Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] LOOKOUT : Backup, geolocalisation ... à distance [Gratuit] Empty[SOFT] LOOKOUT : Backup, geolocalisation ... à distance [Gratuit]

more_horiz
LookOut

[SOFT] LOOKOUT : Backup, geolocalisation ... à distance [Gratuit] Descri10

Voici un petit logiciel que j'ai connu grâce à un petit fait divers.

En
gros un voleur de portable s'est fait arrêter grâce à cette application
qui permet de faire des backups de données, de protéger son portable,
et aussi de faire de la géolocalisation.

[SOFT] LOOKOUT : Backup, geolocalisation ... à distance [Gratuit] Screen10

[SOFT] LOOKOUT : Backup, geolocalisation ... à distance [Gratuit] Mylook10

[SOFT] LOOKOUT : Backup, geolocalisation ... à distance [Gratuit] Change10

NC

[SOFT] LOOKOUT : Backup, geolocalisation ... à distance [Gratuit] Telech10

https://www.mylookout.com/

[SOFT] LOOKOUT : Backup, geolocalisation ... à distance [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] LOOKOUT : Backup, geolocalisation ... à distance [Gratuit] YboourvSinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par CaptainFilf le Dim 17 Jan 2010 - 14:46, édité 1 fois

description[SOFT] LOOKOUT : Backup, geolocalisation ... à distance [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] LOOKOUT : Backup, geolocalisation ... à distance [Gratuit]

more_horiz
Ca manque de présentation tout ça [SOFT] LOOKOUT : Backup, geolocalisation ... à distance [Gratuit] Icon_wink

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/-important-a-lire-comment-presenter-les-programmes-publies-sur-ce-forum-t11406.htm

description[SOFT] LOOKOUT : Backup, geolocalisation ... à distance [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] LOOKOUT : Backup, geolocalisation ... à distance [Gratuit]

more_horiz
Dans me même style
>>> [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]*

description[SOFT] LOOKOUT : Backup, geolocalisation ... à distance [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] LOOKOUT : Backup, geolocalisation ... à distance [Gratuit]

more_horiz
SI quelqu'un la test smile

description[SOFT] LOOKOUT : Backup, geolocalisation ... à distance [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] LOOKOUT : Backup, geolocalisation ... à distance [Gratuit]

more_horiz
Re bonjour,

Alors j'ai testé un peu, je vais pouvoir en parler un peu mieux.
Ce logiciel est compatible Android, Windows Mobile, i Don't etc ...

Première chose intéressante, tout ce gère a partir du siteweb.
Une fois inscrit et le .cab installe, vous pouvez vous loguer sur le site et utiliser le logiciel.

En allant sur le site vous pouvez :

1 - Les datas

Récupérer les données de votre téléphone, c'est a dire :

- Les contacts du répertoire
- Les images / photos de votre téléphone.
- Les documents type word, txt etc.
- Les musiques
- Les vidéos
- Les sms
- Et les appels

Toutes ces données vous pouvez les télécharger, du site, en sachant quelles sont sauvegardées sur le site en permanence.
Vous pouvez les gérer sur le site lui même supprimer des contacts, sms, photo etc ... celles - ci ne seront pas supprimées du téléphone mais simplement du site.

Ce qui veut dire que vous pouvez faire un backup des donnees, les traiter comme vous le voulez sur le site, faire un hard reset du téléphone et ensuite restaurer les données sur votre téléphone sauvegardées sur le site.

Voila pour ce qui est des datas.

2 - La localisation/Sécurité

Vous pouvez à tout moment localiser votre téléphone.
Vous l'avez perdu, ou vous vous l'êtes fait volé, alors retrouver votre portable grâce a la géolocalisation.
Point négatif de la chose, il n'utilise pas la puce GPS, mais la localisation by google.
Donc manque de précision je trouve.

Vous pouvez à tout moment le faire sonner. Sonner est un petit mot, car c'est une alarme qui est déclenchée.
Honnêtement elle fait peur, je l'ai teste, et celui qui vous aura voler le portable se posera des questions sur le fait qu'il ait volé votre portable lol. Seul moyen d'arrêter cette alarme, éteindre le téléphone.

3 - Antivirus et Firewall

L'application permet d'activer ou non un antivirus et un firewall sur votre téléphone.
Pas encore testé, mis a par l'antivirus ou j'ai fait un scan du téléphone, aucun virus trouvés.

En conclusion,

Je pense que cette application est bien, et est complémentaire de celle de zepiii, car elle permet de récupérer ces données a distances et qu'elle propose un antivirus et un firewall.

Cependant au niveau de la localisation, des fonctionnalités de verrouillage de téléphone etc .... l'application proposée par zepiii me parait bien plus efficace.

description[SOFT] LOOKOUT : Backup, geolocalisation ... à distance [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] LOOKOUT : Backup, geolocalisation ... à distance [Gratuit]

more_horiz
merci pour le partage [SOFT] LOOKOUT : Backup, geolocalisation ... à distance [Gratuit] Icon_wink

description[SOFT] LOOKOUT : Backup, geolocalisation ... à distance [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] LOOKOUT : Backup, geolocalisation ... à distance [Gratuit]

more_horiz
Merci O capitaine, mon capitaine.

Je l'ai depuis deja deux ou trois semaines et mon avis est partagé.

Je m'explique :

Sur le principe, c'est un must : antivirus , anti perte de données, anti vol et anti trous de mémoires, le tout pilotable par un site internet a distance [SOFT] LOOKOUT : Backup, geolocalisation ... à distance [Gratuit] 420250 .
Dans la pratique : la géolocalisation laisse à désirer, la base de définition de virus ne se met pas à jour et il ne le propose meme pas (ce qui est étrange pour un antivirus), l'alarme n'a jamais fonctionnée avec moi (malgrés de nombreux essais, peut etre un jour je vais etre réveillé par une alarme a 2 du mat pendant une semaine) [SOFT] LOOKOUT : Backup, geolocalisation ... à distance [Gratuit] 17284 .
En revanche, le systéme de back up est trés bien foutu et pour ce qui est du nuke data, l'idée est bonne mais pas testé (ben oui, ce serait un peu comme un mec qui se tire une balle dans le pied pour voir si son nouveau flingue fonctionne bien [SOFT] LOOKOUT : Backup, geolocalisation ... à distance [Gratuit] 803859

Bref, pour conclure, il s'agit d'une application qui a de trés bonnes bases, mais qui demande encore un peu de mise au point [SOFT] LOOKOUT : Backup, geolocalisation ... à distance [Gratuit] 543677

description[SOFT] LOOKOUT : Backup, geolocalisation ... à distance [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] LOOKOUT : Backup, geolocalisation ... à distance [Gratuit]

more_horiz
Modif du titre et ajout une image dans la fiche

description[SOFT] LOOKOUT : Backup, geolocalisation ... à distance [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] LOOKOUT : Backup, geolocalisation ... à distance [Gratuit]

more_horiz
Au niveau de l'espace de stockage, quelle est sa capacité ?
Car je cherche un logiciel genre myphone pour le backup mais plutot avec 7-8 giga de stockage...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre