Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description40 ans dont 5 avec HTC... Empty40 ans dont 5 avec HTC...

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai 40 ans et un HD2 ROM Orange depuis décembre 09 40 ans dont 5 avec HTC... Icon_biggrin !

Accro aux HTC depuis cinq années (S100 puis S200 puis Touch puis Diamond et enfin HD2 40 ans dont 5 avec HTC... Icon_wink ), je découvre ce forum avec plaisir : on y trouve tout et l'intervention assidue et méthodique de certains rendent les informations super accessibles, merci 40 ans dont 5 avec HTC... 532323 !

J'espère contribuer humblement au partage de news, même si fatalement, je vais d'abord me faire la main avec le moteur de recherche...

A bientôt !

description40 ans dont 5 avec HTC... EmptyRe: 40 ans dont 5 avec HTC...

more_horiz
40 ans dont 5 avec HTC... Lol Bonsoir, dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

40 ans dont 5 avec HTC... Icon_study A lire d'avance ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!


Merci d'avance
40 ans dont 5 avec HTC... Icon_wink

description40 ans dont 5 avec HTC... EmptyRe: 40 ans dont 5 avec HTC...

more_horiz
pat7 a écrit:
40 ans dont 5 avec HTC... Lol Bonsoir, dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

40 ans dont 5 avec HTC... Icon_study A lire d'avance ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!


Merci d'avance
40 ans dont 5 avec HTC... Icon_wink


Bonsoir,

Bah en fait, je pensais avoir précisé mon propos dans ma présentation, maintenant, que dire d'autre sinon que j'ai un forfait Star Plus (forcément 40 ans dont 5 avec HTC... Icon_wink ), j'habite à Marseille (pas très utile pour les autres forumistes) et je fais 1.80 m 40 ans dont 5 avec HTC... Icon_bounce !

En tous les cas, le forum me plaît bien et la qualité des infos est redoutable 40 ans dont 5 avec HTC... Icon_eek .

A bientôt donc !

description40 ans dont 5 avec HTC... EmptyRe: 40 ans dont 5 avec HTC...

more_horiz
Tu n'as pas de prénom ?


@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre