Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Opera et les formulaires Empty[INFO] Opera et les formulaires

more_horiz
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous avez remarqué en utilisant opera mais lorsque l'on rentre du texte dans une case (par exemple la case de recherche google) et que l'on appuit sur "entré" sur le clavier virtuel, rien ne se passe (la recherche n'est pas lancé, et il faut appuyer sur le bouton "rechercher").

Sur internet explorer cela ne pose pas de problème.

C'est assez embêtant quand il il n'y a pas de bouton sur la page pour valider... et qu'il faut faire appuyer sur la touche entrée.

Suis-je le seul a avoir ce problème?

Merci de votre aide.

description[INFO] Opera et les formulaires EmptyRe: [INFO] Opera et les formulaires

more_horiz
Ah tiens bizarre car chez moi si j'appuie sur Entrée cela fonctionne (clavier HTC ou TouchPal)

description[INFO] Opera et les formulaires EmptyRe: [INFO] Opera et les formulaires

more_horiz
Ben voui, chez moi aussi... sur un HTC Léo acheté nu...

Serait-ce une spécificité de la ROM Orange ?
De quelle version d'Opéra s'agit-il ?

description[INFO] Opera et les formulaires EmptyRe: [INFO] Opera et les formulaires

more_horiz
Quelle poisse [INFO] Opera et les formulaires Icon_sad

Il s'agit de la beta 10 retouché par Seiya.

Merci de votre aide.

description[INFO] Opera et les formulaires EmptyRe: [INFO] Opera et les formulaires

more_horiz
Bon, je viens d'installer la version 1 de Opéra moile 10 (pas la tienne)
Si je vais sur Google et que je tape une recherche, la touche Return du clavier ne fonctionne pas (alors que cela fonctionne que Opéra 9.7)
Par contre le bouton Recherche fonctionne
Si je tape une URL , et que j'appuie sur "Return", ça fonctionne
As tu essayé en tapant une URL directement ?

description[INFO] Opera et les formulaires EmptyRe: [INFO] Opera et les formulaires

more_horiz
Oui si je tappe l'url, et que j'appuie sur "Return" ca fonctionne. Mais pas dans un champ de la page.

Donc le problème viendrait de Opera 10... [INFO] Opera et les formulaires Icon_rolleyes

Dommage... Ca rend opera inutilisable pour moi...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre