Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] Retirer cache batterie facilement Empty[ASTUCE] Retirer cache batterie facilement

more_horiz
Que celui qui n'a jamais galerer pour enlever le cache batterie lève la main !


Ce problème n'est plus grace à la p'tite méthode des gars de chez PockeNow.


On sait tous qu'il est très facile de rayer le capot ou bien de s'arracher un ongle ou encore de faire faire une cascade à son petit précieux, alors pour éviter tout ça suivez le lien.


Voici la solution !

description[ASTUCE] Retirer cache batterie facilement EmptyRe: [ASTUCE] Retirer cache batterie facilement

more_horiz
Je suis d'accord avec l'un des commentaires, les mecs sont en manque de news [ASTUCE] Retirer cache batterie facilement 3514

Quelque part il est pas doué, il lui a fallu plus d'1min pour l'ouvrir, et encore il a fallu qu'il s'y reprenne, il me faut 2 sec [ASTUCE] Retirer cache batterie facilement Lol [ASTUCE] Retirer cache batterie facilement 691890

description[ASTUCE] Retirer cache batterie facilement EmptyRe: [ASTUCE] Retirer cache batterie facilement

more_horiz
Excellent ! Merci beaucoup pour le partage de cette astuce !

J'ai galéré à chaque fois que j'ai voulu l'ouvrir... l'autre jour il s'est ouvert "presque tout seul" mais je ne comprenais pas ce que j'avais fait pour que ça se fasse aussi facilement...

description[ASTUCE] Retirer cache batterie facilement EmptyRe: [ASTUCE] Retirer cache batterie facilement

more_horiz
T'es long caramel moi il me faut 1 seconde [ASTUCE] Retirer cache batterie facilement 595664
Edit une bonne massette et un bon burin plat et ça roule [ASTUCE] Retirer cache batterie facilement 459461

description[ASTUCE] Retirer cache batterie facilement EmptyRe: [ASTUCE] Retirer cache batterie facilement

more_horiz
tu m'etonne,c'est vraiment une new dans le vide [ASTUCE] Retirer cache batterie facilement Icon_sad
je met une seconde a l'oucrir aussi !

merci quand même pour l'info [ASTUCE] Retirer cache batterie facilement Icon_wink

description[ASTUCE] Retirer cache batterie facilement EmptyRe: [ASTUCE] Retirer cache batterie facilement

more_horiz
Mdr la niouz qui sert a rien, ça prend plus de temps avec son astuce qu'avec mon ongle dans la petit fente prévu à cette effet ....

description[ASTUCE] Retirer cache batterie facilement EmptyRe: [ASTUCE] Retirer cache batterie facilement

more_horiz
Merci, ca m'evitera d'utiliser le tournevis la prochaine fois smile

description[ASTUCE] Retirer cache batterie facilement EmptyRe: [ASTUCE] Retirer cache batterie facilement

more_horiz
Bien moi je me demande ce qu'avait fumé le gars avant de faire une telle vidéo... ça devait être du "lourd" [ASTUCE] Retirer cache batterie facilement 3514

description[ASTUCE] Retirer cache batterie facilement EmptyRe: [ASTUCE] Retirer cache batterie facilement

more_horiz
excellent !!!
et ca marche .... qu'est ce que j'galérais pour l'ouvrir .... !!!

merci pour l'astuce

description[ASTUCE] Retirer cache batterie facilement EmptyRe: [ASTUCE] Retirer cache batterie facilement

more_horiz
C'est dommage que les fêtes soient finies car ....


Ça marche aussi avec les huitres !!!

[ASTUCE] Retirer cache batterie facilement 808734

description[ASTUCE] Retirer cache batterie facilement EmptyRe: [ASTUCE] Retirer cache batterie facilement

more_horiz
Hello,aucun souci pour l'ouverture le premier jour,j'ai connu plus compliqué !

description[ASTUCE] Retirer cache batterie facilement EmptyRe: [ASTUCE] Retirer cache batterie facilement

more_horiz
Y a pas besoin d'astuce pour ouvrir le capot, [ASTUCE] Retirer cache batterie facilement Lol c'est inscrit dans le mode d'emploi [ASTUCE] Retirer cache batterie facilement Icon_study et ça marche à tous les coups.

Avec sa main gauche tenir le Leo écran vers le bas,
avec sa main droite, insérer l'ongle du pouce dans la fente
ça s'ouvre tout seul.

Par contre j'ai essayé d'autres techniques, il n'y a que celle-là qui marche du 1er coup.

description[ASTUCE] Retirer cache batterie facilement EmptyRe: [ASTUCE] Retirer cache batterie facilement

more_horiz
Il n'empeche que la premiere fois que l'on decouvre notre precieux, faire cette manoeuvre, quand meme un peu violente, ce n'est pas tres rassurant, surtout quand on est maniaque affraid

description[ASTUCE] Retirer cache batterie facilement EmptyRe: [ASTUCE] Retirer cache batterie facilement

more_horiz
Faut penser aux dames qui ont des ongles longs pour certaines ^^

description[ASTUCE] Retirer cache batterie facilement EmptyRe: [ASTUCE] Retirer cache batterie facilement

more_horiz
JClaude a écrit:
Y a pas besoin d'astuce pour ouvrir le capot, [ASTUCE] Retirer cache batterie facilement Lol c'est inscrit dans le mode d'emploi [ASTUCE] Retirer cache batterie facilement Icon_study et ça marche à tous les coups.

Avec sa main gauche tenir le Leo écran vers le bas,
avec sa main droite, insérer l'ongle du pouce dans la fente
ça s'ouvre tout seul.

Par contre j'ai essayé d'autres techniques, il n'y a que celle-là qui marche du 1er coup.


+1 la seule et l'unique vraie bonne technique! Depuis que j'ai mon HD2, je me laisse pousser les ongles du coup. Je pense à m'acheter du vernis dans pas longtemps d'ailleurs... :P

description[ASTUCE] Retirer cache batterie facilement EmptyRe: [ASTUCE] Retirer cache batterie facilement

more_horiz
Moi j'ai LA solution qui mettra tout le monde d'accord!!!

Ne plus remettre le capot. => []

description[ASTUCE] Retirer cache batterie facilement EmptyRe: [ASTUCE] Retirer cache batterie facilement

more_horiz
Ou faire un petit trou dans le capot à l'emplacement du bouton reset... [ASTUCE] Retirer cache batterie facilement 50188

description[ASTUCE] Retirer cache batterie facilement EmptyRe: [ASTUCE] Retirer cache batterie facilement

more_horiz
Hmm, pô con ca ! rendeer

description[ASTUCE] Retirer cache batterie facilement EmptyRe: [ASTUCE] Retirer cache batterie facilement

more_horiz
Ou s'acheter un i Don't comme cela plus du tout de problème pour enlever le cache batterie... vu qu'y en a pas [ASTUCE] Retirer cache batterie facilement 978827

Euh... [ASTUCE] Retirer cache batterie facilement 808734

description[ASTUCE] Retirer cache batterie facilement EmptyRe: [ASTUCE] Retirer cache batterie facilement

more_horiz
Nickel ca fonctionne. [ASTUCE] Retirer cache batterie facilement Icon_cheers

description[ASTUCE] Retirer cache batterie facilement EmptyRe: [ASTUCE] Retirer cache batterie facilement

more_horiz
vs êtes vraiment pas doué moi 1 seconde avec ma méthode de bourrin une main pour tenir le tel et l'autre pour arracher le cache batterie
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre