Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Tomtom sur le HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
CALOU25
thou
stefayllon
pollux27
Mr_H
flo74
wotan
sevalex
le petit smartonaute
waumy
W@RRIOR
REGgiothe22
Isandir
soudeur69
BUBUDAN
raz
pouss
khaled
fxdubrous
TheRevolutioner
gladatorius
lipniky
Zepiii
Diouc
rahjuliano
tiburce
carlintech
THEFIREFOX
Alphomega
fabuloos92
Euskadia
stephdtc
saxou
philmeri
Jimhtc
jacquet
le belge
bob38sinclair
Pipo
wolfoo
charlaca
Thunderdouze
unite82
gsm0607455890
Gitano
Sebgti42
boundouny
goado
Manaophe
DMA
joey
Oudjat
Silouan
lynhon
wodkassis
bazi69
ctc
voileuxcool
Ghost
63 participants

description[INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 9 Empty[aide] Sons tomtom sur oreillette bluetooth

more_horiz
salut a tous,

Peut-on avoir le son du tomtom Nav 7 sur une oreillette bluetooth ? Car je trouve que le son du haut-parleur du HD2 n'est pas de très bonne qualité et pas assez fort et le casque c'est pas top.

Merci d'avance pour votre aide.

description[INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 9 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
Essaye dans "paramètre" , "avancé" et "audio" : tu coches la case "diffusé le son sur péréphérique audio".

Cela a fonctionné pour moi avec un kit Parrot.

description[INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 9 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
Merci Oudjat,
cela a bien fonctionné aussi pour mon oreillette bluetooth [INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 9 Icon_biggrin

description[INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 9 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
Oudjat a écrit:
Essaye dans "paramètre" , "avancé" et "audio" : tu coches la case "diffusé le son sur péréphérique audio".

Cela a fonctionné pour moi avec un kit Parrot.

Cela m'interesse ayant un kit Parrot,mais je ne trouve pas ""avancé" dans "parametre"?

description[INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 9 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
Edit : Pas de post pour cracker un logiciel !

merci

description[INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 9 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
thou pas de ça içi Wink

description[INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 9 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
pardon, je ne le fera plus. C'est une erreur de compréhension de ma part. lol!

description[INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 9 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
Bonjour, je suis à la recherche d'une map Antilles (Guadeloupe plus exactement), mais je ne sais pas si elle existe vraiment.
Merçi pour toutes informations.

description[INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 9 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
Tomtom Map French Antilles 850 2782

elle existe

description[INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 9 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
DMA a écrit:
Pour info pas de problème avec Tomtom 7.916 sur mon HTC Touch pro 2 sous WinMo 6.5. Aucun bug et pas besoin de renommer des fichiers.
C'est bien entendu un original acheté récemment (Décembre).

Bonjour,
Idem pour moi mais version trouvée par logiciel P2P donc pas de liens ni information sur ce site [INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 9 880377
Amicalement Pascal

description[INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 9 Emptyinfos pour tomtom ,j ai teste plusieurs sur mon diamond2

more_horiz
bjr , voila j ai un diamond2 depuis presque 1 an , et comme sur mon ancien htc s300 j avais tt6 j ai reussi grace a autre forum a installer tt7 sur mon tel avec essai de plusieurs tt7 , avec diverses carte FR maintenant je tourne avec tt7.9169189+FR8502820 , je peus donner par mp logs et cartes avec log de debr..e Shocked
j ai trouver lors de mes recherchesa l epoque , donc j aimerai aussi aider a mon niveau quand je peux ..
a+ jacouille1

description[INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 9 Empty[AIDE] Comment installer tomtom sur HD 2

more_horiz
Bonjour à tous

Mon Touch HD a rendu l ame et je viens de recevoir un HTC HD 2 (impressionnant l'ecran..) et aimerai installer Tomtom officiel v7910 de 01/2010 que j'avais dans le touch hd mais message incompatible apparait.

j'ai cherché dans ce forum et ai trouvé :

Avec un explorateur de fichier trouvez dans Windows les fichiers BtSdkCE30.dll et BtCoreIf.dll et renommez les en BtSdkCE30_old.dll et BtCoreIf_old.dll, redémarrez et c'est terminé.[i]

Bon d'accord .. mais ou se trouve ces fichiers, certainement dans le telephone, mais ou ? et faut il telecharger total commander pour les modifier ?

Si quelqun pouvait m'expliquer la procedure point par point cela serait sympa car suis pas trop doué

Merci et bonne journée

description[INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 9 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
bonsoir

j'ai téléchargé total commander j'ai trouver dans le hd 2 windows les fichiers

je n'ai pas le fichier BtSdkCE30.dll mais j'ai BtSdkCE50.dll est ce la meme chose

j'ai bien le fichier BtCoreIf.dll mais impossible de le supprimer et meme le renommer

C'est le brin .... !!

Si quelqu'un a une solution pour m'aider

description[INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 9 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
Salut Patrick16s,

Merci de mettre une balise à ton titre quand tu ouvres un nouveau topic du style:

[AIDE] Comment installer TOMTOM sur le HD2?

Pour le coup, pas besoin de corriger, car je déplace tes messages dans le forum déjà existant de TOMTOM et le HD2.

Par contre, merci également de faire attention à faire une recherche avant de poser une question, tu aurais commencé par là, tu aurais directement posté dans le bon topic, et pas eu besoin d'en recréer un.

Dernière chose, si personne ne répond à ton post, il suffit de rééditer ton premier post pour le compléter au mieux d'en ouvrir un deuxième juste après.

Sinon pour ton HD2, malheureusement je ne peux pas t'aider, j'ai un HD version 1, et il n'y a pas d'histoires de DLL avec le HD1.

Mais je pense que les utilisateurs du HD2 t'aideront;

LudoA12

description[INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 9 EmptyRESOLU PAR SAV TOMTOM

more_horiz
Bonsoir à tous

Je viens de resoudre mon probleme d'installation de tomtom v 791 sur HD 2 grace au service sav de tomtom avec des réponses rapides

N'hesitez à les contacter pour votre probleme

description[INFO] Tomtom sur le HD2 - Page 9 EmptyRe: [INFO] Tomtom sur le HD2

more_horiz
patrick16s a écrit:
bonsoir
j'ai téléchargé total commander j'ai trouver dans le hd 2 windows les fichiers
je n'ai pas le fichier BtSdkCE30.dll mais j'ai BtSdkCE50.dll est ce la meme chose
j'ai bien le fichier BtCoreIf.dll mais impossible de le supprimer et meme le renommer
C'est le brin .... !!
Si quelqu'un a une solution pour m'aider


Ola, j'ai installé TT7.915 et comme toi impossible de deleter ou de renommer BtCoreIf.dll,
j'ai pu delete BtSdkCE30.dll mais je me demande si c'etait vraiment nécéssaire...
car tout marche très bien, après activation de mes 2 cartes, j'ai installé et configurer le log
CommManager_+.CAB qui permet très facilement de passer TT en horizontal
(il n'y a plus le bouton du menu de TT5 qui permettait de switcher en mode vertical ou horizontal) Il est vraiment beau le tomtom sur l'ecran du HD2 ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre