Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] HTC HD2 Plus de bip touche sur clavier telephone Empty[RESOLU] HTC HD2 Plus de bip touche sur clavier telephone

more_horiz
Salut a tous

Depuis quelque jour je n'ai plus de bip lorsque j'appuie sur les touches du telephone.( En mode telephone bien sur)

J'aimerais bien le remettre mais je ne trouve pas comment faire.

Si vous avez une idée ?

Merci

@+

description[RESOLU] HTC HD2 Plus de bip touche sur clavier telephone EmptyRe: [RESOLU] HTC HD2 Plus de bip touche sur clavier telephone

more_horiz
Salut,
tu dois pouvoir faire l'inverse de ce topic :
[RESOLU] Supprimer la tonalité du clavier téléphonique ?

Désolé, ce n'est pas un lien, mais tu peux le trouver trés rapidement avec une recherche "tonalité"

description[RESOLU] HTC HD2 Plus de bip touche sur clavier telephone EmptyRe: [RESOLU] HTC HD2 Plus de bip touche sur clavier telephone

more_horiz
Merci j'ai trouver

http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-materiels-hd2-f42/resolu-supprimer-la-tonalite-du-clavier-telephonique-t14724.htm?highlight=supprimer+la+tonalit%C3%A9+du+clavier+t%C3%A9l%C3%A9phonique

nickel c'etait tout con j'ai chercher je suis passer a cote de ça.

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre