Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Localisation météo Empty[RESOLU] Localisation météo

more_horiz



bonsoir à tous,

je sais pas si vous avez le même problème que moi, donc en fait, dans
la météo, j'ai 2 ville, paris et lyon (celle ou j'habite et que je
veux).

Le problème est qu'il met impossible de supprimer la première
(paris) sous prétexte que c'est ma localisation, qui se base dc je
suppose sur le fuseaux horaire: paris.

Dsl pour les parisiens, mais je m'en fou de cette ville...lol

qqun a la solution?

amitié


Dernière édition par maims le Dim 24 Jan 2010 - 9:10, édité 1 fois

description[RESOLU] Localisation météo EmptyRe: [RESOLU] Localisation météo

more_horiz
Salut a tous

Oui, en effet j'ai assez mal vécu cela aussi et j'ai pu remarquer que c'est certainement une question de version de systeme ZINDOZE 6.5 ou 6.1.
J'ai moi meme un HD en utilisation pro et un HD2 perso tout récent [RESOLU] Localisation météo 263553 et je fais assez bien la différence. mon HD a été flashé en ROM Maw26 3.0 et j'ai obtenu cette option LOCALISATION METEO et elle merdai fréquemment,: j'habite a lyon et par défaut elle me situait sur paris et ses environs.une petite execution de Googles map TM assez longue m'a permis de récupérer un bon positionnement, alors que le soft d'origine du tel HD2 (origine Phone House débridé ) me repositionne lui meme en moins de 2h sans que j'ai besoin de démarrer googlemap. [RESOLU] Localisation météo 263553 bon , en fait pour moi les défauts du HD sont bien compensés par le HD2

bon courage, essaye une autre rom , et si ca marche mieux communique sur cela je suis preneur!!
amicalement

description[RESOLU] Localisation météo EmptyRe: [RESOLU] Localisation météo

more_horiz
Hello Maims,
il semble que tu n'a pas un HD2. Sur les ROM officielles il n'y a aucun problème de localisation ou d'ajout/suppression de villes personnalisées.

C'est vrai qu'avec le HD première version il fallait pas mal bidouiller pour avoir une météo personnalisée qui fonctionne bien avec WM 6.5
Je ne rencontre aucun problème avec une ROM officielle 1.48 sur mon HD2

description[RESOLU] Localisation météo EmptyRe: [RESOLU] Localisation météo

more_horiz
La localisation est tributaire de la météo ... Supprime toutes les villes dans la météo, normalement il devrait faire la mise à jour sur ta localisation, la même que dans la config de l'horloge

description[RESOLU] Localisation météo EmptyRe: [RESOLU] Localisation météo

more_horiz
maims a écrit:




bonsoir à tous,

je sais pas si vous avez le même problème que moi, donc en fait, dans
la météo, j'ai 2 ville, paris et lyon (celle ou j'habite et que je
veux).

Le problème est qu'il met impossible de supprimer la première
(paris) sous prétexte que c'est ma localisation, qui se base dc je
suppose sur le fuseaux horaire: paris.

Dsl pour les parisiens, mais je m'en fou de cette ville...lol

qqun a la solution?

amitié

Salut tu va sur l'icone météo puis menu puis supprimer lieu puis supprime paris. Voilà, change ton titre en résolu [RESOLU] Localisation météo Icon_biggrin

description[RESOLU] Localisation météo EmptyRe: [RESOLU] Localisation météo

more_horiz
en fait, il ya un paramètre important à signalé lors de la localisation météo, enfin pour ma pars, il faut donc être en extérieur pour se faire localiser, (surement du à la localisation par gps et non pas par data) c'est pourquoi par défaut, j'avais Paris en ville première, étant la ville de référence pour notre fuseau horaire, mais une fois dehors, par magie, la ville ou l'on se situe s'affiche, mais au moment ou on entre dans un endroit en dur, la localisation affiche la dernière région dans laqel on se trouvais précédemment...
voilà
amitié
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre