Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] raccourci Gestionnaire des taches Empty[RESOLU] raccourci Gestionnaire des taches

more_horiz
Bonjour a tous [RESOLU] raccourci Gestionnaire des taches 882357
quelqu'un sait il comment ajouter le raccourci du gestionnaire des taches en lien rapides ?

ce que je ne comprend pas c'est que sous la rom orange cela était possible sans aucune manip!
mais maintenant que je viens de passer sous la rom htc, plus moyen.
De plus elle à pas l'air pas très stable puisque je ne sais pour quelle raison j'ai perdu l'option deverouillage, maintenant des que j'appuis sur power il est déverouillé, ce qui est franchement embetant il risque de s'allumer dans ma poche. bref je vais faire un hardreset, mais par contre pour le raccourci ça me gêne vraimant
[RESOLU] raccourci Gestionnaire des taches 220270

description[RESOLU] raccourci Gestionnaire des taches EmptyRe: [RESOLU] raccourci Gestionnaire des taches

more_horiz
pour le taskmanager il y a un cab qui te l'installe en haut à droite comme sur les ancien tel HTC cherches un peut tu le trouveras Wink
sinon pour le mettre en lien rapide il faut avant le mettre dans le menu démarrer la manip a déjà été décrite plusieurs fois et tu la trouveras dans la compile de truc et astuce!
en fait il suffit d'aller dans le dossier windows de chercher le takskmanager de faire un appuis long pui copier après tu vas dans le menus démarrer et tu fait menu -> edition -> coller le raccourci

pour le verrouillage des fois il me le fait je vais dans programme je fait verrouiller et la c'est bon l'appui sur le bouton raccrocher verrouille le tel

description[RESOLU] raccourci Gestionnaire des taches EmptyRe: [RESOLU] raccourci Gestionnaire des taches

more_horiz
ah super merci bien majdus

en fait j'avais pas compris que le raccourci s'appellais taskmanager
trop facile là suite

description[RESOLU] raccourci Gestionnaire des taches EmptyRe: [RESOLU] raccourci Gestionnaire des taches

more_horiz
il doit s'appeler un truc du genre tskmgr
je ne peux malheureusement pas regarder pour te confirmer cela mon tel rame comme pas possible dès que je vais dans le dossier windows
je l'ai un peut trop bidouillé il faudra que je reflash au propre smile

description[RESOLU] raccourci Gestionnaire des taches EmptyRe: [RESOLU] raccourci Gestionnaire des taches

more_horiz
Voir http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/info-compilation-de-trucs-et-astuces-t10119.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre