Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] NANOGROOVE 1.0.5 : Client GrooveShark [Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Jedi.6
chouille2
Darkangel52
PhillP
jeff34
ll_ll
jery_11
Nico
Ben_s76
edouardpremier
sebkopke95
Allen
flagada
Loran_69
fredcom
ropiav
Sony
Yann_H
syonx
Poussinou
Silouan
fredfer
yoyo312
27 participants

description[SOFT] NANOGROOVE 1.0.5 : Client GrooveShark [Payant] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] NANOGROOVE 1.0.5 : Client GrooveShark [Payant]

more_horiz
Ok, merci pour la réponse rapide

(ca remarche nickel avec la nouvelle version, et KeepGroovy aussi Very Happy )

description[SOFT] NANOGROOVE 1.0.5 : Client GrooveShark [Payant] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] NANOGROOVE 1.0.5 : Client GrooveShark [Payant]

more_horiz
Yann_H a écrit:
J'imagine que ça doit être possible.
Tu as pu voir les fichiers temporaires qu'utilise ce soft?


Aaarf non, et pas le temps mnt, désolé !

description[SOFT] NANOGROOVE 1.0.5 : Client GrooveShark [Payant] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] NANOGROOVE 1.0.5 : Client GrooveShark [Payant]

more_horiz
Salut, je viens de réinstaller la version 1.0.4 que j'ai acheté et j'ai un GS_JSON_PARSE_ERROR would occur while searching for songs. a chaque recherche, ca vous dit quelques chose?
Merci

description[SOFT] NANOGROOVE 1.0.5 : Client GrooveShark [Payant] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] NANOGROOVE 1.0.5 : Client GrooveShark [Payant]

more_horiz
On en parle a la page d'avant,
Ils ont mis le soft a jour en V1.0.5 car le serveur a été modifié...

La nouvelle version est dispo sur la page d'accueil du site.

description[SOFT] NANOGROOVE 1.0.5 : Client GrooveShark [Payant] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] NANOGROOVE 1.0.5 : Client GrooveShark [Payant]

more_horiz
Merci beaucoup de ton aide Yann. [SOFT] NANOGROOVE 1.0.5 : Client GrooveShark [Payant] - Page 7 750705

description[SOFT] NANOGROOVE 1.0.5 : Client GrooveShark [Payant] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] NANOGROOVE 1.0.5 : Client GrooveShark [Payant]

more_horiz
hello à tous ,après une pause depuis février avec mon hd 2 (problème de connecteur usb,et j'ai préféré préparer mon exam plutôt que de "gueeker " avec .

Je viens donc tout juste d ele récupérer du sav,mais nanogroove m'indique un unlock code faux, alors que je l'ai acheté courant janvier. Quelqu'un a le même problème, ou cela peut-il venir du fait que le sav l'aurait changé?

Je viens de leur envoyer un mail à présent,avec mon mail d'achat,j'espère qu'ils seront compréhensifs.

description[SOFT] NANOGROOVE 1.0.5 : Client GrooveShark [Payant] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] NANOGROOVE 1.0.5 : Client GrooveShark [Payant]

more_horiz
Pas de problème, ils sont très compréhensifs. J'ai fais plusieurs HR et jamais eu de soucis.

description[SOFT] NANOGROOVE 1.0.5 : Client GrooveShark [Payant] - Page 7 Empty[SOFT] NANOGROOVE 1.0.5 : Client GrooveShark [Payant]

more_horiz
Bonjour a ts une mise a jour est disponible

nanoGroove 1.0.6 released

http://www.nanogroove.net/

voila a+

A voir aussi KeepGroovy pour vous créer des albums Very Happy

description[SOFT] NANOGROOVE 1.0.5 : Client GrooveShark [Payant] - Page 7 EmptyRe: [SOFT] NANOGROOVE 1.0.5 : Client GrooveShark [Payant]

more_horiz
Bonjour,
Mince !!!
Le nanogroove 1.0.9, ne marche pas dans mon HTC Diamond avec le 3G
Pourtant, le serveur proxy est désactivé....

Y a t'il une solution....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre