Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] ASTERIX & OBELIX : Ils sont fous ces gaulois [Payant] Empty[JEU] ASTERIX & OBELIX : Ils sont fous ces gaulois [Payant]

more_horiz
Edit Zepiii : Fiche à jour !

Asterix & Obelix Encounter Cleopatra

[JEU] ASTERIX & OBELIX : Ils sont fous ces gaulois [Payant] Descri10

Jeux en WVGA avec pad virtuel.
Le jeu est en anglais mais se joue facilement.

[JEU] ASTERIX & OBELIX : Ils sont fous ces gaulois [Payant] Screen10

[JEU] ASTERIX & OBELIX : Ils sont fous ces gaulois [Payant] Asterix1[JEU] ASTERIX & OBELIX : Ils sont fous ces gaulois [Payant] Asterix10
[JEU] ASTERIX & OBELIX : Ils sont fous ces gaulois [Payant] Asterix7[JEU] ASTERIX & OBELIX : Ils sont fous ces gaulois [Payant] Asterix3
[JEU] ASTERIX & OBELIX : Ils sont fous ces gaulois [Payant] Attachment

[JEU] ASTERIX & OBELIX : Ils sont fous ces gaulois [Payant] Change10

Rien à signaler

[JEU] ASTERIX & OBELIX : Ils sont fous ces gaulois [Payant] Telech10

http://www.gameloft.com.au/mobile-games/asterix-and-obelix/

[JEU] ASTERIX & OBELIX : Ils sont fous ces gaulois [Payant] Autres10

Source XDA

Aussi disponible dans la [JEU] ASTERIX & OBELIX : Ils sont fous ces gaulois [Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[JEU] ASTERIX & OBELIX : Ils sont fous ces gaulois [Payant] EmptyRe: [JEU] ASTERIX & OBELIX : Ils sont fous ces gaulois [Payant]

more_horiz
C'est du Warez dsl interdit ce jeu est payant.... Il est préférable que tu le supprime Wink

description[JEU] ASTERIX & OBELIX : Ils sont fous ces gaulois [Payant] EmptyRe: [JEU] ASTERIX & OBELIX : Ils sont fous ces gaulois [Payant]

more_horiz
Ha bon! Et je le suprime comment? [JEU] ASTERIX & OBELIX : Ils sont fous ces gaulois [Payant] Icon_rolleyes

description[JEU] ASTERIX & OBELIX : Ils sont fous ces gaulois [Payant] EmptyRe: [JEU] ASTERIX & OBELIX : Ils sont fous ces gaulois [Payant]

more_horiz
Je m'en occupe.
Pino, c'est illégal, mais dans ce cas, je doute que c'était de la mauvaise volonté, donc ne te tracasse pas Wink
J'en profite pour rappeler que ce forum ne tolère pas le warez Wink

description[JEU] ASTERIX & OBELIX : Ils sont fous ces gaulois [Payant] EmptyRe: [JEU] ASTERIX & OBELIX : Ils sont fous ces gaulois [Payant]

more_horiz
OK désolé [JEU] ASTERIX & OBELIX : Ils sont fous ces gaulois [Payant] 750705

description[JEU] ASTERIX & OBELIX : Ils sont fous ces gaulois [Payant] EmptyRe: [JEU] ASTERIX & OBELIX : Ils sont fous ces gaulois [Payant]

more_horiz
J'ai remarqué qu'un mec avait dans sa signature 2 jeux illégals sur XDA, maintenant, c'est pas notre faute ça Neutral

description[JEU] ASTERIX & OBELIX : Ils sont fous ces gaulois [Payant] EmptyRe: [JEU] ASTERIX & OBELIX : Ils sont fous ces gaulois [Payant]

more_horiz
merci je vais aller voir mon ami google [JEU] ASTERIX & OBELIX : Ils sont fous ces gaulois [Payant] Lol

ps: je sens qu'avec le hd2,pas mal de dev vont s'y interessé et pas mal de jeux vont voir le jour !

il faut dire aussi qu'il a toutes les ressources pour !!! [JEU] ASTERIX & OBELIX : Ils sont fous ces gaulois [Payant] Icon_wink

description[JEU] ASTERIX & OBELIX : Ils sont fous ces gaulois [Payant] EmptyRe: [JEU] ASTERIX & OBELIX : Ils sont fous ces gaulois [Payant]

more_horiz
Oui et puis, il n'est plus tout seul dans sa résolution et sa puissance! smile Avec les acer, toshiba, samsung, sony ericsson, etc beaucoup de monde s'est mis au couple WVGA/Qualcomm 1Ghz, alors ça pousse les éditeurs à produire des jeux adaptés à ce nouveau parc de Windows Phone haut de gamme ^^

Dans le même style qu'Astérix et Obelix, on a aussi Sonic et Prince of Persia HD qui sont très sympas à jouer sur le HD2.

Par contre, on pourra toujours regretter le support du multi-touch dans ces jeux, ce qui ne serait pourtant pas du luxe... Mais pour le coup, le Léo est tout seul là, donc ça, ça ne motive pas les grands éditeurs... :/

description[JEU] ASTERIX & OBELIX : Ils sont fous ces gaulois [Payant] EmptyRe: [JEU] ASTERIX & OBELIX : Ils sont fous ces gaulois [Payant]

more_horiz
exact !

et c'est bien dommage [JEU] ASTERIX & OBELIX : Ils sont fous ces gaulois [Payant] Icon_sad

description[JEU] ASTERIX & OBELIX : Ils sont fous ces gaulois [Payant] EmptyRe: [JEU] ASTERIX & OBELIX : Ils sont fous ces gaulois [Payant]

more_horiz
Fiche à jour

description[JEU] ASTERIX & OBELIX : Ils sont fous ces gaulois [Payant] EmptyRe: [JEU] ASTERIX & OBELIX : Ils sont fous ces gaulois [Payant]

more_horiz
Il a l'air sympa ^^

J'ai pris quelques screens si un admin peut les remonter en post 1

Edit: np , merci à toi Zepiii smile

Dernière édition par PhilGood06 le Ven 16 Avr 2010 - 23:26, édité 1 fois

description[JEU] ASTERIX & OBELIX : Ils sont fous ces gaulois [Payant] EmptyRe: [JEU] ASTERIX & OBELIX : Ils sont fous ces gaulois [Payant]

more_horiz
Fait !

Merci [JEU] ASTERIX & OBELIX : Ils sont fous ces gaulois [Payant] 750705 !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre