Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Requete]Touchgrind HD² Empty[Requete]Touchgrind HD²

more_horiz
Bonjour,
je voudrais savoir si un jeu du même genre que TouchGrind (pour I-DONT) existe pour nos HD² ?

description[Requete]Touchgrind HD² EmptyRe: [Requete]Touchgrind HD²

more_horiz
Un lien, des détails sur ce qu'est ce jeu ?

description[Requete]Touchgrind HD² EmptyRe: [Requete]Touchgrind HD²

more_horiz
voici le lien vers le site du jeu pour i-dont
lien pour i-dont

si une version HD² existe, je serai aux anges smilesmilesmile

description[Requete]Touchgrind HD² EmptyRe: [Requete]Touchgrind HD²

more_horiz
erf, 83 lecture, et aucune pistes, c'est mal barré pour trouver un jeu du même genre je crois snif o_O

description[Requete]Touchgrind HD² EmptyRe: [Requete]Touchgrind HD²

more_horiz
Malheureusement, c'est multitouch, donc je pense pouvoir te confirmer que ce n'est surement pas sorti...
Le HD2 plait, donc tu as des chances de voir des trucs ainsi sortir !

description[Requete]Touchgrind HD² EmptyRe: [Requete]Touchgrind HD²

more_horiz
multitouch, oui, pourquoi vos HD² ne gère pas le multitouch ???
Sinon merci pour l'info, je vais continuer ma quête vers un logiciel similaire et contacter illusionlab pour savoir si un portage serai envisageable smile

description[Requete]Touchgrind HD² EmptyRe: [Requete]Touchgrind HD²

more_horiz
Si ça le gère Very Happy mais les vieux programmes non.
Donc faut attendre que des codeurs codent en multitouch Wink

description[Requete]Touchgrind HD² EmptyRe: [Requete]Touchgrind HD²

more_horiz
J'avoue que TouchGring est excellent, je l'avais fini y'a un an sur l'i Don't d'un mec de ma promo, c'était un super passe-temps pendant les cours!! smile (même si c'est dur d'être discret quand on y joue ^_^)

description[Requete]Touchgrind HD² EmptyRe: [Requete]Touchgrind HD²

more_horiz
Moi je trouve quand même que le multitouch est bizarre sur le HD2 car sur l'i Don't si par exemple tu bouge un Joystick et tu appuis sur une touche tu peux le faire de manière indépendante alors que pour le HD2 tu dois appuyer sur deux endroit en même temps pour avoir le multitouch...

description[Requete]Touchgrind HD² EmptyRe: [Requete]Touchgrind HD²

more_horiz
attendons les Roms Customs qui devraient rendre le multitouch bien plus agréable par la suite smile

description[Requete]Touchgrind HD² EmptyRe: [Requete]Touchgrind HD²

more_horiz
brisko a écrit:
Moi je trouve quand même que le multitouch est bizarre sur le HD2 car sur l'i Don't si par exemple tu bouge un Joystick et tu appuis sur une touche tu peux le faire de manière indépendante alors que pour le HD2 tu dois appuyer sur deux endroit en même temps pour avoir le multitouch...


C'est au bon vouloir de MS de fournir le SDK adequate !

description[Requete]Touchgrind HD² EmptyRe: [Requete]Touchgrind HD²

more_horiz
Caramel a écrit:
brisko a écrit:
Moi je trouve quand même que le multitouch est bizarre sur le HD2 car sur l'i Don't si par exemple tu bouge un Joystick et tu appuis sur une touche tu peux le faire de manière indépendante alors que pour le HD2 tu dois appuyer sur deux endroit en même temps pour avoir le multitouch...


C'est au bon vouloir de MS de fournir le SDK adequate !


Le Multitouch c'est pas lié au matériel c'est Logiciel ? Pourtant même le Touch Flo réagi de la même manière et c'est MS mais HTC

C'est spécifique à la ROM ?

description[Requete]Touchgrind HD² EmptyRe: [Requete]Touchgrind HD²

more_horiz
brisko a écrit:
Moi je trouve quand même que le multitouch est bizarre sur le HD2 car sur l'i Don't si par exemple tu bouge un Joystick et tu appuis sur une touche tu peux le faire de manière indépendante alors que pour le HD2 tu dois appuyer sur deux endroit en même temps pour avoir le multitouch...


Ah non Brisko, j'peux pas te laisser dire une chose pareille!! :o ^^

Sérieusement, ce n'est pas parce que les premières jeux, sont codés par de courageux devs qui ne l'exploitent pas encore correctement (voir le jeu de Hockey, car je pense que tu parles de lui) qu'il faut généraliser en disant que le multi-touch est comme ça partout.

En fait il est totalement standard, et n'a absolumnent rien de moins que l'i Don't! Tu peux appuyer à un endroit et cliquer ailleurs sans enlever le premier doigt sans soucis!! smile

Essaye sur l'album photo par exemple : pose un doigt, attends un peu, puis double-clic avec un autre doigt ailleurs sans avoir décolle rl'autre -> ça double -clic (et ça zoom). Puis sans décoller le premier doigt toujours, fais un pincement avec ton deuxième doigt -> ça dézomme! rendeer

Donc pas besoin de poser les deux doigts au même moment pour avoir le multi-touch normalement. Le problème ne vient donc ni de MS, ni d'HTC, mais des devs qui ne sont pas encore appropriés pleinement le SDK (ou l'API, je ne sais pas comment ça se présente).

description[Requete]Touchgrind HD² EmptyRe: [Requete]Touchgrind HD²

more_horiz
quand je jou au jeu de catch avec l emulateur snes le multitouch marche bien quand jutilise une touche et apres une autre en mm temps =) mais il est vrai que le tactile du i dont marche mieu que le hd2 (pour linstant)
le i dont est un diamant super bien rafiné mais le hd2 est un plus gros diamant qui peut etre rafiné et qui je l espere le sera =)
les devs de XDA ne sont pas payé pour ceux qu 'ils font.. un minimum de respect pour leur taf

description[Requete]Touchgrind HD² EmptyRe: [Requete]Touchgrind HD²

more_horiz
Je parle pas du jeu de Hockey c'est pas possible pour moi de le critiquer..... mais par exemple du Jeu Asterix et Obelix ou Sonic ce sont des Jeux de platforme bah lorsque j'avance avec le Joystick vers la droite par exemple et que j'appuye sur saute bah sa saute pas ! ! !voila ce que je voulais dire

description[Requete]Touchgrind HD² EmptyRe: [Requete]Touchgrind HD²

more_horiz
Tout simplement parce que le jeu n'utilise pas le SDK du multitouch et a été prévu pour nos vieux appareils non multitouch...
Il faudrait une update de tous les log du passé...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre