Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Task manager qui a disparu Empty[RESOLU] Task manager qui a disparu

more_horiz
Bonjour,

Une fois de plus j'ai un souci...

Depuis quelques jours, et sans installation notable de soft (à part un nouveau fond d'écran mais je ne pense pas que ça puisse jouer !), j'ai une baisse importante d'autonomie. J'ai cherché partout sans trouver de solution mais là n'est pas le pb (encore que, si quelqu'un a une idée, je suis preneur !) :

J'ai essayé de bidouiller dans le task manager (Duttys 2.1.19) et là j'ai dû déselectionner un truc qu'il ne fallait pas décocher ! Je ne me souviens plus de l'intitulé exact, mais c'est la dernière case qui parle du "menu" et/ou de "notification"... [RESOLU] Task manager qui a disparu Icon_redface

Enfin bref, depuis je n'ai plus accès au taskmanager en question : je n'ai plus les 3 barres verticales en haut à droite...

Y a-t-il une âme charitable pour m'aider ? Peut-on retrouver le taskmanger au fin fond des menus ?

Merci de votre aide.

description[RESOLU] Task manager qui a disparu EmptyRe: [RESOLU] Task manager qui a disparu

more_horiz
Le plus simple est de le désinstaller et de le réinstaller je pense ...

description[RESOLU] Task manager qui a disparu EmptyRe: [RESOLU] Task manager qui a disparu

more_horiz
euh... ben oui, ainsi ça fonctionne... problème résolu...
Me suis affolé un peu vite, probablement stressé par cette histoire de batterie qui fond comme la neige dans mon jardin ! [RESOLU] Task manager qui a disparu Icon_sad
(j'ai eu beau fouiller partout, personne n'a eu ce changement brutal de comportement de la batterie ?)

Merci en tout cas pour la réponse rapide. [RESOLU] Task manager qui a disparu Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre