptyprobleme identification sim du voleur

more_horiz
Bonjour,
J'ai suivi le tuto et fait les test sms avec le numéro complice, tout est ok. Mais qd je mets une Sim non enregistrée rien ne se passe, je ne reçoit aucune info de la sim sur mon numéro complice. J'ai modifier le même numéro complice avec et sans préfixe international + ou 00; mais hélas rien pourtant l'inverse est possible du numero complice vers la sim frauduleuse. Quelqu'un a t il une idée du problème? Merci

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 10 EmptyProbleme identification sim du voleur

more_horiz
Bonjour,
J'ai suivi le tuto et fait les test sms avec le numéro
complice, tout est ok. Mais qd je mets une Sim non enregistrée rien ne
se passe, je ne reçoit aucune info de la sim sur mon numéro complice.
J'ai modifier le même numéro complice avec et sans préfixe international
+ ou 00; mais hélas rien pourtant l'inverse est possible du numero
complice vers la sim frauduleuse. Quelqu'un a t il une idée du problème?
Merci



arnaudmey a écrit:
je viens de tester

ok pour la reception de l'imei

par contre quand je lui demande les coordonnées gps il m'envoi une latitude et longitude. donc là rien d'anormal.
sauf que quand je l'ai rentre sur google maps il m'indique que mon tel est a boulevard diderot 75012 paris alors que là je suis sur aubervilliers?????

gros soucis non????

zepiii quand t'as fait le test cà a fonctionné?

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Depuis 15 jours je ne reçois plus ni ne peux envoyer de sms. C'est RT qui posait un pb "error sms launcher.exe" "error setup.exe" "error with config.exe" et je n'arrivais pas à le désinstaller. En enlevant la carte µSD ça à fonctionné !
Merci aux posts du 15 mars...
je peux maintenant envoyer recevoir des sms, bon je n'ai pas retrouvé ceux reçus depuis 15 jours.....

pour la desinstallation, j'avais trouvé ça sur le forum de RT :
To uninstall RT you should proceed like any other uninstallation procedure. Go to Remove Programs, and look for JVSoftware Configurations (if you are using version 0.4.x), or JVSoftware RTConfig (if you are using version 0.3.x).
You can also remove it manually erasing the folder:
\Program Files\Configurations (version 0.4)
\Program Files\RTConfig (version 0.3)
and erasing the registry:
HKLM\Software\Microsoft\Inbox\Rules\Configuration (or RTConfig)

Peut on me dire coment on accède au registre sur WM6.1 ????

cordialement

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
didier696 a écrit:
Peut on me dire coment on accède au registre sur WM6.1 ????


http://www.pocketpcfreeware.com/index.php?soft=31 [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 10 Icon_wink

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
merci max Wink

en tout cas,la section soft wm craint Sad

ça sent la fin de wm No

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Effectivement ça sent le sapin !

merci pour l'éditeur mais je ne vais pas me lancer dans WM...
j'ai formaté la µSD après avoir nettoyé, j'espère, REMOTE TRACKER....

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Bonjour, j'ai un petit problème avec ce soft, enfin un gros problème.

Toutes les commandes que j'envoy fonctionne que quand mon écran est allumé sinon je doit attendre très longtemps !!!!

Je m'envoie rt2#ALARM et la rien ... 10 min plutard je prend mon tel, j'appui sur le bouton de mise sous tension pour allumé l'écran et hop l'alarm sonne. Idem pour toutes les commandes ... je demande ma localisation GPS rien ne ce passe tant que je n'est pas allumé l'écran ... Sinon sa fonctionne quand même mais au bout de 20 bonnes minutes.

D'autres on ce problème ??? un reglage peut etre ????

J'oublie de précisé que je suis sur un TP2 avec Rom Officielle WM 6.5.

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Bonjour.

Je voudrai intégrer ce programme indispensable à une ROM officielle HTC pour éviter qu'une réinitialisation d'usine ne l'efface.
Par-contre, je n'ai jamais fait de personnalisation de ROM. J'ai bien trouvé ce sujet qui en parle: http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-hard-spl-flashage-cuisine-f64/aide-faire-sa-cuisine-t27848.htm
Mais il n'y a que des listes de fichiers (je suppose que c'est les fichiers sources pour créer une ROM).
Hélas pas de tuto ou d'indications pour savoir comment faire une ROM.
Je ne sais même pas quel programme utiliser pour personnaliser une ROM.

En fait ce qui me manque c'est un point de départ sur la personnalisation de ROM pour HTC HD2.
Ma petite recherche sur google n'a rien donné (quelques tuto de DUMP, ou pour avoir accès aux commandes matérielle du tel MTTY).

Naturellement, si j'obtiens des résultats dans l'intégration de ce programme dans une ROM je vous les communiquerai.

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 10 EmptyRemotetracker

more_horiz
Grand merci pour cette traduction,trés bonne application,je l'ai testée et ça marche,j'éspere que je n'aurais pas à l'utiliser..

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Salut à tous,

avant de tester et d'installer ce soft, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient testé Fsecure Anti-Theft, qui est gratuit et semble faire la même chose.

http://www.f-secure.com/fr_BE/products/mobile/anti-theft-for-mobile/index_main.html

Merci !

PS : je suis nouveau sur le forum, ma présentation :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37420-ma-presentation-mon-telephone-etc#460759

Dernière édition par steow le Mer 29 Déc 2010 - 11:18, édité 1 fois

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Jamais essayé pour ma part, et je ne saurais t'aider, car je ne suis plus sous Windows Mobile...

Attention que tu as mis un "point" à la fin de ton url, et donc ça le fait planter.
Si qqn clic dessus, simplement retirer le point à la fin de l'url Wink

++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre