Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Comment faites-vous pour écouter Deezer sur HD2 ? Empty[RESOLU] Comment faites-vous pour écouter Deezer sur HD2 ?

more_horiz
hé bien voilà, tout est dans le titre....

si vous avez une bonne solution, je suis preneur car pour l'instant, entre Skyfire pas pratique du tout et des magouilles de lecteurs exportables qui buggent.....j'ai RIEN !

et vous ?

[RESOLU] Comment faites-vous pour écouter Deezer sur HD2 ? 691890 [RESOLU] Comment faites-vous pour écouter Deezer sur HD2 ? 73683

description[RESOLU] Comment faites-vous pour écouter Deezer sur HD2 ? EmptyRe: [RESOLU] Comment faites-vous pour écouter Deezer sur HD2 ?

more_horiz
Ben euh ... je m'en sert pas [RESOLU] Comment faites-vous pour écouter Deezer sur HD2 ? Lol

description[RESOLU] Comment faites-vous pour écouter Deezer sur HD2 ? EmptyRe: [RESOLU] Comment faites-vous pour écouter Deezer sur HD2 ?

more_horiz
Skyfire !!!

description[RESOLU] Comment faites-vous pour écouter Deezer sur HD2 ? EmptyRe: [RESOLU] Comment faites-vous pour écouter Deezer sur HD2 ?

more_horiz
J'ai pas testé mais va voir la bas tuto deezer

description[RESOLU] Comment faites-vous pour écouter Deezer sur HD2 ? EmptyRe: [RESOLU] Comment faites-vous pour écouter Deezer sur HD2 ?

more_horiz
Je suis passé à autre chose que Deezer tout simplement : Grooveshack et l'excellent nanoGroove
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-nanogroove-10-client-grooveshark-payant-t15392.htm

description[RESOLU] Comment faites-vous pour écouter Deezer sur HD2 ? EmptyRe: [RESOLU] Comment faites-vous pour écouter Deezer sur HD2 ?

more_horiz
Silouan a écrit:
Je suis passé à autre chose que Deezer tout simplement : Grooveshack et l'excellent nanoGroove
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-nanogroove-10-client-grooveshark-payant-t15392.htm


ça m'a l'air pas mal tout ça mais t'aurais pas une solution non payante ???

description[RESOLU] Comment faites-vous pour écouter Deezer sur HD2 ? EmptyRe: [RESOLU] Comment faites-vous pour écouter Deezer sur HD2 ?

more_horiz
c'est 3.5 € une seule fois après tu l'utilises autant que tu veux Wink
Actuellement de gratuit et fonctionnel y a pas...

description[RESOLU] Comment faites-vous pour écouter Deezer sur HD2 ? EmptyRe: [RESOLU] Comment faites-vous pour écouter Deezer sur HD2 ?

more_horiz
Silouan a écrit:
c'est 3.5 € une seule fois après tu l'utilises autant que tu veux Wink
Actuellement de gratuit et fonctionnel y a pas...


Bon je crois que je vais me laisser tenter !!! Pour le paiement, ça se passe comment ? Tout est sécurisé ?

description[RESOLU] Comment faites-vous pour écouter Deezer sur HD2 ? EmptyRe: [RESOLU] Comment faites-vous pour écouter Deezer sur HD2 ?

more_horiz
Oui via Paypal.
Regarde le sujet de nanoGroove et envoie un MP à poussinou pour plus de détails
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-nanogroove-10-client-grooveshark-payant-t15392.htm?highlight=nanogroove#182273

description[RESOLU] Comment faites-vous pour écouter Deezer sur HD2 ? EmptyRe: [RESOLU] Comment faites-vous pour écouter Deezer sur HD2 ?

more_horiz
Silouan a écrit:
Oui via Paypal.
Regarde le sujet de nanoGroove et envoie un MP à poussinou pour plus de détails
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-nanogroove-10-client-grooveshark-payant-t15392.htm?highlight=nanogroove#182273


dernière question ... est ce qu'en cas de Hard Reset ou de flashage, je dois racheter l'appli ?

description[RESOLU] Comment faites-vous pour écouter Deezer sur HD2 ? EmptyRe: [RESOLU] Comment faites-vous pour écouter Deezer sur HD2 ?

more_horiz
ooops je suis passé à côté de ta dernière question Wink
Non pas besoin de racheté l'appli, le code reçu du développeur fonctionnera.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre