Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
borenoitg
Silouan
thierry.prolhac
nicky
mhsc
Kty51
dreeck
DEDO
franzel
gougou123
daddyreptile
Sony
moldaugilles
JayM
Caramel
pimoos57
Seiya
m2i-76
Emmepi
Roupette
voileuxcool
saiian
McLeod
Zepiii
Nico
kawa84
moha
31 participants

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 - Page 2 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
J'ai pris le cab propose dans le telechargement et malgre ca rien i
Il met qu'il ne trouve pas le serveur

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 - Page 2 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
bonjours et bonne année

superbe rom comme d'habitude seiya qui change du thème original qu'ont voit sur toutes les autres roms actuel
"un peu de fantaisie dans ce monde de brute " laissez le talent s'exprimer
je t'en remercie encore une fois et bonne année

Dernière édition par gougou123 le Ven 1 Jan 2010 - 13:19, édité 1 fois

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 - Page 2 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
Salut C't équipe, Bonne Année à tous !!!

Cette ROM est vraiment cool, déjà j'étais ravi des ROM de Seyia sous touch cruise...

A tout bientôt.

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 - Page 2 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
daddyreptile J'ai pris le cab propose dans le telechargement et malgre ca rien i
Il met qu'il ne trouve pas le serveur

salut
tu as modifié le user agent opéra ?

Dernière édition par DEDO le Ven 1 Jan 2010 - 13:20, édité 1 fois

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 - Page 2 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
En fait il essaye de se connecter via opera sur le serveur d'orange et il me met the request was not found sur le serveur TP2 d'orange
Voila

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 - Page 2 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
Rom installée!

Tout fonctionne à merveille ; pour info, ne pas oublier de désactiver votre anti-virus, sinon le SSPL ne fonctionnera pas.

Etant sur Bouygues, rien à faire, tout est ok d'entrée. Super !

Je me dépêche de tester plus en profondeur.

Un grand merci pour Seya pour ce cadeau de nouvel an !

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 - Page 2 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
Bon allez, je teste la rom Seiya !!! Retour plus tard...

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 - Page 2 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
moi je suis déjà en Build 21887.........

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 - Page 2 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
Sacré boulot ! C'est smooth, clean, et très joli (moi j'aime bien en tout cas...)

Je vais la tester à fond mais je suis bluffé...

Bravo Seiya (et bedav pour la custo...) !!!

EDIT: petite précision : je suis sous orange et en installant les users agents + le cab config orange de Seiya, la TV marche nickel !!! [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 - Page 2 Icon_cheers [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 - Page 2 Icon_biggrin

Dernière édition par Sony le Ven 1 Jan 2010 - 15:33, édité 1 fois

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 - Page 2 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
merci
j'attends la section Réseré Seiya en ROMs pour la publier officiellement

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 - Page 2 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
On va te la faire !!! T'inquiète pas mon ami ! [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 - Page 2 Icon_wink

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 - Page 2 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
suis pas inquiet .....

mais comme ce n'est pas moi qui est créé le post, tout n'y est pas

certains vont faire remonter le fait que la TV ne fonctione pas
normal vu que j'ai paramétré en Bouygues

tout n'est pas présenté
donc ca peut surprendre pour certains

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 - Page 2 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
Oui, en effet !

J'ai une petite question : peut-être sauras-tu me répondre...

Il y a opéra 9.7 sur ta rom et quelque soit la rom, certaines pages comme la page yahoo s'affiche en mode mobile et c'est un peu chiant ? Tu ne sais pas comment changer ça par hasard ?

En attendant ta page officielle, j'édite le premier post ! Que manque t-il ? Tu veux que je rajoute quelque chose ?

A + [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 - Page 2 Icon_wink et merci ! C'est un beau cadeau de nouvel an !

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 - Page 2 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
Salut Seya, merci beaucoup pour ton travail, ça plaisir de voir débarquer des custos FR. En plus cerise sur le gateau je suis chez Bouygues (d'ailleurs j'attends avec impatience la messagerie visuelle Bouygues).Tu dis tourner sous la Build 21887. S'agit-il de la version avec sense doc et landscape ?Merci

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 - Page 2 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
Emmepi a écrit:
McLeod a écrit:
Dommage, j'aime pas la présentation. Les goûts et les couleurs, ça se discute pas.


Pareil !
Les trucs skinnés, c'est pas mon truc...

Mais le top, que je n'ai jamais trouvé en Français, ça serait :

Une rom nue de chez nu, optimisée power... et tout les applis/softs/trucs/machins en .cab à installer soi-même, comme cela, tout le monde pourrait avoir une rom sans chichis inutiles, seulement avec des applis persos...



Je plussoie cheers , j'avoue que ce serait vraiment le top Wink Very Happy

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 - Page 2 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
ben ....

je vous avoue que c'est un peu égoïste, mais la ROM est aussi fait pour moi ...
donc c'est ma config

Je sais que quelque soit l'apparence, cela ne satisfera de toutes façons jamais personne

donc ... ben je laisse comme tel

et soyez rassuré, il y a suffisamment de Cooker pour que dans un avenir très proche, vous y trouviez votre bonheur

enfin, dernière petite chose, les fonds d'écran, cela se change comme vous voulez, et vous le savez, dans le Manila et dans le menu démarrer

alors, vous pouvez de toutes façons refaire à votre sauce

ce ne sont que des skins .. .chacun peut donc faire comme il le souhaite

et vbientot je vais poster en complément comment modifier toutes ces icônes du menu démarrer, en y mettant les 600 icônes dont je dispose

ainsi chacun pourra selon ses propres CABs modifier l'apparence des raccourcis dans le style de la ROM
ou sinon mettra les icones qu'il souhaitera



Voila

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 - Page 2 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
salut seya tout d abord bonne année et merci pour cette rom je reviens a ta rom apres avoir testé la rom la : [ROM WM 6.5.3][WWE][29.12.09]L3V5Y LEO Clean ROM [BUIL 28014] qui marche tres bien d ailleurs mais je ne mi fais pas au nouveau icones en bas mais par contre elle possede l onglet document bien pratique donc si tu connais un cab ou pour tes prochaines rom si tu pensais le mettre l onglets documents merci [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 - Page 2 263553

ps : toujours pas trouvé pour la tv en plein ecran pour sfr dommage moi je passe par core player pour avoir le pelin ecran du coup mais ça saccade

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 - Page 2 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
Je la trouve superbe cette rom ! Et, après avoir installé ce dont j'avais besoin tout fonctionne à merveille pour l'instant ! [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 - Page 2 Icon_wink

Seul bémol: opéra 9.7...Je ne suis pas trop fan mais je vais le changer !

Super pour les icônes...j'allais justement te poser la question !

En tout cas, pour une première, ça promet !

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 - Page 2 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
que dire wahoooooooooooooooo ,,,ya que les couleur qui manqant dans cette rom mais un BEUX KDO
MERCI

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 - Page 2 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
Salut

J'ai mis cette ROM cet après midi pour l'instant nickel.... sauf
J'ai une particularité j'utilise la carte SIM du boulot qui n'a aucun accès data, et j'ai en permanence des messages d'erreur de connexion.
J'avais aussi ce problème avec la rom d'origine (1.48.406.1).
I a t'il un moyen de désactiver complètement les connexions data? [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 - Page 2 Icon_sad

Merci d'avance

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 - Page 2 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
thierry.prolhac HS ici Wink Regarde du côté de NoData dispo dans la taverne

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 - Page 2 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
Un problème comme sur les deux roms officielles : mon clavier bluetooth reste désespérement en qwerty...

Et comme sur la rom officielle, quand on veut faire trois petits points, y a un espace qui se glisse entre le premier et le second...

Je vais voir au niveau du bluetooth si ok

Sinon, bonne réactivité, rom fluide.

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 - Page 2 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
Merci pour cette rom....je vais l'installer ce soir...par contre je dirai aussi qu'il manque un peut de couleur.sion jatent le tutos pour changer les icones. encore merci et bonne année a tout le monde.....

Par contre please quelqu'un s'aurait me dire comment faire une
sauvegarde partielle avec "spb backup",pour ne pas à réinstaller tout
mes programmes déjà installer dessus merci....

Edit Silouan : merci de ne pas poster 2 messages à la suite mais d'éditer le premier...

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 - Page 2 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
Pour ceux qui vont installer d'autres logiciels

et qui voudraient installer des icônes comme la ROM

je vous propose plus de 600 icônes aux style de la ROM

http://win-mobile.forumpro.fr/touch-hd2-rom-cooking-f160/pack-icones-win-mobile-team-speed-n-boost-series-t21496.htm

il devrait y en avoir pour quasi tous vos programmes


et à sortir demain je pense

un build 21887 et un build 28205

description[VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 - Page 2 EmptyRe: [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505

more_horiz
Le lien megaupload ne marche pas chez moi [VERROUILLE] [DISCUSSION TEMPORAIRE] [ROM] [FR] Speed'n Boost V1.03.505 - Page 2 Icon_cry
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre