Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
aboss
sumac86
Laëkin
Harold88
juanito
jacne
melou971
raf
tonyynot
13 participants

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD

more_horiz
Ajout de l'astuce pour supprimer le délai avant sonnerie dans le post 1.

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD

more_horiz
Salut nvidia pour les rom wwe (anglaises ):
-pour pouvoir téléphoner normalement il faut changer dans contact =>menu =>option => area code => mettre +33
-pour avoir l'agenda qui commence par lundi et numérotation tel française (pas le menu) + google map en fr + mobipocket fr => system => regional settings => france (ce que j'entends par fr c'est l'ensemble des menus ! des progs préinstallés cités j'ai bien entendu également modifié la clé de registre 40c )
voila ma modeste contribution en espérant que mes données ne soient pas déjà has been LOL

description[TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Soft Reset et Hard Reset sur HTC Touch HD

more_horiz
Ajout :

L'utilisation de la rotation manuelle: Pour ceux qui n'aime pas ChangeScreen, GSen, ... dû aux rotations inopinées, pourquoi ne pas utiliser la rotation manuelle?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre