Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Changer la sonnerie du Reveil Empty[RESOLU] Changer la sonnerie du Reveil

more_horiz
Bonjour

Depuis plusieurs jours j'essaie de trouver une solution sur les divers forums, mais sans succès.
Je souhaiterai mettre un fichier musique en sonnerie du réveil.
J'ai essayé plusieurs choses :
- intégration du fichier dans un dossier sonnerie sur la carte SD
- intégration du fichier dans le dossier rings de windows.

Dans les deux cas (carte SD et dossier rings)
- J'ai converti le fichier mp3 en wav :sans succès
- J'ai conveti le fichier en wma car les sonneries du réveil sont des wma : sans succès non plus... [RESOLU] Changer la sonnerie du Reveil Kopfschuettel
Y aurait il d'"autres solutions ? Ou comment faire ? [RESOLU] Changer la sonnerie du Reveil Icon_eek

Merci d'avance

JP

description[RESOLU] Changer la sonnerie du Reveil EmptyRe: [RESOLU] Changer la sonnerie du Reveil

more_horiz
Fais une recherche sur le fofo, sujet déjà abordé...

Dans mes souvenirs, c'est en wav dans le dossier Windows...

description[RESOLU] Changer la sonnerie du Reveil EmptyRe: [RESOLU] Changer la sonnerie du Reveil

more_horiz
Ben j'ai déjà pas mal fouillé, mais quelque soit la nature du fichier et son emplacement, je n'arrive pas à le faire fonctionner... [RESOLU] Changer la sonnerie du Reveil Icon_sad

description[RESOLU] Changer la sonnerie du Reveil EmptyRe: [RESOLU] Changer la sonnerie du Reveil

more_horiz
Tu l'as bien mis à la racine du dossier Windows (pas dans rings) ?

description[RESOLU] Changer la sonnerie du Reveil EmptyRe: [RESOLU] Changer la sonnerie du Reveil

more_horiz
Effectivement, je l'ai mis dans rings.
Et elle où cette racine windows, c'est à la suite des dossiers ou a un endroit spécifique ?
Merci d'avance

JP

description[RESOLU] Changer la sonnerie du Reveil EmptyRe: [RESOLU] Changer la sonnerie du Reveil

more_horiz
Au lieu de la mettre dans \Windows\Rings
tu l'a mets dans \Windows

description[RESOLU] Changer la sonnerie du Reveil EmptyRe: [RESOLU] Changer la sonnerie du Reveil

more_horiz
Ca y est, j'ai trouvé ou placer ce [RESOLU] Changer la sonnerie du Reveil Affraid de fichier et je le retrouve dans les sonneries du réveil ! [RESOLU] Changer la sonnerie du Reveil 69699
En tous les cas, merci de m'avoir éclairé !!! [RESOLU] Changer la sonnerie du Reveil 543677

JP

description[RESOLU] Changer la sonnerie du Reveil EmptyRe: [RESOLU] Changer la sonnerie du Reveil

more_horiz
[RESOLU] Changer la sonnerie du Reveil Icon_cheers Cool alors

description[RESOLU] Changer la sonnerie du Reveil EmptyRe: [RESOLU] Changer la sonnerie du Reveil

more_horiz
Bonjour,

Petite question heu ou se trouve le fichier \Windows car quand je met mon HTC desire sur pc je ne vois pas ce dossier..

Merci

description[RESOLU] Changer la sonnerie du Reveil EmptyRe: [RESOLU] Changer la sonnerie du Reveil

more_horiz
euhhhh Pour info sur le HTC désire, il s'agit d'android et non pas de windows. donc tu ne pourra pas le trouver Very Happy

description[RESOLU] Changer la sonnerie du Reveil EmptyRe: [RESOLU] Changer la sonnerie du Reveil

more_horiz
a bin voilà pourquoi rendeer

Et pour androide je dois le mettre ou mon fichier mp3 pour le trouver comme sonnerie de réveil?

Merci

description[RESOLU] Changer la sonnerie du Reveil EmptyRe: [RESOLU] Changer la sonnerie du Reveil

more_horiz
UP plz

description[RESOLU] Changer la sonnerie du Reveil EmptyRe: [RESOLU] Changer la sonnerie du Reveil

more_horiz
merci ça marche ! :HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre