Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Débridage SnapDragon Empty[REQUETE] Débridage SnapDragon

more_horiz
Soir' a tous existe t il un cab pour debrider le prcesseur car je crois quil est brider
davance merci
personne veux se faire sauter la bride

description[REQUETE] Débridage SnapDragon EmptyRe: [REQUETE] Débridage SnapDragon

more_horiz
Apparemment il ne serait pas brider. Et s'il le serait il faudrait regarder du coté des Rom Custom.

description[REQUETE] Débridage SnapDragon EmptyRe: [REQUETE] Débridage SnapDragon

more_horiz
Tout ça c'est des bruits de couloir, et puis d'ailleur le HD tourne sous Qualcomm [REQUETE] Débridage SnapDragon Icon_biggrin [REQUETE] Débridage SnapDragon Icon_wink

description[REQUETE] Débridage SnapDragon EmptyRe: [REQUETE] Débridage SnapDragon

more_horiz
zut jme suis tromper c du hd 2 que je parle si kk1 peu deplacer le topic

description[REQUETE] Débridage SnapDragon EmptyRe: [REQUETE] Débridage SnapDragon

more_horiz
Sujet déplacé

description[REQUETE] Débridage SnapDragon EmptyRe: [REQUETE] Débridage SnapDragon

more_horiz
marci

description[REQUETE] Débridage SnapDragon EmptyRe: [REQUETE] Débridage SnapDragon

more_horiz
Je me douter que tu parler du HD2 donc ma réponse est pour ce dernier.


Apparemment il ne serait pas brider. Et s'il le serait il faudrait regarder du coté des Rom Custom.

description[REQUETE] Débridage SnapDragon EmptyRe: [REQUETE] Débridage SnapDragon

more_horiz
oki
shen jvoi que t t amateur de mav26 regarde du coter de la rom artemis en fr win6.5.5 pas mal

description[REQUETE] Débridage SnapDragon EmptyRe: [REQUETE] Débridage SnapDragon

more_horiz
Euh oui, mais c'était pour mon HD, depuis je l'utilise plus, en plus je n'aime pas la version 6.5.5, je reste sous la 6.5. Les bouton en bas me rebute.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre