Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation - Michael-H EmptyPrésentation - Michael-H

more_horiz
Bonjour à tous et toutes,

cela fait maintenant quelques jours que suis en possession d'un HTC-HD2, et ayant trouvé plein de bonnes choses ici je souhaitais me présenter afin de poursuivre cette aventure avec plus "d'implication". Car j'ai bien l'impression qu'entre HTC et moi c'est une grande aventure qui commence.

Pour information, bien que je ne suis sectaire je privilégiais la marque Samsung, et ce depuis quelques années. D'ailleurs, mon précédant mobile était un i-900 (Omnia), mais malheureusement il y a eu dégout par la suite, ce qui n'est une mauvaise chose à l'heure actuelle.


Enfin voila ! smile
Bonne journée

descriptionPrésentation - Michael-H EmptyRe: Présentation - Michael-H

more_horiz
Bonjour et bienvenue,

Pour bien débuter et ne pas trop te perdre dans ce (riche) forum, je te conseille de commencer par lire CECI.

Par contre, dans le fil des présentations pourrais tu un peu paufiner la tienne, en ajoutant ne serais ce qu'un prénom, une ville.... (même si je suppose que c'est Michael)

Merci d'avance.

descriptionPrésentation - Michael-H EmptyRe: Présentation - Michael-H

more_horiz
Sccip a écrit:
Bonjour et bienvenue,


Merci ! Concernant ta réclamation je vais y regarder maintenant.


Bonne journée.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre