Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ AIDE] Bloquer la 3G sur le HD Empty[ AIDE] Bloquer la 3G sur le HD

more_horiz
bonjour a tous,
je voudrai savoir comment faire pour ne plus avoir de connexion data sur mon HD. car j'ai un Forfait Bouygues 2h+2h sans l'option WEB. donc j'aimerai éviter les Hors forfaits.
merci de m'aider. [ AIDE] Bloquer la 3G sur le HD 750705

description[ AIDE] Bloquer la 3G sur le HD EmptyRe: [ AIDE] Bloquer la 3G sur le HD

more_horiz
Je crois que la marche à suivre est la suivante, à toi de me dire si cela fonctionne et si (pour les autres) c'est tout ce qu'il faut faire.

Démarrer>Paramètres>Connexions>Résean avancé>(Onglet HSDPA/HSUPA)>Désactiver

Au passage le Neo2 est vraiment pas cher je trouve, pourquoi ne pas passer à celui-là? Mais c'est vrai que ton +2h est avantageux.

description[ AIDE] Bloquer la 3G sur le HD EmptyRe: [ AIDE] Bloquer la 3G sur le HD

more_horiz
merci pour ton aide l'ami.
reste plus qu'a attendre les hors forfaits Rolling Eyes
sinon pour j'ai pris la 2x 2h parce que je me suis engagé que pour 12 mois. Wink

description[ AIDE] Bloquer la 3G sur le HD EmptyRe: [ AIDE] Bloquer la 3G sur le HD

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je fais un petit Up sur le topic.

En suivant cette procédure le HSDPA est effectivement désactivé, mais le 3G reste actif. Exsiste t'il un petit programme qui demande la confirmation / autorisation de l'utilisateur avant de tenter une connexion data via l'opérateur ?

Merci

Raph
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre