Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] - cherche 2 techniques pour la custo Empty[Aide] - cherche 2 techniques pour la custo

more_horiz
Bonjour/Bonsoir,

Voila comme dit dans le titre, je cherche plusieurs petit truc :

- J'aimerai savoir si il existe un soft pour extraire les fichiers windows mobile (en l'occurance les manila) d'une rom (fichier nbh), alors oui c'est simple pour compiler une rom (la faire), mais la desosser c'est moins drole^^.

- la seconde chose est j'avais vu il y a un bout de temps des technique pour "rendre" les barres (taskbar et celle du bas) transparente, en faite je croit que c'etait zitoun, qui disait que on pouvait appliquer notre wallpaper sur ces bar puis les svg et les appliquer comme theme, ou un truc du genre.

bref, voila

- je cherche egalement un micro liste de soft pour modifier ou extraire les fichiers manila, tel manila editor que j'utilise mais qui bug avec le leo 2.02

voila merci d'avance

description[Aide] - cherche 2 techniques pour la custo EmptyRe: [Aide] - cherche 2 techniques pour la custo

more_horiz
pour la 1:je récupère les manila en ayant le HD brancher sur le pc,en ayant cocher (montrer les fichiers cacher) copier/coller sur le pc.

pour la 2:tu as HDWALLS qui permet d'étendre le wallpper pour cacher celles-ci

pour la 3:j'ai manila editor et çà marche bien

description[Aide] - cherche 2 techniques pour la custo EmptyRe: [Aide] - cherche 2 techniques pour la custo

more_horiz
Bonjou/Bonsoir,

Merci pour les tips, mais maintenant question encore plus dure : la meme que la deux (rendre la taskbar et la barre du bas transparente ou autre) mais sur une 6.5.3, ou toute autre build decendant de celle la (avec le bouton demarrer en bas)

Bon courage et merci par avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre