Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[JEU] XTRAKT: Course futuriste 3D (Version du SE X2) [gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
CrispedGuiGui
Zepiii
KoldAngL
uniques65
mack
Sony
sevalex
Zenith
Nico
Jedi.6
Roupette
Oudjat
yoyo312
Silouan
Caramel
moha
20 participants

description[JEU] XTRAKT: Course futuriste 3D (Version du SE X2) [gratuit] - Page 2 EmptyRe: [JEU] XTRAKT: Course futuriste 3D (Version du SE X2) [gratuit]

more_horiz
Tu télécharge le fichier. Tu touche à rien. Tu le met sur ton HTC, tu clic dessus, et ça installe le jeu...

description[JEU] XTRAKT: Course futuriste 3D (Version du SE X2) [gratuit] - Page 2 EmptyRe: [JEU] XTRAKT: Course futuriste 3D (Version du SE X2) [gratuit]

more_horiz
Ah donc pas de décompression !
Merci !

description[JEU] XTRAKT: Course futuriste 3D (Version du SE X2) [gratuit] - Page 2 EmptyRe: [JEU] XTRAKT: Course futuriste 3D (Version du SE X2) [gratuit]

more_horiz
Les fichiers .CAB sont considérés comme des archives par WinRAR, il ne faut pas tombé dans le panneau Wink

@+

description[JEU] XTRAKT: Course futuriste 3D (Version du SE X2) [gratuit] - Page 2 EmptyRe: [JEU] XTRAKT: Course futuriste 3D (Version du SE X2) [gratuit]

more_horiz
Jeu très fluide sur le léo...
De beaux graphismes.
Parfaitement jouable en plein écran...

description[JEU] XTRAKT: Course futuriste 3D (Version du SE X2) [gratuit] - Page 2 EmptyRe: [JEU] XTRAKT: Course futuriste 3D (Version du SE X2) [gratuit]

more_horiz
Merci, je vais l'essayer de suite...

description[JEU] XTRAKT: Course futuriste 3D (Version du SE X2) [gratuit] - Page 2 EmptyXtrak

more_horiz
Je viens d'installer ce jeu sur mon X1 et malheureusement le jeu bloque dés qu'un missile me touche. j'ai essayé avec ou sans accéléromètre mais rien n'y change.
Dommage il a l'air sympa

édit : j'ai téléchargé la version normale sans gestion d'accéléromètre et cela marche sans pb sur le X1i
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre