Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] durée de la batterie

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Nylith
TheOyoStyledMan
Meven
tatou
melou971
isotox
78michel
jf272
sniper2792
tibou
Sodium
puppetmaster
smiley
17 participants

description[INFO] durée de la batterie - Page 2 EmptyRe: [INFO] durée de la batterie

more_horiz
donc chargé lundi à 23h et là il me reste encore 62% de batterie Very Happy alors qu'avant j'aurais déjà rechargé dès le mardi soir.
pour info la version de S2U2 était la 1.40 vga

description[INFO] durée de la batterie - Page 2 EmptyRe: [INFO] durée de la batterie

more_horiz
Après avoir lu le sujet, j'ai aussi testé sans S2U2....et 2 jours et demi avant de recharger.

Je tenais même pas une journée avant.

description[INFO] durée de la batterie - Page 2 EmptyRe: [INFO] durée de la batterie

more_horiz
je suis passer au HD en remplacement de mon diamond justement pour une meilleur autonomie, et perso je suis pas decu du tout oO il me tiens quasiment 2j en bluetooth et 3g, et bcp bcp de surf en plus de hotmail tres souvent connect ( quand c'est pas la deco automatique quoi )

J'ai pas tester avec le GPS ( je me bat pour que ca marche la -_- ) mais si tu en fais ne serais-ce qu'un peu ca vider la batterie vitesse record oO

description[INFO] durée de la batterie - Page 2 EmptyRe: [INFO] durée de la batterie

more_horiz
Hello,
cela vient aussi de ton opérateur....
Avec bouygues je tiens une journée voir une journée et demi...
Avec la puce de mon taffe Sfr je tiens 2 jours et demi avec la meme utilisation.
J'ai remarqué aussi qu"avec bouygue il n'arrete pas de sauter entre 3g edge et 3g+.
Avec sfr Il est plus souvent en 3G ....

description[INFO] durée de la batterie - Page 2 EmptyRe: [INFO] durée de la batterie

more_horiz
Etant moi aussi étonné de n'avoir qu'uen journée (~12h) d'espérance de vie, j'ai ouvert un petit sujet afin de récolter statistiquement l'autonomie de chacun de manière à ce qu'on puisse se faire une idée de la "norme" concernant la batterie du HD.

Si vous voulez bien rapporter votre expérience ici Wink

Autre chose qui bouffe beaucoup : le push mail.

description[INFO] durée de la batterie - Page 2 EmptyRe: [INFO] durée de la batterie

more_horiz
jai le meme probleme, je dois rechargé tous les jours sans utiliser beaucoup
je pense effectivement que le probleme vient du 3g, sachant que jai pushmail et que je recois mes mails sur mon tel
questce que je peux faire ?

description[INFO] durée de la batterie - Page 2 Empty6 heures et 50°C qui dit mieux

more_horiz
salut a tous

En fait, il a tenu 6 heures avec le wifi et
surtout la voip connectés. Et il aurait fait une bonne bouillote pour l
hivers. j'exagere avec les 50°C, mais la face batterie etait bouillante.
du coup je desactive le voip et wifi sauf lors que leur utilisation, et je suis repassé à 2 jours
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre