Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionExplication des versions des ROMs x.xx.xxx EmptyExplication des versions des ROMs x.xx.xxx

more_horiz


Bonjour

Les ROMs portent des numéros de versions.
Afin que chacun puisse s'y retrouver dans les releases à venir, je préfère vous en expliquer la codification :

X.XX.XXX
indique la version d'OEM de la ROM
1 = ROM 1.48
2 = ROM 2.01


X.XX.XXX
indique le changement de Build
01 = non publiée
02 = non publiée
03 = Build 21869 WM 6.5.1
04 = Build 21887 WM 6.5.1
05 = Build 28205 WM 6.5.3


X.XX.XXX
indique la version du Changelog
505 = issue de mon CAB 5.05 créé en anticipation des sorties de SSPL et HSPL (non encore release)


J'espère que cela sera suffisamment clair pour chacun

descriptionExplication des versions des ROMs x.xx.xxx EmptyRe: Explication des versions des ROMs x.xx.xxx

more_horiz
Super pour ces explications !

Merci Explication des versions des ROMs x.xx.xxx Icon_wink

descriptionExplication des versions des ROMs x.xx.xxx EmptyRe: Explication des versions des ROMs x.xx.xxx

more_horiz
merci beaucoup !

il y a des truc que je savais pas !

descriptionExplication des versions des ROMs x.xx.xxx EmptyRe: Explication des versions des ROMs x.xx.xxx

more_horiz
Merci beaucoup j'attend avec impatience ta release =) juste je comprend pour la rom 1.48 mais la rom 2.01 elle sort d'ou ? c'est surment une questions idiote désolé et merci encore

descriptionExplication des versions des ROMs x.xx.xxx EmptyRe: Explication des versions des ROMs x.xx.xxx

more_horiz
c'est pas celle de T mobile au USA ?

descriptionExplication des versions des ROMs x.xx.xxx EmptyRe: Explication des versions des ROMs x.xx.xxx

more_horiz
vi

descriptionExplication des versions des ROMs x.xx.xxx EmptyRe: Explication des versions des ROMs x.xx.xxx

more_horiz
trop fort le mec Explication des versions des ROMs x.xx.xxx 3514

descriptionExplication des versions des ROMs x.xx.xxx EmptyRe: Explication des versions des ROMs x.xx.xxx

more_horiz
bonsoir,

j'ai bien trouvé le numero de build mais pas celui de la rom

je suis en rom officiel bouygues, savez vous ou je peux trouver ce numéro ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre