Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème gmail et push mail Empty[RESOLU] Problème gmail et push mail

more_horiz
Salut,

j'ai un ptit soucis avec gmail sur mon hd2 :

je reçois pas les mails ! toute la config est bonne, à part "domaine"' ( dans ma config pour le push - active sync ) qui est sensé être grisé, alors qu'il ne l'est pas !
du coup, je met un espace pour pouvoir poursuivre le paramétrage (appuyer sur "suivant")

des astuces pour ce pb ?

merci

Dernière édition par 5TEF le Sam 23 Jan 2010 - 15:01, édité 1 fois

description[RESOLU] Problème gmail et push mail EmptyRe: [RESOLU] Problème gmail et push mail

more_horiz
Bonjour

Je viens de vérifier ma config (j'ai aussi paramétré le push par Gmail) la zone "domaine" est vide...
Il me semble, de mémoire, que lors de la création du compte, le fait de saisir l'adresse complète (avec le @gmail.com) grise la zone "Domaine" et permet de continuer le paramétrage...

description[RESOLU] Problème gmail et push mail EmptyRe: [RESOLU] Problème gmail et push mail

more_horiz
merci, c'était donc ça !

( entrer l'adresse en entier )

description[RESOLU] Problème gmail et push mail EmptyRe: [RESOLU] Problème gmail et push mail

more_horiz
si la solution fonctionne merci d'ajouter la balise [RESOLU] au sujet du post.

description[RESOLU] Problème gmail et push mail EmptyRe: [RESOLU] Problème gmail et push mail

more_horiz
je me casse la tete depuis mardi pour y arriver mais sans succes je suis oblige de passer par une messagerie classique et encore quand ca fonctionne car mon mot de passe s'allonge à chaque connection et du coup à la seconde connection message d'erreur :/ et donc go refaire les parametres ca devient lourd [RESOLU] Problème gmail et push mail 687140

description[RESOLU] Problème gmail et push mail EmptyRe: [RESOLU] Problème gmail et push mail

more_horiz
En ce qui me concerne, je suis chez Orange...
Pas de push chez Orange...
Pas d'IMAP non plus, sauf sur option... payante...

Et la récption par POP, excessivement aléatoire !

Donc, je me suis créé une adresse gmail sur laquelle je fais forwarder mes messages Orange...
Et sur le HD2, je paramètre la réception en push sur l'adresse gmail...

Et ça marche !!

description[RESOLU] Problème gmail et push mail EmptyRe: [RESOLU] Problème gmail et push mail

more_horiz
arf c'est bien ce que pense je suis nul en informatique car je suis chez orange moi aussi mais j ai juste reussi à parametrer mes 2 adresses mail qui sont releées tt les 5 minutes j ai pas reussi à faire mieux.
Quand au push sur le hd2 j ai encore rien compris et pourtant mon adresse est en gmail c est dire mon niveau.
En revanche avant j'etais deja chez orange mais sur i Don't avec l'option mobileme et le push ne poser pas de probleme, surement que le push devait venir de mobileme et pas de l i Don't ? est ce juste ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre