Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] impossiblle d'installer des applications sur la carte Empty[AIDE] impossiblle d'installer des applications sur la carte

more_horiz
Coucou, comme vous pouvez le lire, j'ai un problème, quand j'installe un logiciel sur la carte mémoire, je n'ai aucune erreur, mais je peux constater qu'il est installé sur la mémoire du téléphone... Comme j'avais ce problème sur mon HD, et que c'est la même carte, je pense que ça vient de la carte!
Quelqu'un aurait-il eu le même problème? c'est 8Go class 6

description[AIDE] impossiblle d'installer des applications sur la carte EmptyRe: [AIDE] impossiblle d'installer des applications sur la carte

more_horiz
C'est quel programme ?

Certains, malgrès le choix à l'install, ne sont installés que en mémoire interne, pour x raisons ( rapidité d'execution, programme systeme ... )

Je doute que celà vienne de la carte ...

description[AIDE] impossiblle d'installer des applications sur la carte EmptyRe: [AIDE] impossiblle d'installer des applications sur la carte

more_horiz
tous les programmes...

description[AIDE] impossiblle d'installer des applications sur la carte EmptyRe: [AIDE] impossiblle d'installer des applications sur la carte

more_horiz
[AIDE] impossiblle d'installer des applications sur la carte Icon_eek

Elle est formatée au moins ?

description[AIDE] impossiblle d'installer des applications sur la carte EmptyRe: [AIDE] impossiblle d'installer des applications sur la carte

more_horiz
bah, je l'avais formatée (il y a longtemps maintenant) je peux réessayer ^^ peut-être que cette fois ça réglera le problème (formatage + nouveau tel)

description[AIDE] impossiblle d'installer des applications sur la carte EmptyRe: [AIDE] impossiblle d'installer des applications sur la carte

more_horiz
Sur certaines cartes, il y a un bouton pour les verrouiller. enfin je sais pas si ca existe sur les micro SD...

description[AIDE] impossiblle d'installer des applications sur la carte EmptyRe: [AIDE] impossiblle d'installer des applications sur la carte

more_horiz
Euh sur certaines SD il y a un petit loquet pour les verrouiller mais sur les microSD vu leur taille, nada [AIDE] impossiblle d'installer des applications sur la carte Icon_wink

Par contre il se peut que la carte soit verrouillée par mot de passe (certains logiciels permettent cela), sinon je pense que dans ce cas, soit la formater avec un utilitaire adéquat ou soit la carte est défectueuse... [AIDE] impossiblle d'installer des applications sur la carte Icon_rolleyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre