Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionOù trouver des pièces pour HD2 ?? EmptyOù trouver des pièces pour HD2 ??

more_horiz
Bonjour.

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais bon..

J'aimerai pouvoir trouver des pièces pour mon HD2, plus particulièrement un capot qui couvre la batterie. Le mien est déjà abimé Où trouver des pièces pour HD2 ?? Icon_sad

J'ai fouiné sur priceminister, sur Ebay, leboncoin, maison du gsm... Mais je ne trouve rien.

Merci pour vos informations.

descriptionOù trouver des pièces pour HD2 ?? EmptyRe: Où trouver des pièces pour HD2 ??

more_horiz
Si tu le jetes par terre tu auras plein de petits bout de Leo Où trouver des pièces pour HD2 ?? 536203


Plus sérieusement, demande à HTC si ils ne sont pas trop submergés par les mails de mécontentement Où trouver des pièces pour HD2 ?? Icon_biggrin

descriptionOù trouver des pièces pour HD2 ?? EmptyRe: Où trouver des pièces pour HD2 ??

more_horiz
lol. Donc aucun site à me donner en gros smile

descriptionOù trouver des pièces pour HD2 ?? EmptyRe: Où trouver des pièces pour HD2 ??

more_horiz
Sujet déplacé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre