Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAnyong hasseyo la communautée HTC !! EmptyAnyong hasseyo la communautée HTC !!

more_horiz
Je suis Kévin, 22 ans de Lyon
J'ai acquis mon premier HTC hier : HD2 Léo
Je viens de sortir de 3 ans d'Apeule (comme on l'appel dans le coin^^), et pour l'instant je ne suis pas déçus, mon 3G apparait désormais comme un jouet, c'est dingue ! Anyong hasseyo la communautée HTC !! Affraid Anyong hasseyo la communautée HTC !! Affraid

J'ai pas mal consulté le forum avant de passer à l'achat, j'ai opté pour une formule SFR Illimythic 3G+ (Léo à 199€ puis 100€ remboursé + 150€ déduit sur mes premières factures).

Autant le dire tout de suite je suis un noob, mais cela va changer avec votre je l'espère Anyong hasseyo la communautée HTC !! Icon_wink

Rendez-vous dans la section " Problèmes matériels HD2" Anyong hasseyo la communautée HTC !! 263553

descriptionAnyong hasseyo la communautée HTC !! EmptyRe: Anyong hasseyo la communautée HTC !!

more_horiz
Anyong hasseyo la communautée HTC !! 263553 Bienvenue et merci pour ta présentation Kévin !! Anyong hasseyo la communautée HTC !! 991429Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum.





Anyong hasseyo la communautée HTC !! Icon_bounce
Bonne Année 2010 !! Anyong hasseyo la communautée HTC !! Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre