Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran. Empty[RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran.

more_horiz
Bonsoir,

Je cherche a augmenter la sensibilité de l'écran du HD2. j'ai tenter des modifs avec HD2Tweak en mettant la sensibilité au maximum mais je n'obtient pas ce que je veux.



Merci

description[RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran. EmptyRe: [RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran.

more_horiz
Personne ne sais?

description[RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran. EmptyRe: [RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran.

more_horiz
Bin en général tout le monde à cherché a baisser la sensilbilté plutot qu'a la monter, d'origine elle est tres sensible, avant d'installer HD tweak elle n'etait pas plus sensible?

description[RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran. EmptyRe: [RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran.

more_horiz
non. la rom que j'utilise est une rom clean, par pimouss dans laquel il y avait deja HD2 tweak. J'avais tester avant une rom a l'epoque du sspl, qui etais tres sensible. Je n'avais meme pas besoin de toucher l'ecran , ca réagissais.

description[RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran. EmptyRe: [RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran.

more_horiz
Doc ca vient de ta ROM ?

description[RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran. EmptyRe: [RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran.

more_horiz
uOui je pense que ca viens de la rom. Mais je pense qu'il doit bien y a voir un endroit ou modifier une valeur, qui permetrai d'augmenter la sensibilité.

description[RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran. EmptyRe: [RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran.

more_horiz
Je vois que BsB Tweaks permet d'augmenter la sensibilé de l'écran, c'est noté ICI

après chui pas calé en ligne de registre...

description[RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran. EmptyRe: [RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran.

more_horiz
Merci mais j'ai deja tout tenter avec BsB. Rien n'y fait, on peut reduire la sensibilité, mais pas l'augmenter.

Personne avec une bonne petite modif dans la base de registre???

description[RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran. EmptyRe: [RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran.

more_horiz
C'est la première fois que je vois un mec demander ça Mort de Rire

description[RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran. EmptyRe: [RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran.

more_horiz
Je comprend que ma demande puisse paraitre bisard mais je pense que si on arrive a reduire la sensibilité, pourquoi on réussirai pas a l'augmenter???

description[RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran. EmptyRe: [RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran.

more_horiz
Attention tu risques des clics involontaires à la volée !

Déjà avec le réglage d'origine, un simple effleurement du doigt est considéré comme un clic, avec une sensibilité plus forte tu ne pourras même plus approcher les doigts de l'écran sans activer des clics.

Je te rappelle la technique du capacitif :
Dans les systèmes capacitifs, une couche qui accumule les charges est placée sur la plaque de verre du moniteur. Lorsque l’usager touche la plaque avec son doigt, certaines de ces charges lui sont transférées.
Les charges qui quittent la plaque capacitive créent un déficit quantifiable.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cran_tactile#Technique_capacitive

description[RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran. EmptyRe: [RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran.

more_horiz
Oui merci je comprend. Je suis conscient, de ce que cela engendre.
Merci pour l'explication précise de la technique du capacitif.

outre ca,

quel est la manipulation registre pour effectuer l'augmentation de la sensibilité de l'écran capacitif , quitte a ensuite, la remettre a des valeur "normal" si cela ne me convient pas.

Si personne ne sais comment augmenter la sensibilité, donner moi la manipulation pour la réduire, je saurai déjà quel est le paramètre qui gère la sensibilité.

Je suis conscient, que cela peut engendrer des clic involontaires.

cordialement,

description[RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran. EmptyRe: [RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran.

more_horiz
http://win-mobile.forumpro.fr/touch-hd2-logiciel-software-f162/cabsensibilite-ecran-by-mania24-12-2009-t21394.htm#183492

J'ai trouver ca. En installant le cab sensibilité haute j'ai retrouver ce que je voulais.

A présent je recherche, ces fameuse 20 clef de registre afin de paramétré le tout a 100%.

description[RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran. EmptyRe: [RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran.

more_horiz
tu prend un cab qui modifie les valeurs que tu veux, en augmentant ou en diminuant, une fois que tu as le cab sur ton bureau tu l'ouvre avec MsCEinfo
http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=1519
rien a installer, t'as direct l'exe. soit tu fais un clic droit sur ton cab et tu lui dit de l'ouvrir avec MsCEinfo,soit tu ouvres MsCEinfo et tu vas chercher ton cab sur ton bureau.
bon, quand est cab est ouvert tu vois quels lignes sont modifiés et tu vois les valeurs, tu ouvres un éditeur de registre sur ton HD2, tu compares. Seulement 2 valeurs sont modifiées, ce qui est sur, PLUS les valeurs sont faibles plus l'écran est sensible.
Tu devrait trouver des valeurs en hexadécimal dans le cab et décimal dans ta base de registre ; même la calculette d'XP te permet de les convertir, donc...pas de soucis

description[RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran. EmptyRe: [RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran.

more_horiz
rhalim a écrit:
http://win-mobile.forumpro.fr/touch-hd2-logiciel-software-f162/cabsensibilite-ecran-by-mania24-12-2009-t21394.htm#183492

J'ai trouver ca. En installant le cab sensibilité haute j'ai retrouver ce que je voulais.


Le cab à sensibilité haute te permet seulement et simplement de revenir aux réglages d'origine. Il n'augmente en rien la sensibilité. [RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran. Lol

Alors lorsqu'avec l'explorateur de windows PC tu extrais le fichier _setup.xml,
tu découvres ceci :

Code:

<characteristic type="HKLM\HARDWARE\Setting\TouchPanel">
<parm name="NoiseThreshold" value="0" datatype="integer" />
<parm name="FingerupThreshold" value="0" datatype="integer" />
<parm name="FingerThreshold" value="0" datatype="integer" />
<parm name="YBorderFilter" value="0" datatype="integer" />
<parm name="XBorderFilter" value="5" datatype="integer" />
<parm name="YNegative" value="0" datatype="integer" />
<parm name="YPositive" value="0" datatype="integer" />
<parm name="XNegative" value="0" datatype="integer" />
<parm name="XPositive" value="0" datatype="integer" />
<parm name="YAvgDis" value="48" datatype="integer" />
<parm name="XAvgDis" value="48" datatype="integer" />
<parm name="MultiDebounce" value="30" datatype="integer" />
<parm name="SipExpand" value="10" datatype="integer" />
<parm name="Sipmenuwidth" value="40" datatype="integer" />
<parm name="SleepTime" value="0" datatype="integer" />
<parm name="HWSleep" value="0" datatype="integer" />
<parm name="HWMode" value="201" datatype="integer" />
<parm name="driverMode" value="65535" datatype="integer" />
<parm name="timeClick" value="900" datatype="integer" />
<parm name="maxAvgsize" value="1" datatype="integer" />


Voilà donc les réglages d'origine que tu pourras remettre à la main. [RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran. Icon_wink

description[RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran. EmptyRe: [RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran.

more_horiz
Moi aussi je cherche à AUGMENTER la sensibilité d'ecran de mon HD2 au maximum !

Je cherche les bonnes clés de registre

description[RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran. EmptyRe: [RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran.

more_horiz
augmente ta sensibilité à lire ce qui a été posté dans ce sujet, surement tu trouveras réponse à ta question.

description[RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran. EmptyRe: [RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran.

more_horiz
sonneper a écrit:
augmente ta sensibilité à lire ce qui a été posté dans ce sujet, surement tu trouveras réponse à ta question.


Tout ce qui y a dans ce sujet, permet SEULEMENT de revenir à la sensibilité d'origine, sonneper

description[RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran. EmptyRe: [RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran.

more_horiz
c'est normal qu'il veut augmenter la sensibilité de l'ecran car dans la rom de pimoss,il la reduite !

donc tu veux juste la remettre d'origine ou carrement l'augment encore plus ?
si c'est ça t'es un malade [RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran. Lol

description[RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran. EmptyRe: [RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran.

more_horiz
Merci bien. Je pense que l'on peut clore le sujet.

Cordialement

description[RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran. EmptyRe: [RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran.

more_horiz
varad93 a écrit:
sonneper a écrit:
augmente ta sensibilité à lire ce qui a été posté dans ce sujet, surement tu trouveras réponse à ta question.


Tout ce qui y a dans ce sujet, permet SEULEMENT de revenir à la sensibilité d'origine, sonneper



OK,
La question était : "Je cherche les bonnes clés de registre" les clés , elles sont citées juste au dessus !!! via la BdR (par moi même) et apparemment par un fichier XML ( pardon, je ne sais plus qui l'a posté)
Après , pour les valeurs, comme c'est du "sur de mesure" , il faut en tester différentes, j'ai même ajoute que plus les valeurs sont basses plus la sensibilité est élevé.
Bonne résolution pour 2010, si c'est pour être désagréable, je poste pas smile

description[RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran. EmptyRe: [RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran.

more_horiz
Je vais voir pour les manip de la BDR

comme ça j'aurai un ecran ULTRASENSIBLE !

description[RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran. EmptyRe: [RESOLU] Augmenter la sensibilité de l'ecran.

more_horiz
varad93 a écrit:
Je vais voir pour les manip de la BDR

comme ça j'aurai un ecran ULTRASENSIBLE !


Si tu trouve les bon paramètre pour une écran ultra sensible. Je suis preneur.

Merci bien
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre