Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Changement intempestif de l'heure ! Empty[AIDE] Changement intempestif de l'heure !

more_horiz
Bonjour [AIDE] Changement intempestif de l'heure ! Icon_cheers

Je possède enfin mon HD2, depuis environ 2 semaines, après une attente inhumaine pour me le faire expédier jusqu'en Nouvelle-Calédonie...

Il fonctionne à merveille, sauf que... l'appareil s'entête à me modifier l'heure que je règle moi-même, en ayant pourtant sélectionné le bon fuseau horaire (GMT+11). J'ai désactivé via BsB Tweaks 1.6 le "Auto Sync Clock" et ai bien tout spécifié, fuseau horaire, heure exacte... Mais malgré cela, il m'affiche toujours une heure en moins, dès que je me connecte à internet en fait, c'est rageant à souhait, car G-Alarm se calibre évidemment sur l'heure de l'appareil pour fonctionner, ainsi que bien d'autres softs encore !

J'ai l'impression d'avoir fait le tour de toutes les options de paramétrage possible, mais rien à faire Sad [AIDE] Changement intempestif de l'heure ! 653903

Si certains ont une idée, je suis preneur !

(Pour info, j'ai installé la cab de WM 4.05 par Seiya, celle de Mania, mis à jour mon appareil en ROM 1.48, etc...) [AIDE] Changement intempestif de l'heure ! Icon_jokercolor

description[AIDE] Changement intempestif de l'heure ! EmptyRe: [AIDE] Changement intempestif de l'heure !

more_horiz
sujet déplacé

description[AIDE] Changement intempestif de l'heure ! EmptyRe: [AIDE] Changement intempestif de l'heure !

more_horiz
Essaie dans l'onglet paramètres.
Data Service (ou service data, j'ai une rom WWE)
Puis le 4e truc "Internet Sync..."
Clic dessus
Décoche tout
Valide, reboot?

(Pas besoin de le faire si tout est déjà décohé)

description[AIDE] Changement intempestif de l'heure ! EmptyRe: [AIDE] Changement intempestif de l'heure !

more_horiz
Bonjour,

Moi, j'ai installé le .cab suivant : "Touch X Homescreen Flip Clock Off.cab" et depuis, je n'ai plus ce changement intempestif de l'heure.
Je pense que tu peux trouver cela en cherchant un peu.

description[AIDE] Changement intempestif de l'heure ! EmptyRe: [AIDE] Changement intempestif de l'heure !

more_horiz
brmartin72 a écrit:
Bonjour,

Moi, j'ai installé le .cab suivant : "Touch X Homescreen Flip Clock Off.cab" et depuis, je n'ai plus ce changement intempestif de l'heure.
Je pense que tu peux trouver cela en cherchant un peu.


Ca n'a rien à voir avec le changement d'heure, ce que tu cites c'est pour supprimer l'animation de l'horloge

description[AIDE] Changement intempestif de l'heure ! EmptyRe: [AIDE] Changement intempestif de l'heure !

more_horiz
Merci à tous, de mon côté, c'est la solution de Zepiii qui semble m'avoir momentanément épargné de ce maudit problème !

Yeah! smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre