Bonsoir suite a une remise a zero de mon tel, j'entend par la configuration d'origine, et donc en 1.14.0000 lors de la derniere etape; passage de 1.14 olinex a 1.14.0000; apparement le flash s'est pas super bien deroulé et..... j'ai un telephone qui se met direct en bootloader en m'affichant upgrade rom code error please try again.... donc j'ai essayé un peu tout les types de flash pour enlever ca....rien a faire!!!! apparement il faut utiliser une rom officielle (ship) pour que ca fonctionne et plus precisement ds mon cas une compatible 1.14.0000 dc pas la derniere en date . Et c'est bien la mon probleme a l'heure actuelle (ca va ptet changer..)tout les liens rapidshare me dise surcharge et pas moyen de prendre la rom genre 1.14.406.3 dc je me demandait si l'un d'entre vous l'aurait sur son pc...et pourrait la postez ou alors si l'un d'entre vous avait une autre solution a mon probleme merci d'avance

edit: bon la apparemment rapidshare est ok dc je vois et je dis le resultat des courses

edit 2 : voila probleme resolu alors meme avec la rom 1.14.....pas moyen de flasher dc le stress a commencer a monter, on a dc du employer les grd moyen enfin facon de parler et j'ai decouvert un programme que je qualifierai de genial...mtty que je conseillerai a tous en cas de pepin alors je detaille pas plus mais en gros avec mon probleme je pouvais plus rien flasher (hard spl ou rom que ce soit par l'intermediaire du pc ou par la sd ca bloquer toujours) et la avec ce petit programme en deux ligne de commande (et encore y'en a une des deux je pense qu'elle a servit a rien) le telephone a rebooter et a lancer la rom sfr que j'avais installer prealablement comme si de rien n'etait dc voila big up pour les command set et task de mtty