Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Gros bug Empty[AIDE] Gros bug

more_horiz
Salut à tous, après avoir eu un HTC HD2 qui bugguait un peu trop à mon gout, je l'ai ramené et j'en ai eu un deuxième, tout va bien à pars quelques ptits bugs mais je pense que c'est normal non ?

Deuxièmement, ce matin j'ai eu un gros bug, les touches pour l'accueil, pour faire retour, pour éteindre l'écran, pour voir les programmes ne marchaient plus du tout à pars celle pour téléphoner, j'ai du enlever la batterie et tout, un truc de dingue, maintenant tout remarche convenablement, je vais finir par croire que HTC et WM c'est de la grosse merde.

Pourriez-vous m'éclaicir SVP pour les ptits bugs et le gros bug, les touches en bas du téléphone se bloquent de temps en temps, ça m'est arrivé 2 ou 3 fois en une semaine avec le deuxième HD2.

description[AIDE] Gros bug EmptyRe: [AIDE] Gros bug

more_horiz
répondez SVP
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre