Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

DEMO Nexus One

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
fanatic
shin
zazor
edlinger
a66b
Nico
jackHD
McLeod
tibou
13 participants

descriptionDEMO Nexus One - Page 2 EmptyRe: DEMO Nexus One

more_horiz
jackHD a écrit:
Bien je sais pas si vous avez lus les retour sur le Nexus One... pas fameux très mauvaise connexion en 3G, SAV Google pour le moment seulement par E-Mail et de plus aux USA Google demande aussi de frais de résiliation en plus de ceux de l'opérateur... Moi y a le Moto Milestone qui me plait bien, j'ai fais joujou avec un quelques petites minutes, en plus j'aime bien son look hors tendance sans compter que le clavier est vraiment nickel DEMO Nexus One - Page 2 Icon_wink

Bref me demande si...


tu la testé en magasin ? ou plus j"aimerais avoir plus d'impression

descriptionDEMO Nexus One - Page 2 EmptyRe: DEMO Nexus One

more_horiz
Non mais c'est les retours des 1ers utilisateurs... que l'on peut trouver sur le Net, perso je serais plus pour le dernier Motorola (pour son clavier physique, son look et la mise à jour confirmée vers Android 2.1) DEMO Nexus One - Page 2 Icon_wink

descriptionDEMO Nexus One - Page 2 EmptyRe: DEMO Nexus One

more_horiz
Y a t'il un forum pour le nexus one, mis a jour et rom et application etc...

descriptionDEMO Nexus One - Page 2 EmptyRe: DEMO Nexus One

more_horiz
Y a des fofo (en français) spécifiques à "Droid", une chtit' recherche sur Googl ou autres et hop... DEMO Nexus One - Page 2 Icon_wink

descriptionDEMO Nexus One - Page 2 EmptyRe: DEMO Nexus One

more_horiz
j ai le hd2 et des la sorti du Desire j y vais cash

descriptionDEMO Nexus One - Page 2 EmptyRe: DEMO Nexus One

more_horiz
ce qui m'inquiète, c'est que le HTC desire soit un peu "fermé" par rapport au nexus, je veux dire par la qu'HTC a fait beaucoup de mobiles alors que google a adopté la stratégie d'Apple avec son i Don't.
Google n'a qu'un seul bon téléphone avec son propre OS / Apple n'a qu'un seul bon téléphone avec son propre OS.
de ce fait, on entend parler que de l'iphon, je pense que Google veut en faire autant. si je prend le nexus, il y aura beaucoup de modification positive qui lui seront apporté tout au long de l'année alors que si je prend le Desire, les modif seront un peu réstraintes je pense. il va etre mis a l'écart. car entendons nous bien mais HTC a voulu reproduite le nexus one en desire (qui lui ressemble fortement en tout point) mais a son image et non pour Google comme le nexus.

Dernière édition par karacall le Mer 10 Mar 2010 - 22:13, édité 1 fois

descriptionDEMO Nexus One - Page 2 EmptyRe: DEMO Nexus One

more_horiz
karacal, j'ai pas tout compris, mais sache que le desire et nexus ont le même OS c'est android.
La différence c'est qu'il est personnalisé sur le desire par HTC avec le sence

descriptionDEMO Nexus One - Page 2 EmptyRe: DEMO Nexus One

more_horiz
Et le look, il est quand même plus beau le Nexus One DEMO Nexus One - Page 2 63953

descriptionDEMO Nexus One - Page 2 EmptyRe: DEMO Nexus One

more_horiz
lol! C'est une question de gout ca jackHD, on sait que tu l'aime ton nexus1 smile

descriptionDEMO Nexus One - Page 2 EmptyRe: DEMO Nexus One

more_horiz
DEMO Nexus One - Page 2 Icon_wink Faut aussi dire qu'il a pas tort...

descriptionDEMO Nexus One - Page 2 EmptyRe: DEMO Nexus One

more_horiz
Oui je l' DEMO Nexus One - Page 2 331128 pour plusieurs raisons: look, etc... mais surtout parce qu'il m'a fait redécouvrir Android avec plaisir après mes 1ers essais de l'année passée (HTC Magic & Hero) DEMO Nexus One - Page 2 180484

descriptionDEMO Nexus One - Page 2 EmptyRe: DEMO Nexus One

more_horiz
Bof, je ne suis pas fan de la roulette je prefere le capteur optique du desire....mais bon les gouts et les couleurs...

descriptionDEMO Nexus One - Page 2 EmptyRe: DEMO Nexus One

more_horiz
Alors que se soit la bi-bille ou le tracteur optique, euh sorry le capteur, franchement ils auraient pu les shooter... on a dix doigts et personnellement je ne m'en sers pas, la bi-bille ne me sert que pour les notifications, c'est joli, ça clignote DEMO Nexus One - Page 2 Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre