Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme lecture vidéo Empty[AIDE] probleme lecture vidéo

more_horiz
bonjour a tous,
depuis peu et il me semble sans ocune raison je ne peu plus lire les vidéos quelles quelles soient.
un message d'erreur s'affiche disant "le filtre source de ce fichier n'a pu etre chargeé" et cela meme l'orsque je veu lire une vidéo que je viens de filmé a l'instant..
un avis?

merci

description[AIDE] probleme lecture vidéo EmptyRe: [AIDE] probleme lecture vidéo

more_horiz
up,
aucune suggestions...???
ok, bonne année a tous

description[AIDE] probleme lecture vidéo EmptyRe: [AIDE] probleme lecture vidéo

more_horiz
au pire desinstalle et reinstalle ton lecteur video.

Et si rien ne se passe et que t as pas des milliers de trucs d installés dessus, un petit hard reset ca se fait bien, apres avoir sauvegardé tes fichiers via outlook ou windows phone

description[AIDE] probleme lecture vidéo EmptyRe: [AIDE] probleme lecture vidéo

more_horiz
bonjour,

tout d'abord merci de me venir en aide ^^.
j'ai installé plusieurs lecteur vidéo, beaucoup de différent meme et ils me disent tous la meme chose, alors j'espérais ne pas arrivé jusqu'au hard reset...Sad y a t il un source d'origine pour les vidéo autre que les lecteur installé?

merci et je je vais essayé le hard reset si il n'y a pas d'autre solution en espérant que sa marche.

description[AIDE] probleme lecture vidéo EmptyRe: [AIDE] probleme lecture vidéo

more_horiz
bonjour;
après plusieur hard reset et réinstalation des
applications, l'erreur provien de l'applications youtube qui après
instalations fait que je ne peu pu voir mes vidéo..pour qu'elles
raisons?? y a t il une config a faire?

mercii

description[AIDE] probleme lecture vidéo EmptyRe: [AIDE] probleme lecture vidéo

more_horiz
pour rester dans le sujet, je ne peux plus relire les videos que j'ai faites avec mon hd2 (du moins par le menu album) je suis obligé de passer par tcmp, c'est penible, je peux voir les photos, mais video niet

une idée? merci

description[AIDE] probleme lecture vidéo EmptyRe: [AIDE] probleme lecture vidéo

more_horiz
jarryel a écrit:
pour rester dans le sujet, je ne peux plus relire les videos que j'ai faites avec mon hd2 (du moins par le menu album) je suis obligé de passer par tcmp, c'est penible, je peux voir les photos, mais video niet

une idée? merci


Bonsoir, je suis dans le même cas. j'ai fait les modif passer de 64 à 1744 dans maincapsize...etc
je suis revenu aux valeurs par défaut, mais je ne peux plus lire mes vidéos directement quand je viens de les faire. il faut également que je passe par tcmp où là, elles sont impeccables, même pas vertes comme le notait un posteur précédent.
je ne sais pas quoi faire et je n'ai pas envie de faire de hard reset, trop de trucs à remettre...
Merci de votre aide
lionel

description[AIDE] probleme lecture vidéo EmptyRe: [AIDE] probleme lecture vidéo

more_horiz
[résolu]
Comme dis précédemment, en désinstallant youtube, ça refonctionne.
Merci pour la solution
lionel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre