Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT] Empty[JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT]

more_horiz
CRAYON PHISICS

[JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT] Description

Le Jeu du Samsung Omnia Extrait pour Nos HTC Very Happy Jeu de Puzzle ou vous devez dessiner des figures pour ouvrir la route à une petite boule qui doit atteindre la sortie.
Fonctionne sur HD2 (testé par mes soins) Resolution WVGA

[JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT] Screensz

[JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT] Crayon10
[JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT] Crayon11

[JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT] Changelog

Pas de ChangeLog

[JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT] Telechargement

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=610104

[JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT] Autres

http://www.xda-developers.com/

Aussi disponible dans la [JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT] Yboourv Bon téléchargement !!!

description[JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT] EmptyRe: [JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT]

more_horiz
Bien vu tu m'as devancé je voulais la poster Very Happy
A l'air vraiment sympa, on se prends vite au jeu...

description[JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT] EmptyRe: [JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT]

more_horiz
Moi, ça fais quelques temps que je l'ai et je l'adore.
Rien à voir avec tous les autres jeux, c'est vraiment une bombe.

Si vous trouvez que le jeu rame, couper la musique. Moi j'utilise même un fichier de la musique recompressé en un format moins volumineux. Comme ca, j'ai quand même la musique et ça rame plus Very Happy (NB: je suis sur HD pas HD2)

NB: Par contre juste un petit avis, les screenshots de la fiche de présentation ici sont un petit poil trop grands...(Me dites pas que c'est la résolution native du HD2, je vous crois pas Wink )

description[JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT] EmptyRe: [JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT]

more_horiz
NB: Par contre juste un petit avis, les screenshots de la fiche de
présentation ici sont un petit poil trop grands...(Me dites pas que
c'est la résolution native du HD2, je vous crois pas Wink )

Bizarre mais si c'est du 800x480 ! [JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT] Icon_eek

description[JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT] EmptyRe: [JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT]

more_horiz
Nan mais c'est grossis quand même c'est pas la taille de mon écran HD2 [JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT] 69699

description[JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT] EmptyRe: [JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT]

more_horiz
il est énorme ce jeux, des heures de plaisir !

description[JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT] EmptyRe: [JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT]

more_horiz
Salut!

J'ai un souci assez bizarre. Quand je le lance, j'ai un écran noir et la musique du menu. Je resors et relance le jeu, j'arrive sur le menu. Maintenant, si j'appuie sur "Nouveau Jeu", je dois de nouveau ressortir et relancer pour avoir la page de tuto, etc...

C'est décalé, je ne comprends pas d'où ça vient. NETCF 3.7 installé.

Une idée??

Merci!

description[JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT] EmptyRe: [JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT]

more_horiz
Ca marche nikel pour moi, juste un peu bloquer au niveau 48 !! [JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT] Icon_sad

description[JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT] EmptyRe: [JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT]

more_horiz
La technique pour gagner c'est de faire des balanciers ou des catapultes, on peut l'appliquer a presque tous les niveaux.

description[JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT] EmptyRe: [JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT]

more_horiz
mack a écrit:
La technique pour gagner c'est de faire des balanciers ou des catapultes, on peut l'appliquer a presque tous les niveaux.


c'est pas faux c'est que je fais tout le temp ! ! !

description[JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT] EmptyRe: [JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT]

more_horiz
chez moi il ne veut meme pas s'installer
j'ai net; famerwork 3.7 instalé
il me met que l'installation a échoue je suis sous rom 1.48 officiel
une idée ?

enjoy

description[JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT] EmptyRe: [JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT]

more_horiz
Pour info le jeu en version PC est en vente au prix que vous voulez jusqu'au 15 janvier à cette adresse : http://www.crayonphysics.com

description[JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT] EmptyRe: [JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT]

more_horiz
new-era-boy,

tu sais que "Enjoy", ça veut dire, "Appréciez, profitez-en". Donc quand tu le met quand tu propose un truc ou quoi ça va, ça cloche pas de trop, mais quand tu pose une quesiton et demande un coup de main et que tu met "Enjoy", ça fait cloche ^^

Je dis ça, parce que je vois que tu le met partout :S

Sinon, pour ton problème, essaie d'utiliser le switch présent dans la taverne...

description[JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT] EmptyRe: [JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT]

more_horiz
C'est certainement moi qui voit mal mais impossible de le trouver dans "la Taverne".

description[JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT] EmptyRe: [JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT]

more_horiz
Je précise que le jeu fonctionne sur mon HD avec le framework 3.5.

Au cas ou:
Vous pouvez installer une version framework 3.5 en parallèle de ta version 3.7, ca ne pose pas de problèmes. Par contre certaines roms avec la version 3,7 inclus empêchent l'installation de la version 3,5.

A vous d'essayer.

description[JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT] EmptyRe: [JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT]

more_horiz
excellent ce jeu !

je l'ai dl hier et franchement c'est trop bien foutu [JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT] Icon_biggrin

description[JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT] EmptyRe: [JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT]

more_horiz
DJStef a écrit:
Ca marche nikel pour moi, juste un peu bloquer au niveau 48 !! [JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT] Icon_sad
comment tu fai pour alles sur le monde 2???

description[JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT] EmptyRe: [JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT]

more_horiz
Salut.
Une fois passé le premier monde, clique sur l'île en haut à droite . Les autres iles sont grisée, et seront débloquées ensuite. [JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT] Icon_wink

Edit: Voilà, jeu terminé! Des niveaux parfois tirés par les cheveux, mais il y a toujours une solution! 74 niveaux en tout. ++

description[JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT] EmptyRe: [JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT]

more_horiz
C'est le genre de petit jeu de réflexion que j'adore, pour ceux qui connaisent c'est un dérivé de "incredible machine".
Je confirme qu'il y a en effet 74 niveaux tous faisables, certains nécessite de la préparation. Perso, j'ai beaucoup utilisé la technique de la poulie avec contre poids.

description[JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT] EmptyRe: [JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT]

more_horiz
Vous savez si sur la version payante il y a plus de niveaux ??? j'ai fais les 74 et je regrette fortement qu'il n'y ai aucune animation ou message disant que le jeu est terminé, je trouve ça balo de finir de la sorte ....

description[JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT] EmptyRe: [JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT]

more_horiz
pour moi le jeu ram quand je dessine trop de choses [JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT] Kopfschuettel

description[JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT] EmptyRe: [JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT]

more_horiz
J'avais loupé ce topic !

Génial ce jeu ^^ Merci Brisko smile

description[JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT] EmptyRe: [JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT]

more_horiz
c'est le méme que idon't ^^ moi je les fini j'adore

description[JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT] EmptyRe: [JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT]

more_horiz
j'ai estrait le fichier rar sur la sd de mon htc mais je ne parviens pas ensuite à l'installer. comment vous faites? merci pour la réponse

description[JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT] EmptyRe: [JEU] CRAYON PHISICS [GRATUIT]

more_horiz
HTC_JP a écrit:
C'est le genre de petit jeu de réflexion que j'adore, pour ceux qui connaisent c'est un dérivé de "incredible machine".
Je confirme qu'il y a en effet 74 niveaux tous faisables, certains nécessite de la préparation. Perso, j'ai beaucoup utilisé la technique de la poulie avec contre poids.


+1 j'utilise souvent la technique de la poulie aussi....
Parcontre il y a un niveau où on peut dessiner une voiture (enfin terminer de la dessiner), quelqu'un aurait il réussi à recrée une voiture depuis 0 dans un autre niveau?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre