Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation d'un ptit nouveau EmptyPrésentation d'un ptit nouveau

more_horiz
Bonjour à tous,

avant de me faire taper sur les doigts, je me presente rapidement.
je vous passe les details qui ne vous interresseront surement pas.
j'ai bientot 30 ans, j'adore l'informatique et biensur les portables/pda.
j'ai commencé par un acer n50 sous WM2003, ensuite passer au HTC Touch Cruise sous WM5 et depuis début décembre sur le HTC HD2.
j'adore bidouiller sous WM, je suis beta testeur dès que je peux, traducteur aussi (j'envoie mes corrections à resco, sbsh...) et surtout traducteur officiel d'un soft PC que j'adore Directory Opus (http://www.gpsoft.com.au).

Voila, j'ai déjà lancé un ptit tweak, j'espère que ca vous servira : Modification du clavier HTC

descriptionPrésentation d'un ptit nouveau EmptyRe: Présentation d'un ptit nouveau

more_horiz
Présentation d'un ptit nouveau Lol Bonsoir, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

Présentation d'un ptit nouveau Icon_study A lire d'avance ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum.


Merci d'avance
Présentation d'un ptit nouveau Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre