Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE-RESOLU] Youtube stockage Plein Empty[AIDE-RESOLU] Youtube stockage Plein

more_horiz
Bonjour à tous,

pour la première fois aujourd'hui, en essayant youtube, j'ai eu un avertissement
"le Stockage est plein", puis l'appli se ferme.
Pourtant, il a déjà marché auparavant, et il me reste 1Go sur la carte SD et dans le 50 Mo sur la mémoire principale...
VOus avez déjà eu ça?

Merci
VdL

Dernière édition par vdelab le Ven 15 Jan 2010 - 13:54, édité 1 fois

description[AIDE-RESOLU] Youtube stockage Plein EmptyRe: [AIDE-RESOLU] Youtube stockage Plein

more_horiz
Salut,

As tu essayé de vider ton cache ? Il se peut que le cache soit rempli de tes sessions net antérieures...

A plus ;-)

description[AIDE-RESOLU] Youtube stockage Plein EmptyRe: [AIDE-RESOLU] Youtube stockage Plein

more_horiz
Bonjour,

effectivement, mon cache HTC Photo me prenait tout.
Je utiliser et configurer cleartemp pour gagner de la place et ça re-marche...

Merci,
Vdelab

description[AIDE-RESOLU] Youtube stockage Plein EmptyRe: [AIDE-RESOLU] Youtube stockage Plein

more_horiz
j'ai le même soucis mais je n'arrive pas à config
j'arrive mm pas à mettre cleartemp sur mon hd2

description[AIDE-RESOLU] Youtube stockage Plein EmptyRe: [AIDE-RESOLU] Youtube stockage Plein

more_horiz
bonjour moi je viens de gagner 20mo sur la memoire principale en virant toutes les photos (historique de navigation) dans le dossier windoes youtube de l appareil. ma question est comment configurer clear temp ou un autre prog pour qu il efface aussi cet historique la.

description[AIDE-RESOLU] Youtube stockage Plein EmptyRe: [AIDE-RESOLU] Youtube stockage Plein

more_horiz
hello,
meme probleme stockage plein , impossible de voir des videos ... Help please smile

description[AIDE-RESOLU] Youtube stockage Plein EmptyRe: [AIDE-RESOLU] Youtube stockage Plein

more_horiz
même problème ,trop chiant de devoir supprimer manuellement toutes les photos des vidéos regarder sur youtube,est ce qu'il y'a une solution pour éviter de faire ca manuellement?

description[AIDE-RESOLU] Youtube stockage Plein EmptyRe: [AIDE-RESOLU] Youtube stockage Plein

more_horiz
alan35


Merci de passer par le [Topic des présentations] .

description[AIDE-RESOLU] Youtube stockage Plein EmptyRe: [AIDE-RESOLU] Youtube stockage Plein

more_horiz
bonjour moi je n ai toujours pas trouve de solution et enfaite je ne cherche meme plus ca me ...et j efface donc tout a la manuellement!!!

description[AIDE-RESOLU] Youtube stockage Plein EmptyRe: [AIDE-RESOLU] Youtube stockage Plein

more_horiz
Hello tous le monde,
J'ai trouver un moyen pour supprimer tous très rapidement trop content

Avec l'application Total commander,
il faut aller dans le dossier Youtube,faire CTRL et c parti smile

Peace

Alan
Rennes 35

description[AIDE-RESOLU] Youtube stockage Plein EmptyRe: [AIDE-RESOLU] Youtube stockage Plein

more_horiz
hello oui bonjour c est ce que je fesais jusqu a present(pour tout prendre d un seul coup) , le truc c est qu il aurai fallu que ce soit clean temp qui effacent tout!!!

description[AIDE-RESOLU] Youtube stockage Plein EmptyRe: [AIDE-RESOLU] Youtube stockage Plein

more_horiz
c'est possible d'avoir le upload des dossiers de youtube?? history et un autre. Channel et favorites, j'ai déja. Merci

description[AIDE-RESOLU] Youtube stockage Plein EmptyRe: [AIDE-RESOLU] Youtube stockage Plein

more_horiz
bonjour , pour ceux que ca interesse pour effacer avec clear temp l historique de youtube ( les petites icones ) il y a un reglage a faire qui marche impec( cela marche aussi pour le cache photo, qui bouffe pas mal de memoire aussi): si quelqu un est interesse faire signe .

description[AIDE-RESOLU] Youtube stockage Plein EmptyRe: [AIDE-RESOLU] Youtube stockage Plein

more_horiz
Salut,

Merci de l'astuce, a ce moment poste là directement dans le topic dédié au soft ICI

Même si je crois que j'ai vu l'astuce quelque part sur le fofo
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre