Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Virgin

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
krazy
Pedrodebordeaux
f1ioi
myhtchd2
taverna
CaptainFilf
Silouan
grop
ads
wodkassis
Gangsta'Soul
free
picsoulecoincoin
Gkar
chatomon
kuro66
huss2seine
majdus
22 participants

description[INFO] Virgin - Page 2 Empty[INFO] Astuce utile pour configurer le GPRS avec Virgin Mobile

more_horiz
Bonjour .

Ayant un peu galéré pour accéder à internet avec un htc hd depuis que je suis chez virgin mobile (02 janvier 2010), voici une info qui peut servir:
Il suffit de changer le nom du point d'accès (initialement "orange") par "ofnew.fr" et le tour est joué.
Il ne faut pas changer les autres paramètres.
Si ça peut vous éviter la hotline, c'est toujours du temps gagné.

description[INFO] Virgin - Page 2 EmptyRe: [INFO] Virgin

more_horiz
Sujet déplacé Wink

description[INFO] Virgin - Page 2 Empty[INFOS][RESOLU] Virgin et 3g

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai fait des recherches, j'ai trouvé mon bonheur par rapport à la configuration du hd2 avec VM pour internet.

Cependant, j'ai un soucis, je me connecte tout le temps en GRPS que ce soit chez moi ou en plein centre ville la ou tout le monde capte la 3g.

EDIT : D'apres le reseau orange toute la zone ou je suis (c'est à dire LYON) est 3g+

Ya - t - il quelque chose à faire pour que je capte la 3g ? des réglages ?

Si un autre post en parle alors redirigez moi dessus svp.

Je m'excuse si c'est un doublon, mais je ne crois pas car j'ai pas mal recherché.

Merci pour les réponses.

Dernière édition par CaptainFilf le Lun 1 Fév 2010 - 13:21, édité 1 fois

description[INFO] Virgin - Page 2 EmptyRe: [INFO] Virgin

more_horiz
Autant pour moi, newbie comme je suis ...
Je capte bien la 3g+, car mon telephone m'affiche le H pour HSDPA soit la 3g+.

Voir sur ce lien pour les sigles reseaux :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/caracteristiques-du-hd2-f79/resolu-explications-sigles-reseaux-t12256.htm?highlight=different+reseaux

description[INFO] Virgin - Page 2 Emptyvirgin comment configurer mail sortant(smtp)

more_horiz
Bonjour .

je ne peux pas envoyer un email ,mais je peux en recevoir.

j'ai essayé smtp.virgin.net:25
smtp.orange.fr
smtp.orange.fr:25
ça ne marche pas !

Merci,si quelqu'un a la solution.

[INFO] Virgin - Page 2 263553

description[INFO] Virgin - Page 2 EmptyRe: [INFO] Virgin

more_horiz
Salut taverna!

j'ai trouvé ceci mais pas testé car je suis chez SFR:
"Pour les paramétres, pop.fournisseur.fr (pop.laposte.net) et pour le courrier sortant smtp.orange.fr "

source


J'espère que ça t'aidera Wink

description[INFO] Virgin - Page 2 EmptyRe: [INFO] Virgin

more_horiz
Bjr,
de mon coté j'utilise un compte gmail qui passe en smtp
(et en imap tous les comptes passent)

description[INFO] Virgin - Page 2 EmptyRe: [INFO] Virgin

more_horiz
Un grand merci pour cette petite actuce qui me permet de retrouver un connection internet qui est vitale lol! :geek1:

description[INFO] Virgin - Page 2 EmptyRe: [INFO] Virgin

more_horiz
Bonjour a tous

Je suis un nouveau possesseur d'un HTC HD2 avec ROM d'origine et je suis chez virginmobile avec un forfait libertysim internet illilmite 5h00.
Le probleme que je rencontre est le suivant: je n'arrive pas a parametrer mon portable pour recevoir mes mails (je suis chez FREE)...
Quelqu'un pourrait me renseigner...???
Merci d'avance
Cordialement
krazy

description[INFO] Virgin - Page 2 EmptyRe: [INFO] Virgin

more_horiz
en entrant c'est du pop.free.fr
en sortant c'est du smpt.orange.fr sans autentification

description[INFO] Virgin - Page 2 EmptyRe: [INFO] Virgin

more_horiz
* Serveur POP : pop.free.fr
* Serveur SMTP : smtp.free.fr
* Serveur IMAP : imap.free.fr

Voila ce qu'il y a mettre normalement, moi j'ai yahoo, mais essaye sa !

Sinon Question au autre de chez virgin : vous savez ce que c'est : Communications internationales World-on ? pour 2800 Ko j'en n'ai eu pour 84 euro de facture !!!!!!!!!!!! je suis allé en italie mais je n'avais pas mon HD2, javais echangé avec mon ancien pharos le temps du week end (on sais jamais..) help !!!!!

description[INFO] Virgin - Page 2 EmptyRe: [INFO] Virgin

more_horiz
C'est bon j'ai compris, c'est la surtaxe a l'étrangé, 0.30€/10Ko, je suis resté 5 jour, mon téléphone a du mettre à jour la météo et les satellite gps.. pour 84 euro... [INFO] Virgin - Page 2 653903 j'ai regardé mon précèdent weekend end en italie, 3 jours, 27 euro à cause de cette météo et du gps.. Grrrrrrr pensez à bien désactiver vos communication....

description[INFO] Virgin - Page 2 EmptyRe: [INFO] Virgin

more_horiz
D'où l'utilité de l'application No Data !!!
C'est obligatoire quand on va à l'étranger...
Sinon j'avais une petite question, je viens de passer sur l'offre de Virgin Mobile après une très mauvaise expérience avec Coriolis...
Le tout à suivre sur le post en question, mais là je voulais savoir si quelqu'un avait testé l'offre sans engagement 5H/29€ ?
Je viens d'y souscrire et donc d'après le service client on a pas accès au téléchargement de mails sur l'appareil.
En suivant les deux trois indications de ce post ça fonctionne nickel mais je voudrais savoir si du coup ils vont me le facturer hors forfait? Ils arrivent à voir la différence? Quelqu'un a testé?
Merci du retour, sinon ben j'aurais la mauvaise surprise dans 1 mois et je vous dirais...

description[INFO] Virgin - Page 2 EmptyRe: [INFO] Virgin

more_horiz
Edit: désolé doublon [INFO] Virgin - Page 2 Icon_rolleyes

Dernière édition par calagan57 le Lun 14 Juin 2010 - 15:45, édité 1 fois

description[INFO] Virgin - Page 2 EmptyRe: [INFO] Virgin

more_horiz
Hello à tous!

Voilà j'suis nouveau possesseur d'un HD2 et du forfait liberty sim 5H avec internet illimité normalement....

Avec toutes ces histoires de hors forfait j'aimerais savoir à quoi je dois faire attention dans mes connections internet? (y a til des paramètres à régler? des choses à ne pas faire...)

Et qu'est ce qui des hors forfaits data? J'ai lu que certain en étant en GPRS avec des hors forfaits... j'suis en GPRS actuellement ( et j'ai déjà des sueurs..)

J'ai pas envie de me retrouver avec des factures de plus de 100€....

Merci d'avance!

description[INFO] Virgin - Page 2 EmptyRe: [INFO] Virgin

more_horiz
Bonjour à tous, je viens vers vous car mon pére qui est chez orange, m'a donné son HD2 et moi je suis chez virgin (paradyse 2h).
Je me tourne vers vous car je voudrai savoir quelles sont les configurations que je dois modifier pour aller sur internet?
Où en général que dois je faire pour virer tout ce qui concerne orange (orange maps, ligue1,...) et avoir ma propre configuration.
Merci d'avance. [INFO] Virgin - Page 2 Icon_biggrin

description[INFO] Virgin - Page 2 EmptyRe: [INFO] Virgin

more_horiz
bonjour a tous !


j'ai un soucis je n'arrive pas a ma connecter a mon compte gmail dans opera ou a utiliser exchange server d'active sync pour synchroniser mes contacts et le calendrier. ca fonctionnait tres bien avant sous bouygues avre-vous une idee ?

mzerci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre