Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment activer le haut parleur lors d'un appel entrant ? Empty[AIDE] Comment activer le haut parleur lors d'un appel entrant ?

more_horiz
Bonjour j'utilise Sense 2.5.
Lorsque je recois un appel, je peux faire un slide pour accepter l'appel ou un autre slide pour rejeter l'appel.
Si je l'accepte, je ne peux activer le haut parleur que quelques secondes plus tard quand le menu apparait a l'ecran.
Tres desagreable pour la personne qui appelle avec des allo, allo, et personne de repond.
En fait mon besoin se fait sentir surtout en voiture pour eviter d'avoir le telehpone a l'oreille.
Quelqu'un a til une solution pour pouvoir decrocher directement en haut parleur? Mais pas a tous les coups, uniquement si je le decide (ajouter un bouton en fait).

Merci par avance pour vos reponses

bebe1310

Dernière édition par bebe1310 le Jeu 7 Jan 2010 - 12:59, édité 1 fois

description[AIDE] Comment activer le haut parleur lors d'un appel entrant ? EmptyRe: [AIDE] Comment activer le haut parleur lors d'un appel entrant ?

more_horiz
Essaye BsB tweaks, il existe une option empechant le menu d'apparaitre

description[AIDE] Comment activer le haut parleur lors d'un appel entrant ? EmptyRe: [AIDE] Comment activer le haut parleur lors d'un appel entrant ?

more_horiz
Caramel a écrit:
Essaye BsB tweaks, il existe une option empechant le menu d'apparaitre


Merci pour ta réponse mais je ne comprends pas "empechant"

Moi justement mon besoin c'est d'avoir ce fameux bouton alors que je n'ai pas encore decroché.
Quand j'appui sur ce fameux bouton que je veux, ca decroche et active le haut parleur.

description[AIDE] Comment activer le haut parleur lors d'un appel entrant ? EmptyRe: [AIDE] Comment activer le haut parleur lors d'un appel entrant ?

more_horiz
Caramel a écrit:
Essaye BsB tweaks, il existe une option empechant le menu d'apparaitre


Ce n'est pas de ça dont il parle, il parle au moment de décrocher, en temps normal tu décroche mais il y a un délai avant de pouvoir activer le haut parleur et ça m'intéresse aussi [AIDE] Comment activer le haut parleur lors d'un appel entrant ? 25840

description[AIDE] Comment activer le haut parleur lors d'un appel entrant ? EmptyRe: [AIDE] Comment activer le haut parleur lors d'un appel entrant ?

more_horiz
TheRevolutioner a écrit:
Caramel a écrit:
Essaye BsB tweaks, il existe une option empechant le menu d'apparaitre


Ce n'est pas de ça dont il parle, il parle au moment de décrocher, en temps normal tu décroche mais il y a un délai avant de pouvoir activer le haut parleur et ça m'intéresse aussi [AIDE] Comment activer le haut parleur lors d'un appel entrant ? 25840


C'est exactement ca et ca m'interesse encore[AIDE] Comment activer le haut parleur lors d'un appel entrant ? 292555

description[AIDE] Comment activer le haut parleur lors d'un appel entrant ? EmptyRe: [AIDE] Comment activer le haut parleur lors d'un appel entrant ?

more_horiz
Pas d'idée... Sad mais serait également intéressé ! Very Happy

description[AIDE] Comment activer le haut parleur lors d'un appel entrant ? EmptyRe: [AIDE] Comment activer le haut parleur lors d'un appel entrant ?

more_horiz
Salut!!
Dans le manuel d'utilisation c'estécrit qu'en penchant la face du tel vers le bas ça actionne tout seul le HP et en le mettant sur le dos ça l'enlève (ou l'inverse je ne sais plus) [AIDE] Comment activer le haut parleur lors d'un appel entrant ? Icon_rolleyes
Bref, j'ai essayé en appelant mon répondeur mais ça ne marche pas!!!! [AIDE] Comment activer le haut parleur lors d'un appel entrant ? Icon_sad

Quelqu'un sait?
C'est dommage c'est plutôt pratique comme truc ça évite d'avoir besoin des 2 mains!!!

description[AIDE] Comment activer le haut parleur lors d'un appel entrant ? EmptyRe: [AIDE] Comment activer le haut parleur lors d'un appel entrant ?

more_horiz
Cette option fonctionne très bien chez moi (activation du HP en retournant le HD2 l'écran vers le bas)

description[AIDE] Comment activer le haut parleur lors d'un appel entrant ? EmptyRe: [AIDE] Comment activer le haut parleur lors d'un appel entrant ?

more_horiz
Ah!! Ca y est j'ai trouvé en fait faut vraiment le poser sur la face et ne plus y toucher!! Dès qu'on le bouge un peu ça s'enlève!! Et si on le pose sur lesgenoux en voiture ça marche quand même?

description[AIDE] Comment activer le haut parleur lors d'un appel entrant ? EmptyRe: [AIDE] Comment activer le haut parleur lors d'un appel entrant ?

more_horiz
Oui mais si tu freines t'es bon pour casser ton écran Wink [AIDE] Comment activer le haut parleur lors d'un appel entrant ? 291651

description[AIDE] Comment activer le haut parleur lors d'un appel entrant ? EmptyRe: [AIDE] Comment activer le haut parleur lors d'un appel entrant ?

more_horiz
Il y a donc des trésors méconnus dans le manuel que nous devons être, allez, 2% à avoir lu (pas moi toujours)

description[AIDE] Comment activer le haut parleur lors d'un appel entrant ? EmptyRe: [AIDE] Comment activer le haut parleur lors d'un appel entrant ?

more_horiz
et sinon il y a des kits mains libres (dont le filaire fourni avec le tél) car rien de plus désagréable pour l'interlocuteur d'entendre l'écho de la voix en plus de tous les bruits ambiants qui sont très présents en voiture. perso, ça m'exaspère énormément.

je fais aussi beaucoup de route donc soit je réponds car j'ai ce qu'il faut pour que ce soit agréable pour moi et pour mon interlocuteur, soit je rappelle quand je le peux

description[AIDE] Comment activer le haut parleur lors d'un appel entrant ? EmptyRe: [AIDE] Comment activer le haut parleur lors d'un appel entrant ?

more_horiz
up , vous avez des nouvelles , me manque plus que sa pour changer de rom
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre